Lecture du soir

Il est chouette hein !!
J'ai lu l'appel du coucou moi très sympa !
Et la je suis dans les Hunger games j'adore !!
 
Salut les filles !!

Qu'est ce que vous lisez de beau en ce moment ?

Est ce que l'une d'entre vous aurait les 100 et la symphonie des abysses ?
 
Coucou!!
Moi je vais me mettre à lire 12 ans d'esclavage je l'ai acheté sur mon iphone parce que chéri n'arretais pas de me dire mais achète le tu verras le film il est trop bien (vu que j'aime pas les films) du coup je verrais bien :).
Désolée j'ai pas.
Sinon tu as lu combien de livre depuis tout ce temps lol
 
Rolalalala marie tu m'impressionne!! Moi hier j'ai cherché plusieurs livres j'ai rien trouvé de ce que je voulais du coup j'ai arrêté ça m'a soulé lol
 
coucou les filles,

vous lisez quoi en ce moment?moi je viens de finir la maison de la nuit T10, je vais lire ordonne moi volume 5 puis j'attaquerais les Hunger Games
 
marie-62 a dit:
coucou les filles,

vous lisez quoi en ce moment?moi je viens de finir la maison de la nuit T10, je vais lire ordonne moi volume 5 puis j'attaquerais les Hunger Games

Cc ma belle moi je lis "alors voila" 1001 vies des urgences.
Et après je sais pas j'ai plein de livres à lire donc je verrais lol
 
MySsRonDe78 a dit:
Cc ma belle moi je lis "alors voila" 1001 vies des urgences.
Et après je sais pas j'ai plein de livres à lire donc je verrais lol

J'en ai plein en attente aussi mais je sais jamais ce que je vais lire lol
 
marie-62 a dit:
coucou les filles, vous lisez quoi en ce moment?moi je viens de finir la maison de la nuit T10, je vais lire ordonne moi volume 5 puis j'attaquerais les Hunger Games

Tu pourrais m'envoyer le tome 9 et 10 de la maison de la nuit stp ??

Moi je suis au tome 2 de night school

Dernièrement j'ai lu les Hunger games ,le symbole perdu , nos étoiles contraires, les 100 ...
 
Ale a dit:
Tu pourrais m'envoyer le tome 9 et 10 de la maison de la nuit stp ??

Moi je suis au tome 2 de night school

Dernièrement j'ai lu les Hunger games ,le symbole perdu , nos étoiles contraires, les 100 ...

Pas de soucis je t'envoie ca ce soir.
Pr les hunger games on m'as dit que j'allais pas etre decue ca correspond bien aux films.jespere que c'est vrai.

MySsRonDe78 a dit:
Ah ça me rassure je suis pas seule lool

Eh non lol
 
marie-62 a dit:
Pas de soucis je t'envoie ca ce soir. Pr les hunger games on m'as dit que j'allais pas etre decue ca correspond bien aux films.jespere que c'est vrai. Eh non lol

Merci !!

Ils sont 1000 fois mieux !! Le 3 est spécial par contre j'ai moins aimé
 
Salut les filles moi je vien de finir les beautiful pour l instant j attend la suite, j ai vue les extré d un film à parament c est d un livre qui a fait un carton il sort au ciné le moi prochain j aurai voulu le lire après c est divergence si vous l avais c est dans le style de hunger game.
Si vous avez ange rebelle de Kim arrison
 

Ca peut vous intéresser:

Haut