Lecture du soir

Divergent tome 3 fini .... Je referme cette saga avec Bcp d'émotions !
Maintenant il faut que je trouve quoi lire !
Lucides sûrement
 
Si qqun a les tome de la sélection je suis preneuse !
 
Ale a dit:
Divergent tome 3 fini .... Je referme cette saga avec Bcp d'émotions !
Maintenant il faut que je trouve quoi lire !
Lucides sûrement

Ah enfin quelqu'un qui la fini et avec qui je vais pouvoir en parler. tu en as pensé quoi? Tu peux me mp pr pas spoiler si tu veux.
Je tencoi les selection
 
alexouille007 a dit:
Sur les deux sites ou je vais il n.y ai pas désolée

Je me suis emmellé les pinceaux en fait celui la j'ai reussi a le trouver.
Je cherche moi lilly violée prostituée de lilly lindner
 
Coucou les filles, Vous êtes trop rapide à lire lol. Toujours dans le tome 1 de Divergent.
Unbroken sa parle de quoi ?

Bonne soirée les filles
 
meliekelly a dit:
Coucou les filles, Vous êtes trop rapide à lire lol. Toujours dans le tome 1 de Divergent.
Unbroken sa parle de quoi ?

Bonne soirée les filles

Une fille (qui est en couple) retourne dans sa maison de vacances elle y revoit son ex et la les.sentiments refont surfaces.tout se melange elles est partagé entre son copain et son ex.
Jai adoré.

Moi j'ai commencer the mortals instrument t1.
Juste avant j'ai lu indecise j'ai adoré aussi.
 
Il est bien unbroken !!

Moi j'ai tente lucides j'ai pas accroché du coup je suis dans la sélection
 
marie-62 a dit:
Pas le temps de lire?

Je prend pas le temps et en fait en ce moment je suis à fond sur les opti pour les courses les concours et sondages (ou j'ai gagné des bdr et compagnie) du coup je Prends moins de temps pour lire.....
 
Alors pour ma part, je reprends le temps de lire,
Cette semaine j'ai fini central park, love game, le chuchoteur, et l'appel de l'ange
Je vais attaquer unbroken vu vos avis, il me tente, et ensuite demain de musso, et encore ensuite j'attaquerai sûrement les étoiles de nos head vu comme vous en parlez ça a l'air top hihi
 
Elodys26 a dit:
Alors pour ma part, je reprends le temps de lire,
Cette semaine j'ai fini central park, love game, le chuchoteur, et l'appel de l'ange
Je vais attaquer unbroken vu vos avis, il me tente, et ensuite demain de musso, et encore ensuite j'attaquerai sûrement les étoiles de nos head vu comme vous en parlez ça a l'air top hihi

Coucou j'ai fini le tome 2 des étoiles de noss head hier waouhh j'en reviens pas comment ça se finit , la je commence le tome 3 c'est vraiment une très bonne série de livre j'adore !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut