Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Bon ben le monsieur a respecté les délais c'est cette satané poste qui à m****** !!
il m'a donné le numéro de suivis qui me dis que ce matin on est venu chez moi et que j'étais pas là hors j'étais exprès chez moi toute la matiné y'a personne qui est venu sonné et y'a aucun avis de passage! je vais les tuer à la poste en début d'aprèm!!
kissouille

Et bah voilà tout rentre dans l'ordre!!! tu vas pouvoir essayer les produits et nous dire ce que tu en pense!!
Moi je les trouve super pour certains mieux qu'ELF (mais c'est mon avis perso)!!
Je pense recommander bientôt et pense aux cadeaux de noël de mes amies !!!
Bisous bonne journée
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Oui :):)

Ah mais je suis bête sur ce coup là mdr, j'ai même pas besoin de signature donc il aurais du le mettre dans ma boite à lettre en gros la poste à dit de la m**** et là je viens de voir mon colis ds la boite à lettre, y ce foutte vraiment du monde ceux là, cet aprèm j'dois aller poster des colis y vont m'entendre! j'aurais déjà du l'avoir samedi et y m'écrivent que j'étais pas là alors que si ! personne est venu surtout qu'il y'a juste à mettre ds ma boite(dc pas besoin d'être là au pire) à lettre grrr

Alors l'emballage nickel,c'est scotché un truc de fou mdrrr j'ai galérée aussi à l'ouvrir et quand on l'ouvre c'est nickel c'est en mousse :):)

Les produits m'ont l'air sympa en tout cas ,un peu plus remplis que elf effectivement et le monsieur trés poli est trés rapide pr répondre aux mails.J'ai même pas eu à lui demandé mon num de suivis quand il a su que jl'avais pas eu(le colis) il me l'a direct envoyé avec le lien :)

J'ai hâte de testé mes produits,j'ai des mascara eyes liner, poudre, fard duo à paupière etccc

trop contente mais pas de la psote lol :):)
j'vous dirais tout ça une fois testée :)
Bonne aprés midi ^^
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Oui :):)

Ah mais je suis bête sur ce coup là mdr, j'ai même pas besoin de signature donc il aurais du le mettre dans ma boite à lettre en gros la poste à dit de la m**** et là je viens de voir mon colis ds la boite à lettre, y ce foutte vraiment du monde ceux là, cet aprèm j'dois aller poster des colis y vont m'entendre! j'aurais déjà du l'avoir samedi et y m'écrivent que j'étais pas là alors que si ! personne est venu surtout qu'il y'a juste à mettre ds ma boite(dc pas besoin d'être là au pire) à lettre grrr

Alors l'emballage nickel,c'est scotché un truc de fou mdrrr j'ai galérée aussi à l'ouvrir et quand on l'ouvre c'est nickel c'est en mousse :):)

Les produits m'ont l'air sympa en tout cas ,un peu plus remplis que elf effectivement et le monsieur trés poli est trés rapide pr répondre aux mails.J'ai même pas eu à lui demandé mon num de suivis quand il a su que jl'avais pas eu(le colis) il me l'a direct envoyé avec le lien :)

J'ai hâte de testé mes produits,j'ai des mascara eyes liner, poudre, fard duo à paupière etccc

trop contente mais pas de la psote lol :):)
j'vous dirais tout ça une fois testée :)
Bonne aprés midi ^^

et bein voila une histoire qui finie bien lol
amuse toi bien avec tes nouveaux produits puis donne aussi ton avis :wink2:
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Oui heureusement mais la poste y sont vraiment pas normal ni logique -_-'....
En tout cas j'ai pris des pinceaux aussi etcc donc une fois testée je vous dirais ça avec plaisir :)
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Reçuuuuuuu ^^

Commandé Vendredi soir, reçu ce matin !!!

Je testerais demain je vous dirai (je prendrai une tite photo !)
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

j'ai reçu ma commande ce matin:44-lovely-eyes:
les vernis : noir, rose peau, rose nacré, groseille,corail
j'ai testé le noir sur ma fille : texture très liquide nécessitant deux couches (une seule sur la photo + tampon)
voici la photo de ma commande
 

Pièces jointes

  • sl375116.jpg
    sl375116.jpg
    64.6 KB · Affichages: 155
  • sl375117.jpg
    sl375117.jpg
    49.1 KB · Affichages: 164
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

bonsoir

j ai passé ma premiere commande aujourd hui chez pb je pense la recevoire d ici fin de semaine prochaine j ai deja commandé chez elf franchement pour 1 euro c le top j espere etre satisfaite de pb

a plus bisous
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

coucou

finalemen j ai recu ma commande tres rapide maquillage au top vraiment pas decu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut