oO 50 nuances de Grey Oo

ce qui prouve donc que la bassesse predomine, meme si mes mots n'ont pas plus ils n'avaient pas vocation d'etre mechant meme s'ils etaient deplaisant !!!
Bassesse ??? o_O

Tu es fair'play toi ....

Ta pose me plait pas mais elle te plait c'est normal !

Je dis aussi ce que je pense ; tu postes sur le forum donc chacune donne son avis ;)

C'est tout :)

" La bassesse prédomine " ? Merci c'est sympa mais pas constructif :D

Postes sur FB si tu ne veux pas avoir d'avis qui ne te plaisent pas ;)
 
Bassesse ??? o_O

Tu es fair'play toi ....

Ta pose me plait pas mais elle te plait c'est normal !

Je dis aussi ce que je pense ; tu postes sur le forum donc chacune donne son avis ;)

C'est tout :)

" La bassesse prédomine " ? Merci c'est sympa mais pas constructif :D

Postes sur FB si tu ne veux pas avoir d'avis qui ne te plaisent pas ;)

j'ai envie de rire... et c'est moi qui suis pas fair play:eek: quand comme reponse a: ce sont des represailles j'ai un ;)

comme je l'ai dit ca ne me derange pas du tout que tu n'aime pas et au contraire j'apprecie que l'on dise ce que l'on pense, je disais juste que la represaille etait bassesse puisque c'est de cela qu'il s'agit si je voulais des avis qui m'encensent crois moi suis pas maso (contrairement au personnage du livre, d'ou les menottes ;) ) je viendrais pas sur le forum ;) !
 
Bonjour, ce n'est pas à mon goût, mais je trouve que c'est bien réalisé, et que ta pose respecte bien le thème ;)
 
j'ai envie de rire... et c'est moi qui suis pas fair play:eek: quand comme reponse a: ce sont des represailles j'ai un ;)

comme je l'ai dit ca ne me derange pas du tout que tu n'aime pas et au contraire j'apprecie que l'on dise ce que l'on pense, je disais juste que la represaille etait bassesse puisque c'est de cela qu'il s'agit si je voulais des avis qui m'encensent crois moi suis pas maso (contrairement au personnage du livre, d'ou les menottes ;) ) je viendrais pas sur le forum ;) !
Te prends pas le chou ma belle :D

Oh lala je mettrai plus de smiley offenssant comme celui- là alors : ;)

Tu juges certaines poses je fais pareil puisque tu postes aussi ;)

C'est tout !

Oh excuses mes smiley :D c'est bas n'est-ce pas ;)

:p
 
Bonjour, ce n'est pas à mon goût, mais je trouve que c'est bien réalisé, et que ta pose respecte bien le thème ;)
merci domino
en effet, c'est pas le plus facile a porter, c'est sombre et chargé
et je fais un effort "violent" pour moi que d'avoir ca sur les doigts puisque je n'aime habituellement pas et ne porte pas de poses sombres, mais y'a un debut a tout ;)
 
Te prends pas le chou ma belle :D

Oh lala je mettrai plus de smiley offenssant comme celui- là alors : ;)

Tu juges certaines poses je fais pareil puisque tu postes aussi ;)

C'est tout !

Oh excuses mes smiley :D c'est bas n'est-ce pas ;)

:p

:p ce que tu es moqueuuuuuzzzzeee !!!! ;)
ce n'est pas le smiley en lui meme mais bien ce qu'il signifie mais en effet y'a rien de grave :D
evidement on poste sur le forum pour faire face au jugement des yeux exterieurs et pas uniquement pour s'entendre dire ouaaa mais c'est trop beau ;)
ooop's pardon c'est pas le cas de tt le monde ici :D
 
:p ce que tu es moqueuuuuuzzzzeee !!!! ;)
ce n'est pas le smiley en lui meme mais bien ce qu'il signifie mais en effet y'a rien de grave :D
evidement on poste sur le forum pour faire face au jugement des yeux exterieurs et pas uniquement pour s'entendre dire ouaaa mais c'est trop beau ;)
ooop's pardon c'est pas le cas de tt le monde ici :D
;)
 
Le carnaval de Venise lol

Quand on a lu les bouquins et qu'on a vu les couvs du livre , on peut pas mieux représenter que ça .


Sinon d un point de vue complètement constructif , perso je tient à te tirer mon chapeau pour le travail technique de ta peinture !!!
Ça me rappelle une pose a moi ( sait plus comment elle s appelle ) que j avais faite sur Silvina.
Tu vois laquelle ?
En ce qui me concerne ,à l'époque mon archi était limite mdr , mais toutes les nuances de griś , noir , blanc.... Ne ressortaient pas en photo.
Donc ça me parle ! j imagine tout les petits détails qu on ne voit pas en photo alors que le rendu est déjà super joli sur ta déco

Pour finir , connaissant ton goût prononce pour les poses sombres ( mdr ) ça à du te couter ! Donc double bravo d être sortie de tes sentiers battus ;)
C est tellement plus facile d utiliser ce que l'on aime en matière de couleurs
Pour la forme , elle est difficile
J ai encore jamais tenté l'amande russe , mais si au deuxième essai ça ressemble à ta pose , je serai ravie .

Quoi ? Comment ça j'ai écrit un pavé ? Pfffffff n importe quoi hein !
 
Le carnaval de Venise lol

Quand on a lu les bouquins et qu'on a vu les couvs du livre , on peut pas mieux représenter que ça .


Sinon d un point de vue complètement constructif , perso je tient à te tirer mon chapeau pour le travail technique de ta peinture !!!
Ça me rappelle une pose a moi ( sait plus comment elle s appelle ) que j avais faite sur Silvina.
Tu vois laquelle ?
En ce qui me concerne ,à l'époque mon archi était limite mdr , mais toutes les nuances de griś , noir , blanc.... Ne ressortaient pas en photo.
Donc ça me parle ! j imagine tout les petits détails qu on ne voit pas en photo alors que le rendu est déjà super joli sur ta déco

Pour finir , connaissant ton goût prononce pour les poses sombres ( mdr ) ça à du te couter ! Donc double bravo d être sortie de tes sentiers battus ;)
C est tellement plus facile d utiliser ce que l'on aime en matière de couleurs
Pour la forme , elle est difficile
J ai encore jamais tenté l'amande russe , mais si au deuxième essai ça ressemble à ta pose , je serai ravie .

Quoi ? Comment ça j'ai écrit un pavé ? Pfffffff n importe quoi hein !


MERCI!! oui justement j'y pensais hier soir a cette pose juste avant de poster de par les couleurs ca me l'a rappelé, et de l'avoir vu en vrai je me souviens bien du boulot peinture que tu avais fournis

vi les poses sombres ma passion ds la vie mdrrrr, mais cette idee me trottait ds la tete il fallait que je teste, avec le recul je me dis que ma deco serais mieux ressortie sur des pipes ou des carrés le fait que ce soit bcp pinché on voit pas le centre et le coté en meme temps donc la galere pour la photo
mais j'aime bien l'amande russe a faire, donc je vais continuer a m'entrainer et suis sure que quand tu va la tester tu va dechirer

toi ecrire un pavé ? cela signifirait il que tu es bavarde ??? naaaannnnnnnnnnn!!!:p
 
passionmangue a dit:
fifty shades of grey = cinquantes nuances de GRIS
50 nuances de rose, le monsieur s'appelerais mr pink ca collerais pas franchement au personnage

Ouaichhh c'est vrai mais moi j'suis un peu blonde. Comme Barbie lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 1
Nail art et photos 3
Nail art et photos 44
Nail art et photos 20
Nail art et photos 66

Ca peut vous intéresser:

Haut