oups ! gaffe j'ai oublié le gel d'adhérence sur ma cliente !

artistik'beauty

Jean qui pleure Jean qui rit
Les Fiiiiiilles ! j'ai encore besoin de votre aide car j'ai gaffé ! que le dieu de l'ongle parfait ma pardonne... Hier, j'étais un peu dans la lune et j'ai mis après le primer direct le gel de construction sur ma cliente... :11-crying:

Je m'en suis rendue compte cette nuit en y repensant...comme quoi la nuit porte conseil ! :27-accident:
:21-crazy:
Qu'auriez vous fait à ma place ???

j'attends vos réponses ( au moins 1 snif !!! ) avec IMPATIENCE !!! je suis super angoissée !:10-sad:
 
Re : oups ! gaffe j'ai oublié le gel d'adhérence sur ma cliente !

ben ca suffit pas un primer ? c'est pas soit le primer soit le gel d'adherence (de base ) ?
 
Re : oups ! gaffe j'ai oublié le gel d'adhérence sur ma cliente !

logiquement avec le primer, il n'y a pas nécessité de gel de base , je n'en mets jamais
 
Re : oups ! gaffe j'ai oublié le gel d'adhérence sur ma cliente !

c'est vraiiiii ???? je mettais tjs les 2 !!!! ouillle ça serait fantastique ça !!! merci Melysane
 
Re : oups ! gaffe j'ai oublié le gel d'adhérence sur ma cliente !

oh comme vous me rassurez les filles !!! toi aussi Charlouise tu n'en mets pas ??? bon ok je me fait du souci pour rien alors ... Je suis hyper rassurée ! la pose tiendra donc normalement ???

Par contre je n'ai mis le primer que sur l'ongle naturel et non sur ma capsule ( c'est une capsule sans limage ) ????
 
Re : oups ! gaffe j'ai oublié le gel d'adhérence sur ma cliente !

merci les filles ! de vos réponses ultra rapides... vous m'avez déjà bien rassurée !!!

Bisous Charlouise et Melysane !
 
Re : oups ! gaffe j'ai oublié le gel d'adhérence sur ma cliente !

j'utilise les produits gel ENTITY ça n'a pas plus d'incidences ???
 
Re : oups ! gaffe j'ai oublié le gel d'adhérence sur ma cliente !

ne t inquiéte pas c est soit le primer soit le gel de base , on mets les duex cela aide a l adhérence
 
Re : oups ! gaffe j'ai oublié le gel d'adhérence sur ma cliente !

Nini super !!! je suis plus cool grâce à vous 3 les nanas !!! Il est au top ce siiiite !!!!

Grooooos Bisouche les copines !
 
Re : oups ! gaffe j'ai oublié le gel d'adhérence sur ma cliente !

question : lorsqu'on utilise un monophase, est il utile d utiliser un primer ou un gel d'adhérence?
 
Re : oups ! gaffe j'ai oublié le gel d'adhérence sur ma cliente !

Un primer si ongle a problèmes, sinon le mono fait office d'adhérence ^^
 
Re : oups ! gaffe j'ai oublié le gel d'adhérence sur ma cliente !

salut les filles...bah tristounette car ça ou pas ça mais ma cliente les a gardé même pas 1 semaine ... bon bah on recommence ! ; -(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut