help!!!

OUAIS ça pu ça vieilli mal et c 'est chiant a limer......

l'odeur ok lol mais m'y suis habituée et zhom aussi mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
C'est parce qu'on est trop loin l'une de l'autre si non te prouverais que ca vieilli très bien et que c'est absolument po chiant à limer lol.
Niveau lime c'est certain qu'avec des limes ebay ou ned ou autres limes de merda, ca fonctionne avec le gel mais po la résine mais avec la bonne technique de limage et de bonnes limes, c'est que du bonheur.

Chuis sure te convaincrais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
l'odeur ok lol mais m'y suis habituée et zhom aussi mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
C'est parce qu'on est trop loin l'une de l'autre si non te prouverais que ca vieilli très bien et que c'est absolument po chiant à limer lol.
Niveau lime c'est certain qu'avec des limes ebay ou ned ou autres limes de merda, ca fonctionne avec le gel mais po la résine mais avec la bonne technique de limage et de bonnes limes, c'est que du bonheur.

Chuis sure te convaincrais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est pas faute de m'y mettre ....je t'avoue que méme la 3d je ne veux plus en faire sur clientéle..... Ebay qui c'est celui là? moi je vais chez mon fournisseur acheté mes limes et je paye cache lol!!! j'ai de la compation pour mr Katnails....LOL ! je laisse la résine a mes collégues du moment qu'elles ne me piquent pas ma clientele gel....
 
crea'ongles a dit:
effectivement je suis en fond de pot donc peut etre qu'il a viré
demain je reçois mon colis avec un nouveau primer et mes nouvelles lampes
j'espère que ce serra qu'une mauvaise période et que tout va s'arranger
le truc c'est que je suis dans un village et ça jaze énormément autant je me suis fait une clientèles assez rapidement autant on me démonte maintenant
j'ai mon chiffre du mois de mai qui a dégringolé

Bon écoute moi je paris pour le primer Che pas pourquoi !!
J'espère que ça va s'arranger miss !!!
 
laure dans ton protocole tu utilises un gel de base? si oui certaines marque ( je ne sais pas pour Crystal nail) ont leurs gels de bases qui sert de primer
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 25
F
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 5
L
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut