il ma frappe

Re : il ma frappe

Je suis de tous coeur avec toi le meilleur conseille que je puise te donné et de partir trés loin,,une foi s a commence et ne s arete plus meme apres mille escuse est promesse,le pere de ma fille m a battu durant 7 ans j ai fais plusieur séjour a l hopital me suis fais tabasser en pleine rue...j ai porter pleinte 3 fois je les ai retirer 3 fois,il m a lasserer le corps avec un couteau de cuisine,bruler tous mes vetement et y a foutu le feu,en me sécestrant 1 semaine,le dernier jours il etais parti chercher un fling chez s pote ,j ai pris ma fille et sauter du balcon,,j y est rechapé juste juste,le comble de tous il a meme pas fais de prison,,3 ans apres il fracture la tete de mon copain 1 semaine de coma avec des sequelle ,4 mois de prison c est tous,,,aujourd hui y ce soigne mais il est toujours aussi violant me menace regulierement de me tuer moi et mon fils,,,,,j ai toujours peur au ventre mais je suis enfin libre de son emprise j ai recommencer ma vie avec un homme doux comme un ange...
 
Re : il ma frappe

J'ai ma Meilleure amie qui est restée avec son mec hyper violent pendant 10 ans!!!!! plus je lui disait de partir plus elle restait.... elle était persuadée que c'était de sa faute, elle culpabilisait et surtout elle craquait quand elle le voyait car le comble de l'histoire c'est qu'elle l'aimait à la folie et vient s'ajouter à cela la PEUR!!!!! C'est très difficile à comprendre et combien de fois je me suis dit "elle a qu'à rester dans sa merde...." et pourtant à chaque fois j'étais là en espérant qu'elle allait porter plainte et bien RIEN. Tout ceci pour vous dire que la peur et l'amour peut conduire une femme dans un cauchemar terrible, elle a envie de le quitter mais la peur est tellement forte qu'elle ne bouge. Elle seule peut avoir le déclic!!!!! Je vais des recherches sur la nouvelle calédonie (hum pas facile, ils veulent leur indépendance......)
 
Re : il ma frappe

marta tu as vécu l horreur aussi!!! je compatis...
nous aussi nous avons la peur au ventre il a envoyé un message pour dire qu'il avait trouvé un fusil à pompe et que se serai la fin... vrai ? pas vrai? en tout cas j'ai pas bien envie qu'il nous le prouve! mon père et ma soeur vont chez le juge demain...
 
Re : il ma frappe

olala audrey je suis de tout coeur avec vous, le probleme c'est que la justice est mal faite, tant qu'il n'agira pas, rien ne sera fait meme si vous, vous vivez la peur au ventre....

pour ce qui est de "anonymes" désolé je n'ai plus ton psuedo en tete, moi je pense que son mari est gendarme pour faire des voyages comme ca et c'est surement pour ca qu'il connait du beau monde, et franchement je comprend qu'elle ai peur d'agir.
perso a sa place, je fais un credit dans son dos et lorsqu'il travaille je prepare mon depart et je le laisse en plan, mais bon c'est toujours plus facile a dire qu'a faire
 
Re : il ma frappe

je n ai jamais pretendue qu emon mari etait riche ni connue vu le cadre dans lequel je vis je suis isolee et comme je l ai explique plus haut je vis en decalage par apport a vous pour la il est 6h20 du matin pour vous il est 20h00 je vous lis en decalage donc la journee pour vous je n epeux pas suivre la discussion
je ne demande d argent a personne
j ai juste explique pourquoi j etait isole
ici il y a une association d efemme battue je dois les appelle aujourdhui car tout le week end c etait ferie !!!
j avais juste besoin "d evider mon sac" meme si c est en decale
je vous remerci encore de votre soutien merci de m avoir ecoute et je pense que la discussion va s arreter la comme sa plus de risuqe d escroquerie
merci pour tout
 
Re : il ma frappe

Lolamean ne reagis pas comme cela!Je n est jamais dit que etait un escrot!j ai juste fait part que certaine personne peut etre moin bien attentionner que toi se servais de temoignage tel que le tient en casi tout point pour escroquer d autres personnes.j ai juste dit aux filles de se mefier si on leur demander de l argent.Mais toi apparament ce n est pas ton cas!Alors ne ferme pas cette discution si le soutient que les filles t apportes de remonte le moral . meme si estell et moi avont fait part de nos doutes ,c est legitime je trouve alors ne nous en veux pas et ne nous en tient pas rigueur car a part ce message , dont j ai fait part ici ,tu as 20 pages de soutient qui te sont destinée!Et meme du soutient de la part a estelle et moi aussi depuis le debut de cette discution.

Mais pour que l on puisse vraiment t aider concretement il faut que nous donne plus de renseignement ,je ne dit pas de debaler ta vie sur la place publique ,je me doute bien que cela et ta situation doit etre compliquer ,mais au moin nous dire si tu as parler avec ton mari?Ou tu est exactement?Pourquoi pense tu que les medecins et autres vont en parler a ton mari?Des petites chose qui nous permettron de mieu te conseiller.

Maintenand come tu as pu le lire dans mes anciens post je n est jamais dit que tu etait une escrot ,et tu peut encore compter sur notre soutient
 
Re : il ma frappe

ne t'inquiete pas avec ce qui a été dis et surtout pense qu'il y a des personnes ici qui sont la pour te soutenir donc dis toi que tu ne prendra que ce que tu veux prendre en tout cas moi je suis la j'ai lu tout c'est vrai qu'il y en a prendre et a laisser mais sache qu'on est la pour toi

voila courage ma belle ... je suis sur que tu vas y arriver
 
Re : il ma frappe

je suis en nouvelle caledonie je suis marie avec un mili je suis a 22000 km de ma famille
j ai discute avec mon mari il regrette mai smoi je ne lui fais plus confiance il a brise quelque chose dans notre couple voila
j attends le retour en france pour pouvoir le quitte et faire ma vie de mon cote
 
Re : il ma frappe

:hi: Je pense pas que tu doit partir et si tu as besoin d'aide n'hésite pas ont ai la pour t'aider et de conseiller mais surtout pas pour te juger et dire que tu es une escrot.
 
Re : il ma frappe

Bien envoyé ! ! !
Concentrons nous sur l'aide morale solicité par Lolamaen. d'abord ça!


Oui mais quand on relit les quelques messages 5 ou 6 messages de Post Anonyme (lolamaen), il ya beaucoup de choses qui derrangent car c'est troooooop balisé, trop parfait.
Son mari est grand, fort, très connu, et certainement riche.... Elle est pauvre, ne connait personne, n'a pas d'amis, n'a personne chez qui aller... elle est battue 2fois en 3jours, Et meme les services publiques et les medecins sont à la solde du mari, et ne peuvent pas l'aider.

C'est trop parfait, trop carré, trop balisé, trop preparé d'avance... je me trompe certainement mais ça sonne faux dans mon oreille ! ! !

les filles, Attendons qu'elle agisse d'abord et qu'elle montre à tout ces gens que son mari n'est pas un SAINT ESPRIT . Ensuite ça!
je ne comprends pas trés bien ce que tu es en train de faire je relis tout les message a chaque fois et un coup tu lui dit de ne pas partir uncoup tu lui dit de partir et voilà que maintenant tu pense que c'est une escroquerie c'est trés gentille de nous en faire part mais a mon avis ce n'est pas ce qu'elle recherche elle avait tout simplement besoin de parler , et entre nous on a dejà pour ma part du mal a s'en sortir avec le peu de moyen qu'on a c'est pas pour aller donner aux autres . Mais pour ce qui est du soutien moral il appartien a chacun de le faire ou non . J'ai décidé de le faire mais tu l'a fais fuir avec tes arguments bidon. Désolé d'etre aussi seche mais tu as depasser les limites .
 
Re : il ma frappe

la tu confond miss c est pas estelle qui a dit que lolamean etait inscrot ,ni personne d ailleurs!Mais c est MOI qui est envoyer le message pour vous dire de faire gaffe c est tout!Apparament c est mal pris !J AI mille fois expliquer a lolamean dans mes differents post que j etait la ainsi que vous aussi pour la soutenir et je pense qu elle a tres bien compris pourquoi j avais parler d escrocrie ,se qui n est pas son cas a elle elle nous la confirmeé!Elle sais que ce n etait contre elle ,il est legitime d avoir des doutes en raison du peu de nouvelles que lolamean nous faisait parvenir mais elle nous a expliquer pourquoi et on a compris maintenand c est pas la peine de ressortir cette histoire d escrocrie a chaque fois nous avons bien compris que lolamean n etait pas une escrot et elle sais qu elle peut compter sur nous toutes si elle en a besoin!

Pas la peine de me jeter la pierre si sa avais eter le cas sa aurais peut etre pu vous eviter une arnaques voila c est tout
 
Re : il ma frappe

la tu confond miss c est pas estelle qui a dit que lolamean etait inscrot ,ni personne d ailleurs!Mais c est MOI qui est envoyer le message pour vous dire de faire gaffe c est tout!Apparament c est mal pris !J AI mille fois expliquer a lolamean dans mes differents post que j etait la ainsi que vous aussi pour la soutenir et je pense qu elle a tres bien compris pourquoi j avais parler d escrocrie ,se qui n est pas son cas a elle elle nous la confirmeé!Elle sais que ce n etait contre elle ,il est legitime d avoir des doutes en raison du peu de nouvelles que lolamean nous faisait parvenir mais elle nous a expliquer pourquoi et on a compris maintenand c est pas la peine de ressortir cette histoire d escrocrie a chaque fois nous avons bien compris que lolamean n etait pas une escrot et elle sais qu elle peut compter sur nous toutes si elle en a besoin!

Pas la peine de me jeter la pierre si sa avais eter le cas sa aurais peut etre pu vous eviter une arnaques voila c est tout
je ne suis pas là pour rabacher les choses pour une fois que je donne mon avis ! ton discours sur l'emission sans aucun doute etait sympa pour nous car tu voulais certainement nous protégé suite a ça v ous vous etes excuser mais a la 20eme page estell relance le débat et c'est insuportable !!!
 
Re : il ma frappe

J'ai vu t'es à nouméa,
J'ai une ancienne amie de la faculté qui est retournée il ya deux ans. Elle est à "mamié", SI jamais tu es dans le "petrin" je te prie de m'envoyer ton msn par MP, je la contacterai et tu pourras prendre du recul avec ton mari.
 
Re : il ma frappe

Je ne vais pas repondre à cela
je ne suis pas là pour rabacher les choses pour une fois que je donne mon avis ! ton discours sur l'emission sans aucun doute etait sympa pour nous car tu voulais certainement nous protégé suite a ça v ous vous etes excuser mais a la 20eme page estell relance le débat et c'est insuportable !!!
 
Re : il ma frappe

ps:tu dit qu on a deja du mal a s en sortir pour aider les autres c est peut etre ton cas mais se n est pas le cas de tout le monde,certaines personnes aide les autres avant de s aide eux meme , d autres on les moyen d aider et de vivre eux aussi correctement.et estell quel est dit a lolamean de partir ou de rester elle a essayer de l aider avec son vecue et sa connaissance ,comme d autre soutienne en disant juste courage d autre en disant de partir et d autre encore de taper le mari (lol)que les conseils soit mauvais ou bon lolamean prendra se qu elle veux et en fera se qu elle veux!mais il sont tous pour la soutenir chacune a sa facons;apres a un momment tout comme moi estell a emi des doutes(c est legitime!)mais apres les explication de la principal interresser tout doutes sont dissiper
 
Re : il ma frappe

aller les filles ne nous prennons pas la tete pour sa mon message etait une fausse alerte , c est pas grave !Lolamean ne nous en veux plus hien?!et on est la pour elle
 
Re : il ma frappe

je n en veux a personne je dois vous laisser pour m occuper de mes enfants ils sont tous leve on part a l ecole je reviens apres
 
Re : il ma frappe

ce n'est pas trés grave je ne vais rien rajouter à ça ce n'est pas le debat sans rancunes les filles essayons juste d'aider lolamaen et j'éspére qu'elle contacteras estelle par raport a l'info qu'elle lui à donner j'espere qu'elle le fera . j'atends des nouvelles de lolamaen
 

Ca peut vous intéresser:

Haut