ma formation Extensions chez SB Beauty !!

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Coucou !


Bon moi ca faisais un moment que je voulais faire ma formation extensions de cheveux .. ET CA Y'EST J'AI SAUTé LE PAS Chez Sam SB BEAUTY:plage::plage:


J'ai été surprise par la chaleur de la premiere meche ouille ouille ouille, bon j'avais été prévenue mais bon.
Bref la suite s'est tres bien passé.
J'ai été plutot longue mais bon c'etait une grande premiere donc forcément .. comme pour les ongle en faite ;) le temps de prendre la main

En tout cas super contente, je n'ai pas été décue j'ai eu toutes les explications j'avais meme plus de questions a poser mdrr .. Nan plus sérieusement c'etait vraiment génial et j'avoue que j'avais déja regarder des video sur youtube mais ils n'y disent pas tout et puis rien de tel que des explications claires et quelqu'un pour nous dire ce qu'on fait mal

Bref j'arrete de parler, je vous met les photos, mais finalement on a rajouté une rangée (car pas assez fourni) mais je n'ai pas pris la photo donc je compte sur toi Sam pour me l'envoyer.
Et puis bon la mise des cheveux pour la photo n'est pas a son avantage :21-crazy:
sur la photo il y'avai 140 meches mais au final on en a mis 158 (si mes souvenirs sont bons)

Merci Sam et Merci Linda pour ta patience et tout ce que tu m'as appris:+1:
 

Pièces jointes

  • Capture plein écran 16022010 133440.bmp.jpg
    Capture plein écran 16022010 133440.bmp.jpg
    61.9 KB · Affichages: 230
  • Capture plein écran 16022010 133503.bmp.jpg
    Capture plein écran 16022010 133503.bmp.jpg
    41.6 KB · Affichages: 233
  • Capture plein écran 16022010 133509.bmp.jpg
    Capture plein écran 16022010 133509.bmp.jpg
    73.3 KB · Affichages: 244
Re : ma formation Extensions chez SB Beauty !!

Merci Nais pour ton témoignage, c'est gentil, n'oublies pas de chercher des modèles, dés maintenant pour t'entrainer !
 
Re : ma formation Extensions chez SB Beauty !!

Merci Nais pour ton témoignage, c'est gentil, n'oublies pas de chercher des modèles, dés maintenant pour t'entrainer !

Mais de rien, ce n'est que la vérité. Tu es quelqu'un de vraiment gentil et soucieux de son travail et je te fais confiance a 3000%
Pour les modeles oui oui je vais chercher
 
Re : ma formation Extensions chez SB Beauty !!

Superrrrr

Je trouve bien de pouvoir rajouter ce genre de prestation;)
Je me suis tjr posé la question... Ne faut il pas être coiffeuse???
Pour le suivi,la coupe etc...
J'attend vos réponse?

Oui des autre photo avec la bande supplémentaire;)et de face
Parce que l'a je trouve que ca fait une sacré demarcation!!!!
 
Re : ma formation Extensions chez SB Beauty !!

coucou, j'ai ma ptite soeur (18 ans) qui serais intéressée, je lui en parle et jte tien au courant, t'as un @ ? c'est plus simple
 
Re : ma formation Extensions chez SB Beauty !!

Superrrrr

Je trouve bien de pouvoir rajouter ce genre de prestation;)
Je me suis tjr posé la question... Ne faut il pas être coiffeuse???
Pour le suivi,la coupe etc...
J'attend vos réponse?

Oui des autre photo avec la bande supplémentaire;)et de face
Parce que l'a je trouve que ca fait une sacré demarcation!!!!

coucou Angie, alors non tu n'as pas besoin d'etre coiffeuse pour POSER les extensions, en revanche tu n'as pas le droit de couper ou de faire une couleur (si je ne me trompe pas)
pour la photo de face je n'en ai pas prise car elle ne voulait pas, mais je n'ai pas penser a dire que je cacherais le visage
et pour la rangée supplémentaire j'attend Linda ;)

coucou, j'ai ma ptite soeur (18 ans) qui serais intéressée, je lui en parle et jte tien au courant, t'as un @ ? c'est plus simple

oki, pour le contact on peut se MP
bises
 
Re : ma formation Extensions chez SB Beauty !!

Coucou Nais, désolée d'avoir tardé a mettre les photos qui ne sont pas top !!! Bisous
 

Pièces jointes

  • P1000508.jpg
    P1000508.jpg
    38.6 KB · Affichages: 182
  • P1000507.jpg
    P1000507.jpg
    53.7 KB · Affichages: 196
Re : ma formation Extensions chez SB Beauty !!

Bonjour,

Je cherche qqun pour me poser des extensions ?
Quels sont tes tarifs ? Accepte tu de faire uniquement la pose ?

Merci de ta réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut