Les ch'tis a Las Vegas

siiii!mdr on la voit dans la voiture dire un truc du genre "jme sens pas bien j ai envie de vomir" et apres gaelle stop la voiture et hilary saute et va vomir contre un mur ou une grille.dans sa belle robe blanche.

et moi je pensais que c etait du au stress, etant moi meme mariée quand tu vas a la ceremonie t as une boule au ventre. mais elle c etait l alcool!lol

oh lala cest du joli...chery va la trouver moins mignnone d'un coup loool :p
 
oui mais je veux voir le mariage ca fais deux jours que c'est les épisodes d'avant pffff
 
Christopher et Kelly ils voulaient faire les anges de le tr mais ça a l'air compromis.
Mai Charles il peut pas voire il a as 21 ans
 
Sur melty au grand site de référence en terme de télé réalité il raconte qu'il se mette ensemble. Mais j'ai pas tout compris.
Et pourtant c'est pas des masses compliqué
Bon j'ai pas trop suivi cette semaine donc je peux pas trop vous aidez
 
Il est vilain quand même le rayan avec ses dessins aux marqueurs partout sur le corps. Par contre ça à l'air d'être un brave gars.
Donc Sandy on veut savoir il va de faire larguer ou pas??
 
Au derniere nouvel le proget des ange de la tele na pas etai compromi christophee fai parti de lemission mais kelly je ne croi pas !
Hate de voir lhistoire de jordan et gaelle !
 
helmu a dit:
Il est vilain quand même le rayan avec ses dessins aux marqueurs partout sur le corps. Par contre ça à l'air d'être un brave gars.
Donc Sandy on veut savoir il va de faire larguer ou pas??

J'ai vu que dans les épisodes a venir, Rayan était grave jaloux ... Pfff, Jordan avant prévenu Gaëlle en lui disant que ça pourrirait son aventure.
 
Dans le generique jordan di " bon allez je vous laisse ici " l'aller il les a pas enmener donc c le retour et il reste a las vegas alors ?
 
La dispute s'est déclenchée à cause d'un préservatif retrouvé par Gaëlle dans la chambre où elle dort avec son amoureux. Charles affirme que ce n'est pas lui. Personne ne veut avouer, on soupçonne tout de même Laura qui a dormi avec Mike au début de l'aventure. Laura nie tout en bloque, elle n'est jamais passée à l'acte avec Mike, Harmonie s'en mêle et accuse Laura. La sincérité de Laura est mise en doute, en effet, la veille elle avait menti à propos du bisou échangé avec Arthur en boîte. Tout le monde déclare alors que Laura est fausse et menteuse. Ce soir, une nouvelle péripétie vient secouer la villa des Ch'tis, Arthur qui souhaite toujours se montrer et parfois même au-dessus des autres, fond littéralement en larmes. On vous en dit un peu plus sur les raisons de ces larmes.
 
Vous me donner envie j'ai pas vu cette semaine mon homme est la et il veut attendre l'hebdo en replay le dimanche...
Mais j'ai envie de savoir moi ! Je me suis arrêter la ou arthur et Mr muscle allais danser !!!!
Il me semblais bien avoir vu gaelle et jrodan ensemble du coup ca me conforte ! MAis j'ai jamais vu hilary vomir !

Quant a tressia déjà pas blessé je crois qu'elle a jamais bosser depuis le début de l'aventure mais alors la...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut