Jeune maman BB1 pour juillet

V

vodka76

Guest
Bonjour a toute :)

Alors petite présentation je m'appelle charlene j'ai 21 ans et j'habite en haute Normandie (Dieppe).
Enceinte de bientôt 5 mois, bébé prévue pour le 9 juillet 2014 :)

Le papa n'est plus avec moi mais je suis entouré de ma famille qui est très contente de l'arrivée de bébé :)
Demain je serais si c'est une fille ou un garçon j'ai hâte !

Je travaille dans la restauration en tant que cuisinière :)

Si vous avez des conseils, astuces ou autres je suis preneuse car forcément je ne sais pas vraiment comment m'y prendre ^^ et si il ya des futures maman pour le mois de juillet autant ce suivre

Merci a celle qui répondrons :) bisous
 
Coucou félicitation à toi ! As tu une préférence pour le sexe du bébé ?
Moi j'ai une petite fille de 11 mois :) C'est que du bonheur !!! Pleins de belles choses à toi & ta crevette .
 
Merci beaucoup ! J'aimerai une petite fille aussi ! Oui j'ai tellement hâte :)

Par contre je fait souvent des cauchemars en ce moment où j'ai des accidents et où je meurt donc assez flippant ça vous est déjà arrivé ?
 
C'est aussi ce qu'on voulait et on a eu la chance d'avoir une princesse t'imagines pas la joie qu'on a eu le jour de l'echo pour le sexe en larmes on était lol ! Pas pendant la grossesse mais après l'accouchement je fessais beaucoup de cauchemars :( Peut être le stress je ne sais pas c'est passé par la suite , essaie de te coucher après un bon bain ou quelque chose pour te relaxer peut être sa peut aider :)
 
coucou félicitation pour ta grossesse vodka76

moi je suis enceinte de bébé 1 de 27 SA sois bientôt 7 mois de grossesse la puce et prévue pour fin avril

comment ce déroule ta grossesse pas trop fatigué ou malade
 
coucou !!!

dis donc ça a té rapide après ton opération , hydrates à fond !!!! félicitations !!
moi bb prevue pour septembre le 4eme et dernier lol
 
MademoiselleAdore a dit: