Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Moi je pense que PB c'est mieux .Un peu moin de choix mais la qualitée est plus sympat .
Ils sont super gentil et tres commerçant .Les colis sont soigniée pour 1 euro de plus de fraix de port tu reçois tres produits dans des boite avec de la mousse.quand tu regardes bien il n'y a pas de Rouge a levre a 1€ sur le site de ELF.
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Tout d'abord merci pour ce second bon plan (après ELF où j'ai déja commandé 2 fois), je viens donc de passer ma commande de 26 articles mais je suis dégouté c'est après avoir valider payer ect que je me suis apercu que j'avais oublié d'aller dans les vernis alor que je souhaitais prendre le corail (qui à l'air sublime) et le rose peau SNIFFF, une prochaine fois... mais c'est vrais qu'il manque quelque petit truc comme des faux cils par exemple...mais bon c'est déja très bien, j'attend de recevoir ma commande je vous en dirais plus après :comando:
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Personne ne voudrais nous faire des petites photo de sa commande ? ca pourrait etre cool
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce site
je vais aller faire qq emplettes pour tester
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Tout d'abord merci pour ce second bon plan (après ELF où j'ai déja commandé 2 fois), je viens donc de passer ma commande de 26 articles mais je suis dégouté c'est après avoir valider payer ect que je me suis apercu que j'avais oublié d'aller dans les vernis alor que je souhaitais prendre le corail (qui à l'air sublime) et le rose peau SNIFFF, une prochaine fois... mais c'est vrais qu'il manque quelque petit truc comme des faux cils par exemple...mais bon c'est déja très bien, j'attend de recevoir ma commande je vous en dirais plus après :comando:


tu en n'as eu pour combien de frais de port pour ta commande miss ??? Merci
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Merci pour le lien, parcontre j'ai une petite question car je commande beaucoup sur efl que je trouve vraiment sympa, là je viens de tester PB , je viens de validé ma commande, y'a t-il un numéro de suivis? ou au moins des mails pour me dire que ma commande est en préparation ou qu'elle part etcc,? un suivi quoi?
Et surtout en combien de temps généralement la commande est pris en compte et en combien est-elle recu?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Bisous
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

moi aussi je viens de passer une commande (hier soir) et je n'ai pas de nouvelles ?
le délai de livraison n'est pas précisé?
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Moi aussi j'ai commandé hier après midi et j'ai reçu un mail de confirmation maintenant j'attends le colis!!!!
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Pareil que Clairette j'ai recu le mail que mon paiement fut accepté mais c'est tout donc j'ai envoyé un mail pour demander.
Parce que même si l'envoi met par exemple 48h bah tout dépond du jour auquel il poste le colis et ça bah j'aimerais bien le savoir Xd donc j'ai envoyé un mail j'espère avoir une réponse :)

Mais bon j'ai pas trouvée le délai de livraison sur le site.
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Oui et sur leur site quand tu regarde ta commande c'est juste noté clôturé rien de plus donc j'espère que ça va aller vite !!!
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Oui et sur leur site quand tu regarde ta commande c'est juste noté clôturé rien de plus donc j'espère que ça va aller vite !!!

Oui c'est vrai que j'ai aucun renseignement contrairement a elf il me semble.
Verra bien demain, mais j'espère au moins avoir une réponse aux mails c'est toujours rassurant sur un site inconnu :)
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Oui c'est vrai que j'ai aucun renseignement contrairement a elf il me semble.
Verra bien demain, mais j'espère au moins avoir une réponse aux mails c'est toujours rassurant sur un site inconnu :)


Bah écoute moi non plus j'aime pas trop m'aventurer sur des sites inconnu mais vu que d'autres filles on commander j'attends de voir !!
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Bah écoute moi non plus j'aime pas trop m'aventurer sur des sites inconnu mais vu que d'autres filles on commander j'attends de voir !!

Oui pareil c'était pareil pour elf j'ai attendu pas mal d'avis et j'ai pas était déçu,bon là certe y'a moins d'avis mais y'en a des positives j'ai pris compte de ça on verra bien ,j'espère que ce sera rapide :) je donnerais mon avis aussi :)
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

parcontre sa a était pris en compte mon paiement mais mon état c'est ça: Etat actuel : A facturer

verra bien ^^
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Oui mais je pense que tu l'auras avant, mais bon entre leur à facturé et cloturé je vois pas de différence j'sais pas ce qu'ils insinue mdr parce que cloturé c'est fermé donc peut-être que ta commande est payé c'est bon et que moi bah c'est payé mais pas encore pris en compte; j'saurais surement ça demain.Tu nous diras :)
kissouille
 

Ca peut vous intéresser:

Haut