il ma frappe

Re : il ma frappe

Lyloo t'embete pas avec ça. Moi je parle concrets.
Quand j'ai un doute je le dis. Si je me trompe je presente mes excuses.

Maintenant qu'on sait qu'il ne s'agit pas d'une escroquerie, que proposez vous? Faites des propositions que de palabrer.

Je le Repete: Anonyme, j'ai une connaissance à Mamié, pas loin de chez toi. ENvoie moi ton msn par MP, on pourra voir ensemble comment te sortir de là ou t'es.


ps:tu dit qu on a deja du mal .....de la principal interresser tout doutes sont dissiper
 
Re : il ma frappe

ok lolamean prend du temps pour tes bout de choux t inkiete pas
 
Re : il ma frappe

je ne veux pas partir sans assurer mes arrieres j ai 10 mois ou 22 a tenir en core et ensuite je serais libre avec un pecule d ecote et un appart
je tiendrasi et si il recommence ilsais que je pars avec les enfants je gererais avec mes parents j ai aussi appris avec des connaissances que l armee me payerais le voyage retour voila ouj en suis merci de ton aide estelle mais je ne vois ou est mamie je ne connais pas cette endroit autour de chez moi
 
Re : il ma frappe

je ne refuse pas ton aide j ai eu tout le week end pour relativiser
il ne m a pas battu comme platre il m agifle ca n est pas anodin je le sais mais si il recommence je verrais pour partir ( mes valise sont pretes)
 
Re : il ma frappe

Oui il ne s'agit pas de partir sans assurer ses arrieres, mais le fait que tu quittes le foyer avec tes enfants pendant quelque jours, fera reflechir ton mari.
Qu'en penses -tu?


je ne refuse pas ton aide j ai eu tout le week end pour relativiser
il ne m a pas battu comme platre il m agifle ca n est pas anodin je le sais mais si il recommence je verrais pour partir ( mes valise sont pretes)
 
Re : il ma frappe

Lolamaen, je vais me deconnecter pour ce soir, je t'envoie mon msn pour mp.
L'heure est aux actes, Nous allons tout faire pour t'aider du mieux qu'on peut. Je continue de penser que le fait de quitter temporairement (meme Quelques jours) ton foyer ne fera que reflechir ton mari.
Bonne soiree
 
Re : il ma frappe

pour ma part, si il est calmé tant mieux et j'espere pour toi que c'est pour toujours (meme si honnetement j'en doute) aprés garde bien l'adresse d'estell, franchement c'est super de sa part, mais si il est calmé ce n'est peu etre pas le moment de partir quelques jours, a mon avis ca risque peu etre d'envenimer les choses..... enfin je ne sais pas quoi te dire tu as une situation trés compliquée, bon courage ma belle
 
Re : il ma frappe

je suis femme de militaire aussi lola par contre moi je suis en afrique pour 2 ans.
et oui je te confirme que si sa ne va pas dans ton couple et que tu veux rentrer en france les billets de retour son payé et c est lui qui sera mal vu et non toi.
par contre je te conseil de n en parler a aucune femme de mili sa va vite faire le tour et tout le camp sera au courant.les femme en sejour on que sa a faire de parler sur les autres....
bisous
 
Re : il ma frappe

A LOLAMAEN :
Voila j’ai fait des petites recherches pour toi pendant ma pose dejeuner.
Ci-dessous ce que j’ai trouvé sur le net.
D’autre part, mon amie attend toujours ton adresse msn.

TOUTES CES INFORMATIONS VIENNENT DE NOUMEA

- L’association A.V.I (aide aux victimes).
Palais de justice. Faubourg Blanchot – tél : 27.55.23

- Les assistantes sociales de la DPASS-Sud. Tel : 24.25.70

Centre de Conseil familial CCF
19 rue des frères charpentiers - Montravel
Tel 27 23 70 Fax. 28 58 04
Adresse mail : delphine.pellerin-cordellier@province-sud.ncCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Association « Femmes et Violences Conjugales »
14 rue Frédéric Surleau – BP 4288 98847 Nouméa – Tel et Fax: 26.26.22 – adresse mail : assfvc@lagoon.ncCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir


Le Centre de traitement des victimes et auteurs de violences conjugales "Le Relais" - 14, rue Frédéric Surleau - Nouméa - Tel : 23.26.26 - Fax : 23.26.27 - adresse mail : relais@lagoon.ncCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir


- La Mission de la Condition Féminine de la Province Sud
14 rue Frédéric Surleau – BP L1 98849 Nouméa – Tel : 25.20.47 – Fax : 25.00.18

- Le commissariat de police.
Bureau d’aide aux victimes Tel : 24.33.32

- La gendarmerie de votre secteur. Tel : 17

- Les Urgences du CHT – tél :15

- Le dispensaire de votre commune


Comment réagir et se protéger ?
Faites établir un certificat médical constatant les coups et blessures et précisant la durée de l’incapacité totale de travail (ITT) : même si l’utilité n’est pas immédiate , ils seront essentiels en cas de procédure (plainte, séparation..)

Rendez-vous au commissariat de police ou à la gendarmerie pour faire une déclaration des violences subies sur le registre de main-courante (police) ou dans un procès verbal de renseignements judiciaire (gendarmerie) ou pour porter plainte.

Rassemblez des témoignages écrits, qui pourront être utiles en cas de procédure

Si vous envisagez un départ du domicile conjugal, il faut préparer votre départ
Prenez les papiers officiels et les documents importants, ainsi que des éléments de preuve
Envisagez un scénario de protection :
Notez et apprenez par cœur des numéros importants
Identifiez les personnes qui pourront vous aider en cas d’urgence,…
Informez vos enfants sur la conduite à tenir
Préparez un sac de départ


Il se peut qu’il y ait eu déjà un départ puis un retour, mais que la situation n’ait pas évolué, et que vous envisagez un nouveau départ : ces départs et retour ne sont pas des échecs mais font partie d’un processus difficile…
 
Re : il ma frappe

Ah ben merci Estell j'avais la même chose (mais moins) t'as fait des super recherches.
C'est vraiment chouette de ta part. A lolamaen renseigne toi déjà un peu.....
En tout cas, c'est bien que vous avez discuté ensemble et enfin il regrette ses gestes.
Un petit conseil : n'oublie pas de jamais laisser ton mot de passe pour le forum car s'il tombe sur tes conservations ?????????ca va pas lui plaire....... efface aussi les historiques sur ton pc (pas tout sinon c'est louche)... Je t'envoie des gros bisous et tiens nous au courant de ta situation ma belle.
 
Re : il ma frappe

super tes recherches estelle ! si tu ne trouve pas réconfort avec tout ça!!! j'aurais bien etait imcapable de te donner toutes ces infos vraiment super il y a tout ce qu'il te faut si tu en as besoin. Tu vois meme au fin fond d'un pays que tu ne connais pas il y a des solutions on te tend la main saisie là . depuis comment ça se passe vous vous etes parlez ? il t'as expliqué son geste ? il t'as demandeé pardon ?
 
Re : il ma frappe

lolamaen,j'espére de tous coeur que tu en sorte,etque s a ne ce reproduise plus,,prens bien compte des conseille que l on te done ici,,car la plupar son trés bon,un regard exterieur et meilleur que le notre quand on est battue,et surtous fais ce qu il fo pour protéger tes enfants et biensur toi meme,ne te laisse jamais attendrir,reste sur tes gardes.Et si tu t en vas,n averti personne avans que tu sois en surté,et surtout le plus important ne sous éstime jamais un homme qui t as battu,meme si ce n est qu une gifle .je t embrasse et te donne plein de courage!!!!!!
 
Re : il ma frappe

j'espere que tout iras pour le mieux Lolamaen, et que t'en sortiras toi et tes bouts de choux !!
Si ton mari a compris apres votre discussion c'est super!!
Tiens nous au courant !!
gros bisous
 
Re : il ma frappe

:54-flower:Merci à vous toutes les filles :54-flower:
Aud21, Onglidél83, lyloo, sisinail971, nini, y-oulie91, pilinka, lolo, daphne06, etc….
Merci à toutes les filles pour leurs témoignages, personnellement ça m’a apporté beaucoup.
Et un spécial merci à lolamaen qui a su garder son calme dans les moments de doute.
Et je sais que nous serons toutes là, si la situation arriverait à changer.
Souhaitons bonne chance à lolamaen ! ! !
 
Re : il ma frappe

oui bonne chance ma belle nous n'avons plus de nouvelles (pas de nouvelles, bonnes nouvelles) je l'éspére de tout mon coeur gros bisous et bonne continuation lolamaen
 

Ca peut vous intéresser:

Haut