Les ch'tis a Las Vegas

tout a fait daacord non du tt je vie a marseille et je suis de cannes donc bon aucun raison de detester les sudiste hein :p mais les chtis sont vrai! jordan qui fait la ptite minute de silence pour la grand mére a mike voila quoi !! un grand coeur quand méme
 
Escada a dit:
tout a fait daacord non du tt je vie a marseille et je suis de cannes donc bon aucun raison de detester les sudiste hein :p mais les chtis sont vrai! jordan qui fait la ptite minute de silence pour la grand mére a mike voila quoi !! un grand coeur quand méme

Ouai pas mal hippocrite Jordan sur ce coup la hein surtout que quand mike était la il n'a fait que l'insulte ... Et ne lui même pas adresse un mot quand sa gmere est décédée donc bon ... Il la apelé plus tard juste parce qu'il a entendu les autres dire que c'était pas bien ce qu'il avait fait ^^
Autant je l'aimais bien avant mais la depuis cette saison je peux plus le voir
Il fait trop le chef et se la père trop !
 
Ouai pas mal hippocrite Jordan sur ce coup la hein surtout que quand mike était la il n'a fait que l'insulte ... Et ne lui même pas adresse un mot quand sa gmere est décédée donc bon ... Il la apelé plus tard juste parce qu'il a entendu les autres dire que c'était pas bien ce qu'il avait fait ^^
Autant je l'aimais bien avant mais la depuis cette saison je peux plus le voir
Il fait trop le chef et se la père trop !

Me suis dit la même chose ! Il a bien dis que si il l'appelais c'était par rapport aux autres ! Alors oui moyen...
Pis avoir un dent contre lui ! L'histoire de Laura et des glaçons sa m'a bien gonflé aussi ! Il avais rien dit à Vincent et pourtant c'est encore lui le connard !
Pis Jordan dsl mais moi il me sort par les yeux ! Genre quand il est la tous le monde ferme sa bouche et se tient à carreaux... En plus il se permet de parler pour les autres !
Faut pas oublier que par rapport à certains c'est un merdeux !
 
Moi jaime bien jordan il ne parler pas a mike mais quand il a su que cetai un deces il a ravaler sa fierter et lui a transmi c condoleance alor je trouve sa gentil moi je laurai meme pas fait !
 
mdr oui un probléme avec les couples alors sa je suis ok n'empéche que quand gael a fait venir ryan il a vite fermé sa gueule honnêtement il s'en prend au faible faut dire ce qui est
 
mdr oui un probléme avec les couples alors sa je suis ok n'empéche que quand gael a fait venir ryan il a vite fermé sa gueule honnêtement il s'en prend au faible faut dire ce qui est
comme mike qui s'en prend a charles et qui s'ecrase devant jordan lool
notre pauvre charles qui se rebelle petit a petit il me fait bien rire meme si je ne sait pas se qu'il fait a las vegas alors quil a pas 21 ans ..........
 
valerie95 a dit:
Moi jaime bien jordan il ne parler pas a mike mais quand il a su que cetai un deces il a ravaler sa fierter et lui a transmi c condoleance alor je trouve sa gentil moi je laurai meme pas fait !

Pardon ??? On a vu le même épisode ?
Je crois pas
Car moi je l'ai pas vu lui présenter ses condoléances en face a face mais derrière une le parce que ses collègues lui ont fait la remarqué
 
Emmy59139 a dit:
Pardon ??? On a vu le même épisode ?
Je crois pas
Car moi je l'ai pas vu lui présenter ses condoléances en face a face mais derrière une le parce que ses collègues lui ont fait la remarqué

Il lui a telephoner par la suite moi jorai rien fai a sa place
 
Crea_by_Syb a dit:
Oui mais il a dit qu'il l'a fais par rapport aux autres !

il a di kil lavai appri par les autres donc il telephoner mais quand hillary a di quil fallai lui dir au revoir il ne savai pas mais il a di que oui les autres lui on di que cetai mal se quil fesai et il a di ke cetai vai et ke il rigoler pa avec les deces koi ! Dsl pour les racourci mes avec les ongles sur le tactil c chiant
Et puis moi je laime jordan donc il aura toujour raison lol !
 
Emmy59139 a dit:
Pardon ??? On a vu le même épisode ?
Je crois pas
Car moi je l'ai pas vu lui présenter ses condoléances en face a face mais derrière une le parce que ses collègues lui ont fait la remarqué

Derrière le tel je voulais dire ^^
 
valerie95 a dit:
il a di kil lavai appri par les autres donc il telephoner mais quand hillary a di quil fallai lui dir au revoir il ne savai pas mais il a di que oui les autres lui on di que cetai mal se quil fesai et il a di ke cetai vai et ke il rigoler pa avec les deces koi ! Dsl pour les racourci mes avec les ongles sur le tactil c chiant
Et puis moi je laime jordan donc il aura toujour raison lol !

Il a surtout vu qu'il avait l'air con et qu'il allait s'en prendre plein la face pa le public s'il appelait pas
Moi je l'aimais bien mais la il a changé et j'aime pas ce qu'il est devenu
Et sa minute de silence la
Ah la la .... Qu'est ce qu'il m'a énervé !
 
Emmy59139 a dit:
Il a surtout vu qu'il avait l'air con et qu'il allait s'en prendre plein la face pa le public s'il appelait pas
Moi je l'aimais bien mais la il a changé et j'aime pas ce qu'il est devenu
Et sa minute de silence la
Ah la la .... Qu'est ce qu'il m'a énervé !

Lool ! Ba jai pas suivit cette annee mike et tressia on tou fichu par terre sa ma trop gavee !
 
valerie95 a dit:
Lool ! Ba jai pas suivit cette annee mike et tressia on tou fichu par terre sa ma trop gavee !

Ah la tressia c'est physique je peux pas la voir
J'ai jamais pu la voir d'ailleurs !
Rien que sa voix elle me file des boutons
 
perso mike je l'adore se qui plait pas en lui ba j'en c'est rien a peine le mec arrive ont l'enterre mdr pecheur!!!charles sans jordan il et mort aprés sen prendre toujours a lui c'est pas sympas!!! laura bah j'ai pas compris sa place mdr harmonie j'aime beaucoup sa personnalité méme si au début je la trouvé trash .
gael ba ya rien a dire elle et au top!! tressia je prend méme pas la peine d'en parler jordan il ma décu méme si j'ai bien ses délirs mike j'adore!!!! vincent bah c'est shoggun ooo tooop le mec!! hillary bah j'ai pas encore bien cerner sa personnalité mais pour l'instant sava! Bon lundi c'est la derniére semaine dega ils vont nous manquer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut