Les ch'tis a Las Vegas

Coucou ahhh moi je regarde les chtis depuis ibiza et je m'en lasse plus!! c'est tellement plus vrai que les marseillais!!! Bien sur les indispensable Gaelle vincent shoggun!! hillary et jordan dans les dernière saisons j'ai bien aimé Mike que j'ai d’ailleurs vu par chez moi très sympathique!!! et harmony une fille très juste!

Tressia j'en parle pas elle n'aime rien c'est a se demander si elle s'aime elle même!
Pour le bisous jojo et gaelle ils se sont mis ensemble sur la fin de la saison!!
Et d’ailleurs elle n'ai plus avec Ryan!
Voila contente que les 2 chouchou vincent et hillary sont heureux et vivent toujours ensemble!!
 
je suis ok avec toi et puis tressia mais c'est un boulet elle elle sert vraiment a rien toute les embrouille vienne pratiquement d'elle faud qu'elle gicle
 
Surtout qu'un mariage la bas n'a aucune valeur ici !
Alors c'est vraiment emmerdé le monde pour rien !
 
Crea_by_Syb a dit:
Surtout qu'un mariage la bas n'a aucune valeur ici !
Alors c'est vraiment emmerdé le monde pour rien !

Il me semble que maintenant le mariage a las vegas quand on rentre en france tu peu le faire valider pour quil soit valable
 
Vs avez lu linterview de jordan il a di dedans que son cousin et vincent lavai decu car il avai pri la grosse tete avec largent !
 
Ba didonc Jordan peut parler shogun la grosse téte??? pff nan jamais pi Arthur c'est un brave!!! j'aime sa maturité comparé a Jordan je l'aime bien mais dés fois il se sent trop poussé des ailes!
 
Je pens# pas que gaelle et jordan soient ensemble le bisou dans le generique on dirait un smack maladroit a un tournage de tete imprevu
 
Non non a l'interviw de gael su w9 elle dit oui a la fin de l'aventure ont a fleurté!! mais rien de plud!!
 
Valerie95 oui en méme temps il dira pas qu'il et attiré par l'argent mais au fond tout le monde l'est perso pour avoir vu vincent je le trouve au top! il se prend pas la téte et fait méme ses courses a auchan pour vous dire! Aprés les chti's sans jordan gael et vincent je regarderais pas ils sont au top!!! c'est juste regrettable de se taper tressia et sa movaise humeur et christopher son absence franchement sa manque !!mais bon un jour peut étre qu'il comprendra!!!
 
Escada a dit:
Valerie95 oui en méme temps il dira pas qu'il et attiré par l'argent mais au fond tout le monde l'est perso pour avoir vu vincent je le trouve au top! il se prend pas la téte et fait méme ses courses a auchan pour vous dire! Aprés les chti's sans jordan gael et vincent je regarderais pas ils sont au top!!! c'est juste regrettable de se taper tressia et sa movaise humeur et christopher son absence franchement sa manque !!mais bon un jour peut étre qu'il comprendra!!!

Pk il ferait pas ses courses a auchan ?
C'est pas une star de ouf non plus même si je laime bien ...^^
 
Oui auchan c cher pour moi lol ! Oui apres voila je di pas que c devenu des c** mais sa metonne pas que certaine personne on changer et puis comme meme il son pas riche mais il se font 10 000 e par saison ! Donc avec les interviews et les invite sur les plateaux jpense que il vivent bien ^^
 
Oui nan c'est sur mdr ce que je veut vous dire c'est que perso je vit a marseille et les marseillais a miami j'en ai apercu je peut vous dire se se ballade avec garde du corp pour les deux que j'ai vue la fille aux formes kardashianiste lol dsl je ne c'est plus son prénom j'ai peu regarder cette saison et un qui se prénome thibault impossible de les approchées alors que les chtis eux ont su rester humble et sa voila c'est pas donner a tout le monde!!
 
Escada a dit:
Oui nan c'est sur mdr ce que je veut vous dire c'est que perso je vit a marseille et les marseillais a miami j'en ai apercu je peut vous dire se se ballade avec garde du corp pour les deux que j'ai vue la fille aux formes kardashianiste lol dsl je ne c'est plus son prénom j'ai peu regarder cette saison et un qui se prénome thibault impossible de les approchées alors que les chtis eux ont su rester humble et sa voila c'est pas donner a tout le monde!!

Shanna ;-)
 
Escada a dit:
Oui nan c'est sur mdr ce que je veut vous dire c'est que perso je vit a marseille et les marseillais a miami j'en ai apercu je peut vous dire se se ballade avec garde du corp pour les deux que j'ai vue la fille aux formes kardashianiste lol dsl je ne c'est plus son prénom j'ai peu regarder cette saison et un qui se prénome thibault impossible de les approchées alors que les chtis eux ont su rester humble et sa voila c'est pas donner a tout le monde!!

Je pense pas que ça soit une question humilité
Je pense qu'ils n'ont pas le même public surtout
 
Lol attention on va se fai passer pour des raciste marseillais ^^ lool ba jai trouver que autan les marseillais et les chtis cetai basser sur la meme chose mais jai trouver la facon de danser a shanna vulgaire pas raport a gaelle et harmonie et du coup sa na pas eu le meme " public "
 

Ca peut vous intéresser:

Haut