oO 50 nuances de Grey Oo

:)whouahhhhhhh quel boulot !!!
tu as bien représenté l'ambiance "grey" avec son coté sombre ,beaucoup d'inspiration
j'adore tes poses girly mais là j'avoue je suis séduite , la déesse à su manier parfaitement son pinceau :D
 
merci katy en effet c'est du temps passé dessus ;)


hannn la cochonne!!! pourtant pour imaginer le personnage fallait bien faire attention a son physique pour s'y croire mdrrr
je crois qu on lui a toutes plus ou moins attribué la tete qui nous correspondait le mieux lol.......
 
Très jolie réalisation, en tout cas tu respecte bien le thème et la finesse des dessins est très réussie :D !!
 
perso, je trouve ça super jolie, tu dois mettre énormément de temps pour le faire, mais une petite question car je vois plein de ce genre sur le fofo et voilà
comment faites-vous pour endurer ce type de forme et longueur, moi dès qu'ils sont un peu trop long, je ne peux plus rien faire avec, boutonner une chemise par exemple, donc merci de me dire si c'est facile à vivre avec
 
perso, je trouve ça super jolie, tu dois mettre énormément de temps pour le faire, mais une petite question car je vois plein de ce genre sur le fofo et voilà
comment faites-vous pour endurer ce type de forme et longueur, moi dès qu'ils sont un peu trop long, je ne peux plus rien faire avec, boutonner une chemise par exemple, donc merci de me dire si c'est facile à vivre avec
merci beaucoup
oui j'ai mis bcp de temps, je l'ai faite en 2 fois pcq avec mes bb j'ai pas le temps de tout faire d'un coup, pour la peinture j'ai mis 3h j'ai eu du mal a donné la bonne forme au masque et tant que ca me convient pas je recommence :D
pour la longueur j'ai pas commencé avec ca au debut je faisais de mini rallongement et puis petit a petit j'ai augmenté au fur et a mesure que je gerais mieux
du coup on a le temps de s'habituer a porter du tres long, maintenant c'est l'inverse quand j'ai les ongles court je suis plus bonne a rien, quand je tape sur mon clavier je fais plein de fautes suis obligé de regarder ou je tape alors qu'avec les long pas du tout mdrr
je te dirais que si on fait progressivement on trouve ca facile a vivre on habitue nos gestes et je m'occupe de mes enfants (ma puce a 7 mois) sans problemes ;)
 
Magnifique, une vraie tuerie! J'ADORE!!!! <3 Je voudrais faire qqch dans ce genre là car je vais à une ladies night spéciale 50 shades le 11/02/2015 pour la sortie du film mais je ne suis pas aussi douée que toi :/ Aurais-tu des conseils? Merci ^^ Et encore une fois, je kiffe et sur-kiffe cette pose, BRAVO ^^
 
Quel travail de malade tu as du faire ! C'est vraiment hyper bien réalisé. Je n'ai pas lu les livres mais pour tout ce qu'on entends d'eux baah chapeau bas. Tu as un chouette côté artistique, continue a l'exprimé que ça plaise ou non a certaines personnes. Parce que tu as quelque chose ! ^^ Perso je trouve juste ça dommage qu'il y ai beaucoup de choses autour des ongles sur tes photos. Une déco plus sobre aurait été parfaite pour accentué le sujet principal des ongles. Mais bon c'est juste mon avis hihi, et ce n'est qun' détail de toute façon.
Surtout bonne continuation !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 1
Nail art et photos 3
Nail art et photos 44
Nail art et photos 20
Nail art et photos 66

Ca peut vous intéresser:

Haut