Jeune maman BB1 pour juillet

V

vodka76

Guest
Bonjour a toute :)

Alors petite présentation je m'appelle charlene j'ai 21 ans et j'habite en haute Normandie (Dieppe).
Enceinte de bientôt 5 mois, bébé prévue pour le 9 juillet 2014 :)

Le papa n'est plus avec moi mais je suis entouré de ma famille qui est très contente de l'arrivée de bébé :)
Demain je serais si c'est une fille ou un garçon j'ai hâte !

Je travaille dans la restauration en tant que cuisinière :)

Si vous avez des conseils, astuces ou autres je suis preneuse car forcément je ne sais pas vraiment comment m'y prendre ^^ et si il ya des futures maman pour le mois de juillet autant ce suivre

Merci a celle qui répondrons :) bisous
 
Coucou félicitation à toi ! As tu une préférence pour le sexe du bébé ?
Moi j'ai une petite fille de 11 mois :) C'est que du bonheur !!! Pleins de belles choses à toi & ta crevette .
 
Merci beaucoup ! J'aimerai une petite fille aussi ! Oui j'ai tellement hâte :)

Par contre je fait souvent des cauchemars en ce moment où j'ai des accidents et où je meurt donc assez flippant ça vous est déjà arrivé ?
 
C'est aussi ce qu'on voulait et on a eu la chance d'avoir une princesse t'imagines pas la joie qu'on a eu le jour de l'echo pour le sexe en larmes on était lol ! Pas pendant la grossesse mais après l'accouchement je fessais beaucoup de cauchemars :( Peut être le stress je ne sais pas c'est passé par la suite , essaie de te coucher après un bon bain ou quelque chose pour te relaxer peut être sa peut aider :)
 
coucou félicitation pour ta grossesse vodka76

moi je suis enceinte de bébé 1 de 27 SA sois bientôt 7 mois de grossesse la puce et prévue pour fin avril

comment ce déroule ta grossesse pas trop fatigué ou malade
 
coucou !!!

dis donc ça a té rapide après ton opération , hydrates à fond !!!! félicitations !!
moi bb prevue pour septembre le 4eme et dernier lol
 
MademoiselleAdore a dit:
C'est aussi ce qu'on voulait et on a eu la chance d'avoir une princesse t'imagines pas la joie qu'on a eu le jour de l'echo pour le sexe en larmes on était lol ! Pas pendant la grossesse mais après l'accouchement je fessais beaucoup de cauchemars :( Peut être le stress je ne sais pas c'est passé par la suite , essaie de te coucher après un bon bain ou quelque chose pour te relaxer peut être sa peut aider :)

Oui jaimerai vraiment une petit fille mais apres quoi qui larrive je serais heureuse :)
Moi c'est presque toute les nuits ça devient chiant je me réveille en pleure donc oui je vais essayé de me détendre mais pas facile :)
Merci du conseil en tout cas ;)
 
missdu41 a dit:
coucou félicitation pour ta grossesse vodka76

moi je suis enceinte de bébé 1 de 27 SA sois bientôt 7 mois de grossesse la puce et prévue pour fin avril

comment ce déroule ta grossesse pas trop fatigué ou malade

Merci beaucoup ! Sa approche a grand pas !! Tu a de la chance toi aussi une petite fille :D j'aimerai tellement !
Non j'ai pas du tout était malade mais par contre très fatiguée !
 
angele0402 a dit:
coucou !!!

dis donc ça a té rapide après ton opération , hydrates à fond !!!! félicitations !!
moi bb prevue pour septembre le 4eme et dernier lol

Oui c'est sûr du coup mes seins sont encore plus gros lol !
Oui je m'hydrate pas encore mais faut que je m'y mette avant de craqué de partout ! ^^ et félicitations a toi ;)
 
Bon bah finalement je ne peut pas encore connaître le sexe de mon bébé il est trop petit encore :/ mais il est en parfaite santé c'est déjà très bien et rassurant :)

Bisous
 
vodka76 a dit:
Bon bah finalement je ne peut pas encore connaître le sexe de mon bébé il est trop petit encore :/ mais il est en parfaite santé c'est déjà très bien et rassurant :) Bisous
Oh crotte
J'ai lu que si c'etait un garçon on pouvait le voir tot mais une fille un peu moins ^^
 
Ah bah ce sera peut être une fille dans ce cas j'ai de l'espoir lol
Du coup j'ai rendez vous le 4 février pour savoir encore une semaine a attendre :)
 
Coucou comment tu vas ? Tu as réussi à dormir cette nuit ?
l'important c'est qu'il \ elle se porte bien combien mesure ta crevette tu le sais ?
0ui , color-mes-yeux a raison la plupart du temps c'est comme sa :) Tu auras peut être de la chance !
 
MademoiselleAdore a dit:
Coucou comment tu vas ? Tu as réussi à dormir cette nuit ?
l'important c'est qu'il \ elle se porte bien combien mesure ta crevette tu le sais ?
0ui , color-mes-yeux a raison la plupart du temps c'est comme sa :) Tu auras peut être de la chance !

Non j'ai encore mal dormis mais pas de cauchemar. Et non je ne sais pas la taille :/ je me demande si ils sont vraiment compétent lol
 
Félicitations :)
A 5 mois normalement on devrait voir quelque chose sauf si bb est mal positionné (de dos ou autre). C'était le cas ?
Sinon pour la taille : normalement a ce stade on ne me disait que le poids.
 
Tu dors avec un coussin d'allaitement ? Sa m'a drôlement aidé pendant la grossesse . lol tant qu'ils ne se trompent pas de sexe ça va ^^ . Ha bon ? Moi on me disait le taille et le poids à chaque fois mais c'était un peu près la preuve on m'a prédis un bébé de plus de 3.500 à la naissance elle ne fessait que 2.790 kg
 
MademoiselleAdore a dit:
Tu dors avec un coussin d'allaitement ? Sa m'a drôlement aidé pendant la grossesse . lol tant qu'ils ne se trompent pas de sexe ça va ^^ . Ha bon ? Moi on me disait le taille et le poids à chaque fois mais c'était un peu près la preuve on m'a prédis un bébé de plus de 3.500 à la naissance elle ne fessait que 2.790 kg

Désolée je viens d'y repenser et c'est vrai qu'on me donnait la taille.
Par contre les prédictions de taille/poids a la naissance ils ne le disent pas toujours. Moi j'ai demandé. Et de toute façon ils étaient loin du compte.
 
0ui c'est vrai , mais pour nous c'était plus une excuse de la voir une dernière fois avant l'accouchement j'avais pris l'excuse du poids de naissance :) Tu as une fille ou un garçon ?
 
Non rien de tout ça ! En plus rendez vous que au mois de mars pour la prochaine écho c'est abuser !! Donc du coup pour savoir le sexe rapidement j'ai décidé d'aller voir "écho tendress" sur Rouen il faut payer 50€ mais tu vois bébé en 3D et je peut avoir une photo ou pour 70€ une vidéo comme souvenir donc top !! Donc je le serais le 4 février :)

Non pas de coussin d'allaitement, je pense que je dort mal du fait que j'essaye de tout planifier enfin je pense a plein de choses en même temps et ça m'empêche de dormir ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut