oO 50 nuances de Grey Oo

Oui évidemment, mais je pense qu'il faut quand même un certains talent artistique a la base ;-) en tt cas chapeau !
 
J'aime pas du tout : les couleurs, la forme qui n'est pas identique et beaucoup trop pinchée à mon sens qui ne fait pas du tout "naturelle" ( enfin c'est pas le but de cette pose ;)
Et la déco trop lourde ....
Mais le principal c'est qu'elle te plaise à toi ;)
J'aime pas du tout : les couleurs, la forme qui n'est pas identique et beaucoup trop pinchée à mon sens qui ne fait pas du tout "naturelle" ( enfin c'est pas le but de cette pose ;)
Et la déco trop lourde ....
Mais le principal c'est qu'elle te plaise à toi ;)


deco 50 nuances de grey elle a dit !!!!!!!

à titre d infos c'est quand meme un bouquin qui a battu tous les records de ventes donc un peu de culture dans vos critiques non constructives svp

quant à moi j ai tellement surkiffé les livres que ca m a filé un coup de bourdon en voyant ta pose

aaaaaaaaaaaaaaa Christian !!!!!

j en veux un comme ça moi aussi

bon là je m egare lol
 
deco 50 nuances de grey elle a dit !!!!!!!

à titre d infos c'est quand meme un bouquin qui a battu tous les records de ventes donc un peu de culture dans vos critiques non constructives svp

quant à moi j ai tellement surkiffé les livres que ca m a filé un coup de bourdon en voyant ta pose

aaaaaaaaaaaaaaa Christian !!!!!

j en veux un comme ça moi aussi

bon là je m egare lol


hannn la coquiiiinnnneeeee !!!


moi je le veux lui pcq c'est lui mon christian grey
BEo0ppLCcAAsUgr.jpg


et ben si ma pose te fais cet effet il te reste plus qu'a le relire ;)
 
la photo avec la petite citation du livre lol.....

il est blond christian non?

non il est brun avec des reflet cuivré normalement (hey t'etais ou pendant la description en train de rever a l'homme de ta vie? );)

Je suis pas fan de la forme mais alors la déco j'en suis baba, j'adore!!!
La masque est magnifique ! bravo !
pour tout dire moi non plus la forme m'emballe pas et la pose main crispée la met pas en valeur du tout mais j'ai fait un million de photo juste pour voir tt les details et c'est sur celle la que c'etait le mieux
en tout cas merci beaucoup
ho oui christian c'est matt obligé ^^ j'adore ta pose j'adore les bouquins .....l'homme idéal .... ha si seulement .....
oh oui mattttttttttttttttttttttttttttt !!!!
merci pour ma pose
quant a l'homme ideal si seulement ..... il etait pas gay ....
 
Je trouve que ta pose est très bien reussi. Premierement je tiens à dire que c'est pas donné à tout le monde de savoir faire l'amande russe pour la deuxieme fois. Et que toi tu essayes tu oses et tu reussi, après les pro diront surement qu'elle est pas parfaite mais la perfection on peut s'en approcher a force de travail et d'acharnement. Bref. Deuxiemement pour les dessins, on reconnait très bien les objets. Et troisiemement le thème est très bien representé 50 nuances de grey. Moi je l'ai pas lu mais je m'interesse.

J'adore ta pose et ton travail en general, mais les gout et les couleurs ça ne se discute pas !

derniere note : le carnaval n'est pas fini, chez moi c'est pas encore passé ! Bon ok je sors!
bisou ma caille !
 
vaut mieu rire que ce formalisé au dire continu j'aime vraiment se que tu fait et je tes suivie sur tes autre post continu
merci mademoiselle des encouragements comme ca font vraiment tres plaisir merci

Je trouve que ta pose est très bien reussi. Premierement je tiens à dire que c'est pas donné à tout le monde de savoir faire l'amande russe pour la deuxieme fois. Et que toi tu essayes tu oses et tu reussi, après les pro diront surement qu'elle est pas parfaite mais la perfection on peut s'en approcher a force de travail et d'acharnement. Bref. Deuxiemement pour les dessins, on reconnait très bien les objets. Et troisiemement le thème est très bien representé 50 nuances de grey. Moi je l'ai pas lu mais je m'interesse.

J'adore ta pose et ton travail en general, mais les gout et les couleurs ça ne se discute pas !

derniere note : le carnaval n'est pas fini, chez moi c'est pas encore passé ! Bon ok je sors!
bisou ma caille !
merci soso, c'est adorable ce que tu me dis je suis toute rouge apres tous ces commentaires flatteur
je suis une acharnée alors meme si je fais des erreurs je me lance au feu ;)
plein de bisous
 
ta pose est vraiment original dommage que la photo ne ressorte pas plus car je pense qu'elle doit bien envoyé... j'aime la forme,la décos l'idée c'est chouette ça change!!!
 
ta pose est vraiment original dommage que la photo ne ressorte pas plus car je pense qu'elle doit bien envoyé... j'aime la forme,la décos l'idée c'est chouette ça change!!!
merci laure
voui suis vraiment nulle en photo lool faut que je tente de la decouper et de la mettre sur fond blanc peut etre elle sera plus jolie
merci beaucoup en tout cas contente qu'elle te plaise !
 
merci laure
voui suis vraiment nulle en photo lool faut que je tente de la decouper et de la mettre sur fond blanc peut etre elle sera plus jolie
merci beaucoup en tout cas contente qu'elle te plaise !
c'est la galère de prendre de belle photo qui font vraiment ressortir l'effet de la pose c'est souvent beaucoup plus jolie en vrai
bises
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 1
Nail art et photos 3
Nail art et photos 44
Nail art et photos 20
Nail art et photos 66

Ca peut vous intéresser:

Haut