Lentilles de couleur ?

Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Bonsoir,

Voila j'avais laissé un message y a un petit moment car je suis super interessé par les lentilles de couleurs. Je suis brune, mat, aux yeux marrons. Je ne sais pas quelle marque est la mieux et quelle couleur serait le mieux. J'ai pensé à du vert mais je ne sais pas trop. Que me conseillez vous ??

Et puis je voulais avoir plus de renseignements pour ce contact imnotdead22@hotmail.com que vous conseillez.

Merci à vous tous.
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

oui , moi aussi j aimerai en savoir plus ....pour me decider !
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

perso, je trouve que les couleurs qui rendent le mieux sur des yeux foncés...... c'est tout sauf le bleu (j'adore le gris)
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Lol oui jpense que le vert irait bien avec la peau mat. Mais bon je m'inquiete un peu pour le mec d'argentine qui les vend. J'ai peur que via western union, il vide les comptes bancaires des gens. QUi sait ?? je ne sais pas a qui j'ai a faire. C'est pour ca que je voulais une réponse de quelqu'un qui a deja fait ca avec lui.

Je les veux vraiment mais j'ai peur de me faire arnaqué.
Qui peut m'aider ??
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

moi je porter des mauve et des bleue roi.s'etait vraiment trop beau,mais pour l'intant je suis retourner au lunette(d&g)
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Ninouchette ; de quelle marque etaient tes lentilles , et as tu une photo avant/ apres ?
merci
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Fashionsheryy , de quelle marque , et as tu une photo avant/apres ?
Merci
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Désoler voila les photo
 

Pièces jointes

  • sans lentille.jpg
    sans lentille.jpg
    12.4 KB · Affichages: 725
  • Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    12.2 KB · Affichages: 858
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

trééééééééééés jolieeeeeeeeeeeeee!
ca va super avec la coupe et la couleur!!!!
j' adore!
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Moi j'en portai des lentilles de couleurs..
A la base c'étais des lentilles de couleurs bleu clair.
Mais vu que j'ai les yeux foncé, bah ça à donné un ptit gris.
D'ailleurs c'étais chouette =) :Dancing_wub:
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Coucou , tu crois qu' elles sont bien pour des yeux tres foncés ?
j ai les yeux marrons tres foncés et je voudrai effectivement aussi des lentilles grises ; j' ai l' impression que le resultat fait plus naturel!
Mais le vendeur sur ebay livre aussi la france , car il est de Belgique....
Tu te les prends ??, à ce prix là , si elles sont bien , pour 6 mois , c' est carrement pas cher!!!

Bisous
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

salut jaurai amé savoir g comandé une pairede lentille a daniel combien de temps environ met le colis pour arrivé d'argentine en france svp
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

salut jaurai amé savoir g comandé une pairede lentille a daniel combien de temps environ met le colis pour arrivé d'argentine en france svp


Tu l' as fais , moi j' ose pas ....
Tu pourras nous tenir au courant si c' est bien serieux etc!
merci!
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

oui il livre en france aussi louli
ben enfet je pense que ca devrais aller parce que les bleu que j avais c etais des bleu ciel et on ne voyais rien donc ceux ci devrais aller
Normalement je les commanderai le mois prochain ou peux etre avant parce que ce mois si j ai fais bcp de frais lol
elle sont belle les gris tu trouve pas ?
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

bin pour linstant g u aucun probleme de compte il repond trés rapidement a mes kestion presk sistematikeman il me les envoi lundi mai je c pa combien de temps sa met?
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

oui il livre en france aussi louli
ben enfet je pense que ca devrais aller parce que les bleu que j avais c etais des bleu ciel et on ne voyais rien donc ceux ci devrais aller
Normalement je les commanderai le mois prochain ou peux etre avant parce que ce mois si j ai fais bcp de frais lol
elle sont belle les gris tu trouve pas ?

J' adore les grises , je trouve ca fait plus naturel et moins commun que les vertes ou bleues , et une copine metisse mettait des grises et c' etait bluffant!!!
tu vas etre toute belle avec!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut