Lecture du soir

Bonsoir !!

Alors que lisez vous ?
Je suis dans le dernier Lévy moi ^^

Est ce que l'une de vous aurait lucides et les intégrales de game of thrones ?
 
Ale a dit:
Bonsoir !!

Alors que lisez vous ?
Je suis dans le dernier Lévy moi ^^

Est ce que l'une de vous aurait lucides et les intégrales de game of thrones ?

Jai fini divergente hier j'ai commencer unbroken tout a l'heure.
Je vais regarder pr les livres.


leethia a dit:
c'est vrai qu'il faut du temps pour les bouquiner ! :D:D

Oui yen a pas mal.
 
marie-62 a dit:
Jai fini divergente hier j'ai commencer unbroken tout a l'heure. Je vais regarder pr les livres. Oui yen a pas mal.
Tu me diras ce que tu penses d'unbroken je ne l'ai pas lu encore
 
Ale a dit:
Tu me diras ce que tu penses d'unbroken je ne l'ai pas lu encore

Ok.
Jai regarder games of thrones j'ai que l'intégrale 1.je regarderais si je peux trouver les autres.
Lucides j'ai pas encore
 
Oki merci !

Games of thrones ça serait a partir du tome 3 si tu trouves en intégrable pck j'ai les tomes séparés sinon
 
Oui !
C'était pour les avoir regroupés si jamais qqun les avais en intégrale
D'ailleurs qqun sait a quel tome on commence pour démarrer la saison 4?
 
Coucou les filles j ai fini central Park de musso... Je viens de commencer divergente, qu'en avez vous pensez pour celle qui l ont lu ?
 
meliekelly a dit:
Coucou les filles j ai fini central Park de musso... Je viens de commencer divergente, qu'en avez vous pensez pour celle qui l ont lu ?

Divergente je l'ai trouver super.j'ai fini les 2tomes en 4jours.la je suis préssée d'être au 15 pour avoir la suite :)

Ale a dit:
Oui !
C'était pour les avoir regroupés si jamais qqun les avais en intégrale
D'ailleurs qqun sait a quel tome on commence pour démarrer la saison 4?

Ok.non je sais pas du tout.
 
@Ale j'ai trouver ca sur le net :

La série de HBO adapte Le Trône de Fer de façon plus ou moins fidèle et va se mettre à adapter la deuxième partie du troisième livre dès la quatrième saison

Ca a été ecrit en 2013 c'est pour ca qu'ils disent va se mettre alors que c'est déjà fait
 
meliekelly a dit:
Coucou les filles j ai fini central Park de musso... Je viens de commencer divergente, qu'en avez vous pensez pour celle qui l ont lu ?

J'ai adoré divergente !! Comme dis marié vivement le 15 pour la suite !
 
marie-62 a dit:
@Ale j'ai trouver ca sur le net : La série de HBO adapte Le Trône de Fer de façon plus ou moins fidèle et va se mettre à adapter la deuxième partie du troisième livre dès la quatrième saison Ca a été ecrit en 2013 c'est pour ca qu'ils disent va se mettre alors que c'est déjà fait

C'est ce que j'ai vu aussi il faut que je regarde a quel tome ça correspond
 
Je viens de finir le nouveau Lévy !
Alors j'ai eu un peu de mal a me mettre dedans mais finalement il est bien sympa!!
 
Ale a dit:
Je viens de finir le nouveau Lévy !
Alors j'ai eu un peu de mal a me mettre dedans mais finalement il est bien sympa!!

Je le lis aussi en ce moment et j'ai pareil eu du mal à accrocher au début mais la ca commence à aller mieux
 
marie-62 a dit:
Ils parlent du 3eme integrale tu crois?
Edit: intégrale 3 c'est volumes 6 a 9

Paraît que l'auteur d'est livres est gravement malade , les prochains livres devaient sortir mais ils ont étés repoussés car il est pas en super forme. Ils savent même pas s'ils arrivera à finir complètement l'histoire
 
fleurdeneige59 a dit:
Paraît que l'auteur d'est livres est gravement malade , les prochains livres devaient sortir mais ils ont étés repoussés car il est pas en super forme. Ils savent même pas s'ils arrivera à finir complètement l'histoire

Ça ça serait la catastrophe internationale !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut