help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

BEN APRE UN CRTAINS MOMENTS JE FAT PAR DE MON EXPERIENCE GENANT SENLEVER SOUVENT PARFOIS RENTREE DANS LE TROU ET RESULTAT PERDU LORS DUNE GUEULADE AVEC MESSIEUR§HI§HI§HI§JAI OUBLIE DE LE REMETTRE§§§1 UNE HEUREAPRE BOUCHE!!!!!!!!!!donc coclusion plus mal quatre chse!!!!genant!!!!!et pourtant jai tout essayer a refaire je le referais pas mm si jen meurt denvie
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

Sa ne fait pas mal c'est juste que sa pique un peu, par contre attention au percing provisoire car souvent dans les magasin ou l'on se fait perçé, le percing et souvent assez gros et c'est pas top
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

salut miss mois je lai fait il y a pas trop longemsp regarde il y a un post sur le fofo de sa justement mon pierceur ma dit un mois avec le pîercing normal puis jai du retourner ecouper la tige et apres deux semaine jai pu changer le piercing
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

moi je l'ai fait il y a 2 jours
niveau douleur c'est tout a fait gérable on se met plus la pression qu autre chose mdrrrrr
quand on vous dit c'est fini vouvous dites ah ouais
pour preuve j'ai dit a mon pierceur allez du coup tu me fais le nez en meme temps lol
j'ai un savon a appliquer 2 fois par jour et un bain de bouche a faire 2/3 fois par jour
se rincer la bouche a l'eau apres manger fumer .......
sinon la je sens quasi plus rien par contre mon pierceur veux pas que je change de bijou trop vite
apres le piercing medical n'est pas si vilain c'est une petite boule grise
comme mon piercing medical au nez est gris aussi ca va ensemble lol

la contre toute attente l'idee de me faire piercer la langue me trotte
j'ai pas mal d'apprehension mais bon ca me trotte quand meme
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

ça fait 6 ans que je l'ai fais le monroe, et je me souviens que j'avais peur de la douleur et puis en fait ça ne m'avait pas fait mal, ce n'est pas le piercing que j'ai qui m'a fait le plus souffrir.....
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

hello ...j'aimerais bien aussi me faire piercer mais j'ai plusieurs opérations chir prévues cette année et je ne voudrais pas qu'il se rebouche ...comment cela se passe t il en cas d'intervention ? ....j'avais dû retirer mon piercing au nez pour un stage et il s'est rebouché
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

hello ...j'aimerais bien aussi me faire piercer mais j'ai plusieurs opérations chir prévues cette année et je ne voudrais pas qu'il se rebouche ...comment cela se passe t il en cas d'intervention ? ....j'avais dû retirer mon piercing au nez pour un stage et il s'est rebouché

en cas d'interventions chirugicales normalement il faut enlever les piercings
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

oui faut les enlever ca serai donc préférable d attendre pour en faire
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

la langue moi je suis perçé plus de peur que de mal tu sens juste l'aiguille qui pique tout doucement traversé ta langue hahaha lol
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

pour la langue je n'avais rien sentie!lol
par contre pour le nombril et le téton, j'ai morflé.....
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

je me suis fait faire la langue vendredi
niveau douleur nickel mais les suites sont un peu genantes surtout pour manger
a cote de ca j'ai pu manger solide des le debut meme si c'est un peu chiant et que les yaourt ou autres passe mieux quand meme
j'ai la langue encore gonflée meme si j'ai l'impression que c moins qu au debut mais je zozotte pas (c'est ce qui me faisait le plus peur )
j'aurai adoré avoir le nombril mais je peux pas
j'ai vu 2 pierceur et les 2 m'ont dit niet
zut zut zut !!!!
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

la langue moi je suis perçé plus de peur que de mal tu sens juste l'aiguille qui pique tout doucement traversé ta langue hahaha lol

c'est comme tout! ça dépend des gens! ma sœur a eu très mal,elle a fait un malaise aussi! la pauvre... mais quelle idée de se faire percer la langue!!!:table:

sinon moi pour le monroe,aucune douleur on sent juste le picoti de l'aiguille quand elle va rentrer et c'est tout,même après j'ai pas eu mal. par contre il faut réfléchir pour se piercing qui est sur le visage, si vous voulez l'enlever il ne se rebouche pas ou la cicatrice se verra à vie!!
ne l'enlever pas sauf pour intervention de chirurgie, le mien se rebouche en 30min!! o_O pas cool la fois où j'ai du le remettre, aïe!!
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

ben ecoute la langue tout le monde te dira que c'est le piercing qui fait le moins mal
apres c'est vrai que niveau cicatrisation il est plus chiant que le monroe ou le nez qu on ne sent plus apres les avoir fait
en fait je pense que c'est plus la pression que l'on se met avant qui joue
on stresse on stresse et hop quand la pression retombe certains se sentent mal
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

ah intéressant je pensais que c'était le plus douloureux la langue ...j'adore les piercings mais à mon boulot ça ne passe pas trop ...alors je me disais qu'à la langue ce serait plus discret ....j'avais dû enlever celui du nez et il s'est super vite rebouché ...pourtant je l'avais depuis des années
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

bon ben faut que je mette des sous de côté ...vous avez de bonnes adresses sur paris ? il y en a tellement je ne sais pas lequel choisir
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

sur paris pas du tout
essaie de voir sur des forums de piercing pour avoir le ressenti de personnes deja piercée
rien ne vaux le bouche a oreilles
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

moi j'ai fait le piercing labret monroe j'ai pas senti grand chose ça a vite dégonflé mais un peu galère au début pendant quelques jours

ensuite je le trouvais trop gros donc jai mis un tout petit mais il passait a travers le trou la nuit donc je l'ai enlevé pour que ke trou rétrécisse et en fait il s'est rebouché, mais c pas plus mal car les 2 jours passés sans ce piercing m'ont permi de me rendre compte qu'il me génait donc je ne l'ai pas fait repiercé et j'ai un pti trou minus qui ne partira jamais (comme ceux des oreilles)
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

effectivement si le piercing est mal positionné il peux gener
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 3
Piercing 10
Piercing 14

Ca peut vous intéresser:

Haut