mon autre passion :)))))))

Mdrrr t'as raison de te moquer de moi même moi j'ai honte lol :oops::oops:

mais non et puis je me moque pas, je trouve ça top, pas besoin de chercher trois heures avant de trouver "the recette" (oui là ça sent le vécu mdr)
ce week end j'ai testé les bounty maison (photo à venir) ;)
 
mais non et puis je me moque pas, je trouve ça top, pas besoin de chercher trois heures avant de trouver "the recette" (oui là ça sent le vécu mdr)
ce week end j'ai testé les bounty maison (photo à venir) ;)

Rhooo c'est génial ça....... Avec toi ma belle mon carnet va se remplir, tu sais que je kiffe la noix de coco et donc le bounty aussi et le maison il doit être trop top.
Et je t'aurorise à te moquer t'as raison lol

Moi si tu veux je peux te filer des recettes orientales lol
 
Moi si tu veux je peux te filer des recettes orientales lol[/quote]

avec grand plaisir :)))
d'ailleurs dès que je serais en vacance, il faut que je fasse des crêpes de semoule pour faire goûter à mon fils (souvenir d'enfance et recette de ma copine marocaine)
 
Moi si tu veux je peux te filer des recettes orientales lol

avec grand plaisir :)))
d'ailleurs dès que je serais en vacance, il faut que je fasse des crêpes de semoule pour faire goûter à mon fils (souvenir d'enfance et recette de ma copine marocaine)[/quote]

Tu parles des milles trous ou les carrés ?? Les milles trous c'est ma spécialité et vraiment :D, les carré je me demmerde bien mais j'en fais moins souvent.
 
les milles trous :alcohol: :alcohol::alcohol:
je ne connais pas les carrées
peux tu nous mettre ta recette?

Ecoute moi bien elles sont inratables lol

Je te mets une proportion tu multiplies par 2 si tu veux.

Tu prends un verre toujours le même.....où avec tu prends deux verres de semoule fine, un verre de farine, une pincée de sel, de la levure chimique, sucre vanillé dans ton robot
Dans un autre petit verre tu mets ta levure de boulangerie avec un sucre et eau tiède que tu laisses bien fondre, tu mets le tout cette préparation dans ton robot et ensuite avec le même premier verre tu mets 3 verres d'eau froide surtout. Et tu pulse la préparation. Déjà tu vas voir comme des petites bulles. Tu laisses reposer 45 mn ou 4h bref comme tu veux. Et tu fais cuire franchement à toute celle que j'ai donné la recette qui témoigneront ici ne les ont pas râtés.
Le sucre avec la levure de boulangerie pour adoucir en fait..
Si t'as pas tout compris tu me dis lol
 
J'ai acheté un grand carnet à Disney jeudi (j'ai emmené mes enfants c'était pas pour moi mdr) pour y mettre des recettes de cuisines, j'ai pleiiiinnnnnns de livres de cuisines, y'a le net (une mine d'or), mais ce sera mon carnet pour les astuces, les recettes que j'aurai pas à chercher à droite à gauche et ce que tu nous a mis ici littlemado et les autres filles :D

moi aussi j'ai un livre de recette vierge où je mets mes recettes préférées, inventés, recettes de ma maman, belle-mère, etc...
 
Je voudrais faire un cheesecake est ce que quelqu'un aurait une recette a partager. :)
J'en ai vu sur le net mais c'est toujours bien d'avoir un avis ici
 
yadefa a dit:
J'ai jamais fait non plus..
Mdrr lances toi tu nous diras si tu rates la première fois, refais encore mdrr.

Si je rate vous aurez la photo du deuxième. :p
C'est le gâteau préféré de mon mari. Il s'achète une part d'habitude... Mais comme ça se vend pas partout il m'a demandé de tenter.
 
Sinon moi aussi j'ai un cahier de recettes avec 3 section d'intercalaires intégrées : entrée, plats, dessert. Avec des pages vides. J'avais trouvé l'idée bonne donc je l'ai directement acheté c'etait chez monoprix.

Au début je l'avais laissé 6 mois chez ma mère pour qu'elle le complete. En fait c'était un cadeau de fête des mères. C'était sympa de pouvoir lui dire que je souhaitais en cette fête des mères qu'elle me transmette ses recettes. Elle était contente, elle a commencé directement a écrire et même a faire des dessins pour les pliages de certaines entrées (feuilles de brick, samosa etc...).
Depuis je l'ai récupéré et j'écris des recettes que je lis ici et ailleurs.
 
Sinon moi aussi j'ai un cahier de recettes avec 3 section d'intercalaires intégrées : entrée, plats, dessert. Avec des pages vides. J'avais trouvé l'idée bonne donc je l'ai directement acheté c'etait chez monoprix.

Au début je l'avais laissé 6 mois chez ma mère pour qu'elle le complete. En fait c'était un cadeau de fête des mères. C'était sympa de pouvoir lui dire que je souhaitais en cette fête des mères qu'elle me transmette ses recettes. Elle était contente, elle a commencé directement a écrire et même a faire des dessins pour les pliages de certaines entrées (feuilles de brick, samosa etc...).
Depuis je l'ai récupéré et j'écris des recettes que je lis ici et ailleurs.

Ben c'est toi qui m'a donné l'idée en tout cas lol, trop fouilli dans ma tête sinon, j'ai pleins de recettes gravées dans ma tête mais bon un moment ma tête peut plus tout recevoir mdrr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
K
Cuisine 16
Cuisine 16

Ca peut vous intéresser:

Haut