Nail Angel

Coucou !!!

J'ai fais une commande de gel de couleur sur le site, j'en est pris quatre.
Je vous met une photo si jamais cela vous intéresse.

Biz
Nail angel.jpg
 
ohhhhh joliiiii fushia
 
Oui, il est beau.
J'ai fait les ongles de ma maman avec le Dark Cherry, je vous met une photo.

Apres- Le 11-05-2012 Pose chablon + Couleur + sticker Maman.JPG

Biz
 
Coucou,
Je me suis faite une commande sur le site de Gel couleur.
Je vous les met en photo au cas ou cela intéresserai certaines.

J'ai pris : Orange Pop, Soft Green, Black Raven, Manhattan Grey et SnowFall.

DSCF4443.JPG


Bisous.
 
oh les jolies couleur moi j'aime beaucoup leurs gels j'AI pas encore teste les couleurs
je me tente pour les vernis permanent qui en a deja pris?
 
j'en ai quelques uns mais pas encore testé, les couleurs sont sympas en tout cas, quand j'aurais le temps je vous montrerais sur capsules si vous voulez ...
 
ah super se serait bien car j'en ai 2 de chez nails.de sur ma merenikel sur mes pieds nikel sur une copine tout s'ecaille bizzard quoi
 
je les trouves trop liquides elle bulles, certaines catalyses mal et y en a 2 qui sont transparentes alors qu'ils disents qu'elles sont opaques.
 
tu utilisais le monophase ou les 3 gels ? c'est lesquels que tu ne trouvais pas opaques ? parce que moi j'ai pas de soucis de bulles ou quoi avec le monphase, il est pas trop liquide du coup je peux faire plusieurs doigts à la fois, ça bouge pas ... niveau catalysation j'ai pas eu de soucis, sauf une fois mais une de mes lampes avait grillée la vilaine, et pour les gels couleurs, pareil pas de soucis d'opacité ou même avec le mask rose, il faut juste bien mélanger avant application (encore que pour le gel noir et le mask rose je le fais jamais)
 
Alors j'ai testé le monophase d'ailleur ca a fait un bide dans un autre poste parceque il catalysé mal du coup récemment je l'ai retesté et pareil et la je ne suis plus débutante lol... les pas opaques c'étaient le manatthan grey et le dark golden. Les gels qui bulles c'est les gels de couleurs, enfaite pendant la catalysation y a des petites bosses qui resortes sur le rouge le noir par exemple, le noir catalyse tres mal. Tout est toujours bien mélangé j'ai plus de 130 gels de couleurs et j'ai eu des soucis avec eux et rydnails (les foncés). Mes néons sont neuf je les changes tous les 2 mois et j'ai eu des soucis qu'avec cette marque en plus la personne de nailangel sur le forum n'avais pas a mon gouté été tres aimable du coup je ne commande plus labas voila (appriori je ne suis pas la seule...)
 
d'accord, c'est drole parce que j'utilise aussi le noir et j'ai jamais eu de soucis de bulles ou quoi, même pour le monophase, il catalyse très bien ..enfin pour ma part et je suis pas la seule non plus ....
si tu as trouvé ton bonheur en tout cas c'est le principal :) malheureusement toutes les boutiques ne peuvent pas contenter tout le monde ça serait trop beau :p
 
Bonsoir! je vous écris car j'ai un petit souci avec le gel de finition Nailangel...En fait, je me lance dans la pose de gel donc j'ai commandé tout ce qu'il faut et j'ai tout reçu! J'ai fait une première pose à ma maman...tout s'est très bien passé jusqu'au gel de finition! Après 3 minutes sous la lampe uv, il collait encore (pourtant appliqué en fine couche...), j'ai donc enlevé la couche collante avec du cleaner! Résultat, ça ne colle plus, mais par contre, l'ongle n'est pas lisse, il y a comme des minis bulles qui se sentent au toucher! Quelqu'un aurait une idée de ce que celà peut être?! Merci par avance pour vos réponses.
 
Passe un coup de bloc blanc et le mieux c'est le sealer! Moi perso j'aime pas du tout les gels de finitions...
 
oui j'avais je meme soucis que toi je n'etais pas satisfaite tres peu je pense utilise les gels de finitions le sealer de nail angel va impec kiss
 
pareil, même avec le monophase, je l'utilise meme plus en finition, aujourd'hui je prends le sealer, il est trop top, sans résidu et il brille trop :p
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut