Orchidée

Merci beaucoup c'est très gentil a vous, ça fait plaisir:)
Pour ton info, Annelaure je suis un mec, et oui !
et lors de mon inscription et de ma présentation , j'ai bien stipuler que j'étais un mec qui voulais bien
aider et rendre service pour celles qui voulaient découvrir ce qu'était l'aérographie, voli-voilou:);)
 
bonjour Annelaure,;)
excuse moi, mais je suis un homme, tu vas me dire mais qu'est qui fout là ce mec ??
hé! bien c'était pour vous rendre service en Aérographie en accord avec la modératrice, car pour personnaliser vos ongles, mes dames ça peux toujours servir, si je vous soule dite le moi je m'éclipserais aussi vite que je suis venue,
si non en voici d'autres :)
nuagefin.jpg
huile2.jpg
 
ça manque encore de travail, je prends des cours de peinture pour mes mimines et dès fois je fais une pose tableau... heureusement que la prof est là :D
 
merci beaucoup Agatha, entre artiste on devraient bien s'entendre, c'est cool je me suis fait une nouvelle amie,:)
t'inquiète j'adore ce genre d'humour:lol: pour moi, c'est très motivent;)
Je suis honorer que tu m'est joins tes œuvres sur mon sujet et je t'en remercie, sache que je ne me moquerais jamais de quelqu'un qui débute et qui à le courage de pratiquer cette noble technique, qui est la peinture à l'huile et en plus c'est pas mal du tout ce que tu as peint, excellent la belle matière que tu as fais dans la feuille, tu as bien suivie le sens de la lumière et tes ombres sont bien poser, bravo
je vois que tu est bien suivie par ta prof, du coup je suis motiver pour t'en montrer d'autres
voici pour tes yeux:)
paysa110.jpg

je t'envoie un pas à pas pour que tu vois comment je monte progressivement les valeurs de couleurs
prairi10.jpg

ci dessous voici le tableau finie,:)
paysa210.jpg
 
houlà! quel honneur tu me fais, ça me fais super plaisir, merci beaucoup:)
du coup je te montre aussi le pas à pas que j'ai fais pour l'anniversaire d'un super pot, qui est du signe du lion, il s'attendait pas à ça, hi!, hi!, hi!,:D
lion110.jpg

ci dessus, voici le premier jus, base de couleurs
lion210.jpg

ci dessus le lion finie
grosli10.jpg

ci dessus, gros plan pour que tu vois la matière de l'huile et la transparence que j'ai réussi à faire
pour les yeux, grâce à ce médium magique qui est la peinture à l'huile, ça devrait te plaire ;)
à plus bisous:)
 
oui ça me plait bcp !! j'aimerai bien avoir un cadeau comme celui ci ^^ je suis Bretonne alors j'aimerai un phare ... mon papa en a fait un mais veux pas me le donner le cochon
 
ha!, ha!, ha! je le comprends, car c'est un peu une partie de nous même qu'on donne ou que l'on vend
comme lui je suis un peu égoïste, j'ai du mal a vendre mes toiles pour cette raison, c'est une partie de moi qui s'en va… pas facile a exprimer, ce sentiment:)
 
Et bah dis donc tu dessine très bien ;) j'aime beaucoup tes tableaux, ils sont magnifique :) tu devrais les exposer ou essayer de les vendre peut être non?
 
C'est impressionnant ta capacité a représentée d'infime détails sur des toiles.
J'aime beaucoup ton travail.
 
merci beaucoup Tamia:)
c'est depuis tout petit que j'ai ce don d'observation, je vois des choses don tout le monde se fout,
des choses insignifiantes, mais pour moi ce que la nature m'offre est très riche d'enseignements, pour celui qui sait la contempler.
Voici une petite anecdote :
quant j'étais en maternel, ma mère me racontait que la l'institutrice avait demander à toute la classe de dessiner des arbres, sur tous les enfants, j'étais le seul à avoir dessiner des branches
aux arbres, :D;)
 
Eh oui la capacité a observer les choses, mais pas seulement passer le coup d’œil vraiment s'arrêter et contempler en prenant son temps. C'est ce que j'apprends en dessin hihi.
 
Haut