mon autre passion :)))))))

je les vois pas les etoiles sur ton lien Little!!!
 
ah si !!! casa ils vendent ça chez casa?

tu trouveras les battons de sucettes, et des sucres de couleur, pour commencer teste avec du chocolat normal (1ere page du post tu as une photo du rendu de mes 1eres cake pops)et tu trouves des deco en sucre rayon pâtisserie des grandes surfaces... après si tu aimes tu pourras toujours investir ;)
 
Dites moi les filles, les cakes pops vous avez achetez des moules en silicone ou vous faites vos boules à la main ?
littlemado en regardant ton pas à pas je dirai que tu fais à la main, me trompe pas lol ?
 
moi je les avais fait à la main mais il existe des moules où soit tu mets ta pâtes à gâteau et tu les cuits dans ces petites moules ou soit tu fais comme littlemado mais avec des moules en silicone ou des "cuillères" spéciales pour t'aider à les former. L'enrobage, lui, se fait manuellement.
 
moi je les avais fait à la main mais il existe des moules où soit tu mets ta pâtes à gâteau et tu les cuits dans ces petites moules ou soit tu fais comme littlemado mais avec des moules en silicone ou des "cuillères" spéciales pour t'aider à les former. L'enrobage, lui, se fait manuellement.

oui il existe des moules pour former des boules parfaites (ou d'autres formes), par contre j'ai acheté le "gaufrier"pour cuire la pate directement en boule mais au gout tu perds cette texture de truffe, du coup c'est moins bon (à mon gout)... alors j'ai fait à la main :p
 
désolé mais j arrive pas a mettre l autre photo....euh je sais vraiment plus je crois que j avais pris 1kg de chaque...j avais fais 2 pièces montées et il m en restait pas mal...
 
moi je les avais fait à la main mais il existe des moules où soit tu mets ta pâtes à gâteau et tu les cuits dans ces petites moules ou soit tu fais comme littlemado mais avec des moules en silicone ou des "cuillères" spéciales pour t'aider à les former. L'enrobage, lui, se fait manuellement.

Merci les filles :p Je fais souvent les boules des gâteaux orientales à la main donc comme vous je vais continuer à la main lool
 
J'ai acheté un grand carnet à Disney jeudi (j'ai emmené mes enfants c'était pas pour moi mdr) pour y mettre des recettes de cuisines, j'ai pleiiiinnnnnns de livres de cuisines, y'a le net (une mine d'or), mais ce sera mon carnet pour les astuces, les recettes que j'aurai pas à chercher à droite à gauche et ce que tu nous a mis ici littlemado et les autres filles :D
 
J'ai acheté un grand carnet à Disney jeudi (j'ai emmené mes enfants c'était pas pour moi mdr) pour y mettre des recettes de cuisines, j'ai pleiiiinnnnnns de livres de cuisines, y'a le net (une mine d'or), mais ce sera mon carnet pour les astuces, les recettes que j'aurai pas à chercher à droite à gauche et ce que tu nous a mis ici littlemado et les autres filles :D

mon fils a le sien aussi :) j'aime beaucoup l'idée ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
K
Cuisine 16
Cuisine 16

Ca peut vous intéresser:

Haut