Nail Angel

Moi je l'est reçu ce matin le sealer, et j'en suis amoureuse! Il est super!! Il me manque le nail prep de chez nail angel et j'ai tout :)!! Enfin jamais tester les gels french...... Mais c'est vraiment une bonne marque, leur qualité et super pour pas excessif et l'envoie et trop rapide!!
 
Ok! Merci pour vos réponses! Et pendant que j'y suis, personne ne vend une mallette d'esthétique dans laquelle je puisse ranger tout mon matos (la lampe, les gels de sorte à ce qu'ils restent bien droit etc...) ? Ou connaissez-vous un site sérieux qui vend des mallettes à prix abordables (40 euros max)? Merci les filles
 
tu peux toujour regarder ici sur le fofo y a des nanas qui vendent du matos
 
oups honte à moi les filles, j'ai relu un peu le fofo, et je vous avais dit que je vous dirais pour les vernis permanents, j'avais pris la base / top coat et en couleur le doré, le nude et le violet aussi je sais plus les numéros ... ça a tenu impec, par contre, faut pas mettre le sealer dessus (cela dit ils brillent bien mais je voulais tester) car il les fait craqué, ou alors c'est moi qui a mal fait je sais pas ... le violet est juste trop beau, le nude aussi bien que sur le coup quand j'ai ouvert le flacon, je l'avais trouvé bof ... le doré j'ai adoré aussi mais pas encore porté, ça va venir
niveau opacité, trop bien, j'ai pas eu besoin de mettre 2 couches pour le nude, 1 suffit, pour le violet j'en ai mis qu'une aussi, du coup il avait des reflets super joli, pour renforcer la couleur on peut en mettre 2 ...
ils catalysent bien, j'ai pas eu à me plaindre de ce coté là
et la texture aussi j'ai bien aimé ... avant j'avais du NSI, horrible au niveau de la texture, je les utilise plus ça me gave, faut retoucher, ça faisait grossier, bref j'aimais pas ... que les nailangel, grosse surprise, ils sont presque aussi liquide qu'un vernis (je dis presque car bon, ils sont un peu plus épais quand même mais super facile à travailler c'est surtout dans ce sens là)
pour la dépose, simple, j'ai passé un coup de blanc blanc pour enlevé la brillance, j'ai fait des papillotes d'acétone et si on gratte un peu avec le pousse cuticule, ça part comme de la résine presque, ça fait comme de la poudre ... enfin ça part bien quoi

du coup, j'ai racheté des couleurs : le blanc pailleté et un rouge, je les ai reçu à midi d'ailleurs, le rouge est trop beau et un vert je vais essayer de faire des décos avec vu qu'ils sont assez liquides je pense qu'ils doivent bien s'y prêter ..
j'ai pas encore sortis mes photos de l'APN, oui j'ai honte mais en ce moment je révise beaucoup pour un concours du coup j'ai pas le temps de m'occuper de ça ...

voilà les filles le compte rendu, je pense que j'ai rien oublié, sinon vous demanderez lol je pense aussi que dès que mes concours seront finis (je finis le 6 septembre), je ferais une vidéo en montrant une pose sur moi et la dépose aussi

je mets quelle couleur ? j'hésite entre le blanc et le doré ... vous préfèreriez quoi ?
 
Moi j'hésite avec les VP! Moi j'ai pas les ongles long limite je devrais faire un rallongement... Mais je sais pas si c'est possible?
 
je pense que oui un rallongement en gel sans french a la riguer une couche de mask c'est ce que je fais ta construction finition et vernis permanent enfin je pense que sa se fait comme sa
 
t'embête même pas à mettre du mask, rallongement au transparent, ensuite tu limes bien comme il faut, comme si tu faisais ta finition, ça matifie en plus donc c'est très bien, tu dépoussières et tu fais ta pose de vernis
après rien ne t'empêche de mettre du mask et une french en dessous mais pour mettre du VP au dessus je trouve ça dommage c'est du gachis :(
 
moi je met du mask car je change vite d'avis je peux passer du vp au vernis classique ou a rien du tout lol et je fais pas mal de decos ou de concours ;)
 
super contente des produits nail angel, ils sont très gentils, disponibles, livraison 48h et gratuite, produits faciles a travailler ,nouvelle gamme de gels couleurs super et couvrante , rien a dire de plus bisoussssss
 
Coucou les Filles !

J'aurai juste des petites questions à vous posez ! Voilà j'ai des gels couleurs de la boutique NailAngel que je range dans une petite boite hermétique tous ensemble mais mon problème c'est qu'il coule et pourtant mes pots son bien fermer, je l'ai range a plat dans la boite comme dans ma valise.
Est ce que ça vous fait la même chose ?

Biz

10.JPG
 
le mask et monophase moins chez moi, mais les couleurs oui donc en fait j'ai pris des pots plus grands et j'ai transvasé ...
 
Oki, merci de vos réponses. J’achèterais des pots plus grand alors pour évité de perdre la moitier du gel de couleur.
 
moi aussi sa fuyé donc j'ai arété de prendre las bas tant pis c'est quand meme dommage de devoir achte des pots plus grand pour transvider!!!!!!!!!!!!!! j'ai reussis a recupere 2 couleurs pas plus
 
J'ai parcouru l'ensemble des avis sur la marque et cela m'a confortée dans mon envie de passer ma première commande chez Nailangel. J'ai déjà été plusieurs fois sur le site sans oser commander. J'utilise depuis le début les produits Jean Marin mais je les trouve relativement onéreux et de trop grand conditionnement vu que je ne pose que sur moi.
 
Je pense commander chez nailangel aussi !!!! Par contre pour les pots qui fuient j'avais 2 pots de gel un de 15ml acheté dans un grossite près de chez moi qui fuyer aussi et ensuite un tout petit pot bas de gamme qui fuyait aussi !!!! Donc je pense pas que ce soit la marque le fournisseur ... par contre je sais pas trop la cause !!! lol
 
Je viens de lire que les FCP chez Nail angel avait super augmenté.....première commande g pas payé de Fdp alors que la c'est passé à 5,90€ !!! Ce site à modifier quelque chose ???
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut