Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Oui mais je pense que tu l'auras avant, mais bon entre leur à facturé et cloturé je vois pas de différence j'sais pas ce qu'ils insinue mdr parce que cloturé c'est fermé donc peut-être que ta commande est payé c'est bon et que moi bah c'est payé mais pas encore pris en compte; j'saurais surement ça demain.Tu nous diras :)
kissouille


Moi non plus je saisie pas trop la différence !! lol
Pas de souci je vous tiens au courant !! Biz
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Bon on m'a répondu :) toute commande passé aujourd'hui part demain, youpi !! :)
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Bon on m'a répondu :) toute commande passé aujourd'hui part demain, youpi !! :)

ah donc moi qui ai commandé hier elle aurait été envoyée aujourd'hui...mais pas de mail dans ce cas pour prévenir en tout cas.
moi c'est ecri cloturée
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

ah donc moi qui ai commandé hier elle aurait été envoyée aujourd'hui...mais pas de mail dans ce cas pour prévenir en tout cas.
moi c'est ecri cloturée

Pour ma part c'est tjrs écrit etat: a facturer
du coup bah comme j'ai entendu dire qu'on ne recevais pas de mail pour prévenir j'ai envoyée un mail expliquant que c'était ma première commande chez eux et que j'aurais aimé savoir quand es-ce qu'il aller poster mon colis et là un mr m'a répondu que toute commande passé le 24 partais le 25 ,donc en gros ma commande dois partir demain.
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Pour ma part c'est tjrs écrit etat: a facturer
du coup bah comme j'ai entendu dire qu'on ne recevais pas de mail pour prévenir j'ai envoyée un mail expliquant que c'était ma première commande chez eux et que j'aurais aimé savoir quand es-ce qu'il aller poster mon colis et là un mr m'a répondu que toute commande passé le 24 partais le 25 ,donc en gros ma commande dois partir demain.

ok bein ecoute si ca se passe vraiment comme ca c'est top, mais t'inquiete pas moi aussi un petit moment après avoir payé c'etai encore a facturé sur le site
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

ok bein ecoute si ca se passe vraiment comme ca c'est top, mais t'inquiete pas moi aussi un petit moment après avoir payé c'etai encore a facturé sur le site


Ok merci^^
bah ça me rassure:) du moment qu'il la poste demain comme prévus c'est nickel :)
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

ma commande est : cloturée !!
j'attends donc avec impatience la livraison
que la première qui la reçoit nous prévienne !!
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Moi c'est passé de a facturé a cloturée! donc même si j'ai pas recu de mails je pense qu'il vont la posté aujourd'hui comme prévus,car c'est ce qu'il m'a dis hier :) j'ai hate
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Moi non plus tjs pas de colis (commandé le 23/11 et clôturée)!! la première qui reçois le dis !!! et j'espère aussi demain !!
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

oui oui oui, en plus j'attend aussi ma commande fraulein38 (mais la c'est surement pas pour tout de suite) et aujourd'hui je suis allez acheter un nouveau bureau pour me faire un coin make up j'ai tro hate d'installer tout ca :p mais avant faut je reussisse a le monter :(
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

merci pour le lien, j'ai dejà commandé à Elf et la je vais essayé ca a l'air super intéressant.

Bisous
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

J'espère l'avoir aujourd'hui :):) si c'est pas aujourd'hui c'est demain car il m'a dis que sa partirais le 25.Verra bien la factrice aujourd'hui, quand je vois la factrice je lui saute dessus mdr , en espérons avoir mon colis ^^
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Bon bah c'est raté pour aujourd'hui vu l'heure, si à 13h j'ai rien c'est mort, surement demain snif


Bon bah il est 14h37 j'ai pas recu :(
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Bon bah pour ma part toujours rien aujourd'hui :( donc pas 48h pour moi surement 36 lol,en tout cas j'espère vraiment demain parceque bon si c'est partie le 25 comme il me l'a dis,j'aurais pu déjà l'avoir aujourd'hui :(
Roh mince.
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Bon bah pour ma part toujours rien aujourd'hui :( donc pas 48h pour moi surement 36 lol,en tout cas j'espère vraiment demain parceque bon si c'est partie le 25 comme il me l'a dis,j'aurais pu déjà l'avoir aujourd'hui :(
Roh mince.

Moi je regarde ce midi mais si tu ne l'a pas reçu je pense que moi non plus :( !!
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

C'est chiant, en tout cas j'ai recu un colis de la poste mais pas le leur donc c'est mort pour auj pour moi, car je pense pas qu'il est un transporteur spécial.C'est la poste qui livre pour des sites comme ça.
Parcontre si demain jl'ai pas je les recontacte on sais jamais.
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

C'est chiant, en tout cas j'ai recu un colis de la poste mais pas le leur donc c'est mort pour auj pour moi, car je pense pas qu'il est un transporteur spécial.C'est la poste qui livre pour des sites comme ça.
Parcontre si demain jl'ai pas je les recontacte on sais jamais.


Bah je vous tiens au courant et sinon je les contacts aussi pour leur demander !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut