Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Je viens d'aller voir et toujours rien, en plus moi j'ai commandé lundi (un jour avant vous je crois ?) je vais surement les contacter
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Moi non plus toujours rien !!! j'ai aussi commandé lundi !!
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

je leur ai donc envoyé un mail et j'ai eu une réponse, j'ai commandé lundi et ma commande est parti seulement jeudi (hier) donc avec le week'n je l'attends plus avant lundi snif
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

je leur ai donc envoyé un mail et j'ai eu une réponse, j'ai commandé lundi et ma commande est parti seulement jeudi (hier) donc avec le week'n je l'attends plus avant lundi snif

Bon bah pour moi ça va faire pareil je pense !! j'espère ne pas être déçu des produits !!!
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

a ma grande surprise la factrice vient de venir sonner et m'apporter le fameux colis! c'est tellement bien scotché que j'ai dû m'acharner 5 bonnes min avec un cuteur lol le paquet me parait petit pour mes 26 articles commandés, j'ai pas encore regarder jvais verifier avec le détail de ma commande puis jvous redonne des nouvelles dans l'aprem
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

a ma grande surprise la factrice vient de venir sonner et m'apporter le fameux colis! c'est tellement bien scotché que j'ai dû m'acharner 5 bonnes min avec un cuteur lol le paquet me parait petit pour mes 26 articles commandés, j'ai pas encore regarder jvais verifier avec le détail de ma commande puis jvous redonne des nouvelles dans l'aprem


roh la chance !!
moi il a pas du le poster le 25 comme prévus car sinon je l'aurais eu aujourd'hui mais j'ai rien recu :(
surement lundi.
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

J'ai reçu mon colis YOUPIIIIII et tout y est trop contente !!!! les filles ça sera pour lundi courage !!! biz
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

oui pour celles qui ont commandé mardi ce sera lundi la reception.
Moi aussi tout y ai, la contenance est plus importante que pour elf, après les fap me paraisse pas très pigmentés mais de belles couleures.
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

c'est bizarre moi j'ai commandé le 24 et y m'a dis sa part le 25 mais j'ai rien on est le 28 :(
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Je l'ai commandé lundi 23.Tu devrais le recevoir lundi en plus c'est un colissimo dons en 48h c'est là normalement !!

Roh bah le monsieur a menti alors!Grrr:plol
bah t'façon si lundi j'ai rien j'lui envoie un mail parce que là sa fera 4jours(sans compter le week end biensur et sans compter le jour de la commande)
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

on peut avoir des photos des paquet ?

alors quece que vous en pencez ?
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

alors je viens de me maquiller entierement avc mes produits recus (a part le fond de teint et le correcteur) verdict JADORE
les poudres compact sont bien, juste peu etre un peu poudreuse...quand on met le pinceau dedans ca en décroche plein qui reste dans le poudrier, mais sur le visage ca rend très bien, les teintes pareil (idem pour les bronzer et blush)

les fap sont pas hyper pigmenté comme du make up pro mais sincerement c'est très raisonnable et les couleures sont superbes (j'ai pris les duo et les 2 couleures vont trop bien ensemble)

le ral (j'ai mis beige nacré) et c'est très naturel, cremeux ca fait très naturel avec quelque reflet nacré doré, j'ai mis un trais de crayon "rose peau" avec ca va bien

bref pour le prix je suis parfaitement satisfaite !
ah oui et les pinceaux aussi sont bien (j'ai pas testé le mascara pcq je dois d'abord finir le miens)
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Merci Laure de tes remarques
j'ai reçu un mail hier disant que c'était parti, je vais attendre demain
hâte de les recevoir car première commande
j'espère que les vernis seront bien aussi !
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Merci Laure de tes remarques
j'ai reçu un mail hier disant que c'était parti, je vais attendre demain
hâte de les recevoir car première commande
j'espère que les vernis seront bien aussi !

pff j'suis trop naze moi je voulais le vernis "corail" et "rose peau" mais je me suis tellement précée à commander ect que j'ai completement oublié de les mettre dans ma commande !

tu as commandé quel vernis ?

 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Bon bah on est le 30 et j'ai toujours rien eu, hors une commande posté le 25 devrais être là samedi 28 ou aujourd'hui même au plus tard ( le 30)

Et bien j'ai toujours rien..j'ai renvoyé un mail du coup pour demander pk j'avais rien, personnellement je connais bien la poste à force de poster tout les jours chez eux mdr, y font pas tjrs leur boulot comme il le faut c'est vrai mais bon :(:(
Roh sa m'énerve :(
J'espère qu'il va me répondre et qu'il a vraiment posté ma commande comme il l'a dit parce qu'il y'a une partie pour moi et une partie pour ma belle soeur.
J'vous tiendrais au courant bisous
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Bon ben le monsieur a respecté les délais c'est cette satané poste qui à m****** !!
il m'a donné le numéro de suivis qui me dis que ce matin on est venu chez moi et que j'étais pas là hors j'étais exprès chez moi toute la matiné y'a personne qui est venu sonné et y'a aucun avis de passage! je vais les tuer à la poste en début d'aprèm!!
kissouille
 

Ca peut vous intéresser:

Haut