Mon LB keraline

Raito-Chane a dit:
Oui une marque qui a fait ses preuves et qui s'avère etre un vrai lb

Oui en tout on mi reprendra plus ces bon 1 fois pas deux!!!
 
lanoux a dit:
Hum la prochaine sera dans longtemps j'ai attendu mon annif pour pouvoir m'acheter un vrai truc vu que j'ai eu un peu de sous pffff je chui dégue!!!!!!

ah merde alors, demande au pere noel ;-) mais ça fait loin decembre :-(
 
SaraBen a dit:
ah merde alors, demande au pere noel ;-) mais ça fait loin decembre :-(

Mdr!!! Nan ces bon jattendrai d'ici 2-3mois j'en rachèterai un mais faut vraiment que je sois sur!!! Dejas la je vais chez le coupe'tif et après on vera
 
Oh c dommage tu aurais du demander l'avis du forum. Je te l'aurais déconseillé. Moi j'ai le shampoing c'est de la grosse m...... il ma fais partir mon lissage et rend les cheveux sec...
 
pekinette1 a dit:
Oh c dommage tu aurais du demander l'avis du forum. Je te l'aurais déconseillé. Moi j'ai le shampoing c'est de la grosse m...... il ma fais partir mon lissage et rend les cheveux sec...

Bin je ces j'ai était un peu concon mais bon a chaque que je post les gens qui me réponde ce fon rare!! Bien fait pour moi
 
pour l'instant en attendant que la tirelire se remplisse prend en soin avec des masque fait maison !! regarde y a un post qui parle de ça je me souviens plus du nom !!
j'ai failli prendre le shampoing keraline en attendant ma commande houuuu j'ai bien fait d'attendre!!!!!
en tout cas prend ton temps pour bien choisir ton futur lb en fonction de ton type de cheveux!!!! mauvaise experience mais au moins tu sais a quoi t'en tenir sur ce produit!!!
 
nanime a dit:
pour l'instant en attendant que la tirelire se remplisse prend en soin avec des masque fait maison !! regarde y a un post qui parle de ça je me souviens plus du nom !!
j'ai failli prendre le shampoing keraline en attendant ma commande houuuu j'ai bien fait d'attendre!!!!!
en tout cas prend ton temps pour bien choisir ton futur lb en fonction de ton type de cheveux!!!! mauvaise experience mais au moins tu sais a quoi t'en tenir sur ce produit!!!

La tirelire va avoir du mal a ce remplir en plus j'ai ma puce qui et malade depuis ce matin je redoute fort les prochain jour rdv médecin a gogo!!! Bref oui j'ai vu le post je le suis dailleur jvai Eseyer pour voir en tout cas sa a l'air plutôt pas mal!!
 
Du coup tu compte faire quoi ? Deja de bon soin ... Enrichi en kératine. Purée quand tu vois le kit t'y crois mais la compo kératine est écrit en plein milieu...
 
Yna a dit:
Du coup tu faire quoi ? Deja de bon soin ... Enrichi en kératine. Purée quand tu vois le kit t'y crois mais la compo kératine est écrit en plein milieu...

Bin du coup je vais aller cher le coiffeur couper tout ce qui et abimer!!! Donc maintenan dilemme est ce que je coupe juste en faisan un petit dégrader ou est ce que je refai un petit carre plongeant qu'est ce que tu entend par soin enrichi de kératine?tu en connai?
 
Alors tu peux tout simplement acheter des shampoing bio j'ai tester dop huile olive et garnier amande douce que tu achete partout Avec ajout de kératine, collagène et protéine de soie.
 
Et toi ? Attends ma mère est venu me dire ya 10min : Fanya il neige ! Merci de m avoir réveiller maman ... Lool

Je fais de la pub pour zinette loool
 
trop marrante la mama!! jkiffe!! j'aime la neige mais de chez moi lol quand tu dois taffer et que ya du verglas c'est un autre délire...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut