il ma frappe

Re : il ma frappe

je vous lis mais en decalage merci pour tout
tout va mieux
c ets pas la panacee car j ai perdu confiance en lui !!!!
 
Re : il ma frappe

:54-flower:Merci à vous toutes les filles :54-flower:
Aud21, Onglidél83, lyloo, sisinail971, nini, y-oulie91, pilinka, lolo, daphne06, etc….
Merci à toutes les filles pour leurs témoignages, personnellement ça m’a apporté beaucoup.
Et un spécial merci à lolamaen qui a su garder son calme dans les moments de doute.
Et je sais que nous serons toutes là, si la situation arriverait à changer.
Souhaitons bonne chance à lolamaen ! ! !

tu plaisantes...... c'est moi qui te remercie, je ne te connais pas mais tu as l'air super sympa et honnête. Gros bisous ma belle:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:
 
Re : il ma frappe

Je ne connais pas ta vie mais ce qui est sur c'est que quand quelqu'un te rabaisse c'est qu'en general c'est cette meme personne qui ne sent pas a la hauteur et qui ne trouve pas d'autre moyen pour se rehausser que de rabaisser sa compagne. Tu n'es pas une mauvaise mere ni une mauvaise epouse. Tu n'as seulement pas en face de toi une personne avec qui te sentir bien. Comment veut tu être épanouie dans ces circonstances? Crois en toi et ne laisse personne te faire douter de toi C'est leur plus grande force la domination. Tu sais ce que tu vaux et personne ne peut changer ca! N'est-ce pas?
 
Re : il ma frappe

merci a toi estell,tu est fille super

lolamean:je suis ravie pour toi que ca aille mieu c est sure que sa ne s oublie pas mais si ton present est deja meilleur je suis rassuré pour toi ma belle.Et surtout n oublie pas qu on est la si tu as besoin pour n importe quoi bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut