IBD Builder gel pink

Re : IBD Builder gel pink

Personnellement, je fais comme Audrey 24 : primer, construction avec ibd et finition sealer. Et en effet, il est très bien pour rallonger aux chablons.

moi je prend le primer de nailseurodiscount avec acide est il compatible?
de plus ce gel serait aparement un biphase mais je n'ai pas compris si il fait base +construction ou construction et finition?
je coudrais savoir ce qu'il en est pour le clear aussi?

je recherche aussi le protocole exact des gels ibd auriez vous un lien?
mercis
 
Re : IBD Builder gel pink

coucou moi je l utilise pour base et construction et rien a redire vraiment tres bien et je le prend sur ebay bien moins cher:audi:
 
Re : IBD Builder gel pink

est qu'il faut mettre un primer ?
est qu'il est un monophase?
 
Re : IBD Builder gel pink

est qu'il faut mettre un primer ?
est qu'il est un monophase?
il faut l utiliser avec le bonder et si vraiment ongles a prob comme moi :arghh: alors je rajoute en + le primer et il est biphase
 
Re : IBD Builder gel pink

tu dois mettre 1 pt goutte de bonder sur chaque dois puis avec 1 pinceau tu fais comme si tu voulais le faire rentrer ds la plaque et biensur tu l etale partout puis 1 min au four puis builder pink en base (four) puis bombé (four)
 
Re : IBD Builder gel pink

super gel facile a appliquer s'auto egalise seul, le rendu est super naturel
et tres solide jamais eu de casse voici le rendu sur une pose cliente
buildergel pink et buildergel gel exteme white
 

Pièces jointes

  • IMG_0271.jpg
    IMG_0271.jpg
    42 KB · Affichages: 482
Re : IBD Builder gel pink

Personnellement le ibd builder transparent ,pas tres bonne qualite ,j'en ai etais tres decu

j'ai change de marque du coup
 
Re : IBD Builder gel pink

Personnellement le ibd builder transparent ,pas tres bonne qualite ,j'en ai etais tres decu

j'ai change de marque du coup


tu blagues là??? il faut juste savoir l'utiliser. dire que c'est de la mauvaise qualité c'est faux.

Pour le builder pink rose laiteux, top pour faire des ongles naturels, très facile à travailler par contre il faut travailler doigt par doigt et non pas les 10 doigts ensemble car il coule un peu.
 
Re : IBD Builder gel pink

Personnellement le ibd builder transparent ,pas tres bonne qualite ,j'en ai etais tres decu

j'ai change de marque du coup
.

Du pur délire !!! C'est le gel par excellence n°1 mondial.
A mon avis c'est plutôt la qualité de votre travail que vous devez remettre en question !
Bonne continuation.
 
Re : IBD Builder gel pink

Je débute dans la pose de gel, mais j'adore ce gel. Il a une excellente tenu.
J'en ai essayé d'autre et c'est celui que je préfère.
 
je l'ai utilisé (ibd) pendant au moins 10 ans, ils se detendent très bien et sont à un prix raisonnable
mais les gels d'alessandro sont encore plus resistants mais plus chers aussi, alors j'ai changé. j'étais même fournisseur d'ibd, il peuvent decolleé quand même après quelques semaines
j'avais débuter par alessandro et je suis retourné à alessandro fin de l'histoire !
 
d'accord merci pour l'info! encore une petite question, ou peut on en trouvé à prix raisonnable ( a l’étranger par exemple)?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut