oups oubli de primer avec gel monophase

mamzelle juliette

Membre Actif
coucou les filles... je crois que j'ai fait une belle boulette, j'ai zappé de mettre du primer a ma cliente ....
Je travail avec les gels number one de chez beautynails je ne sais pas ce qui ma pris cette fois la enfin je sais un petit peu mdr bref j'avais la tete ailleur juste quelque instant mais suffisant pour que je fasse cet oubli
j'ai ensuite effectué la pose avec mon protocole habituel mais résultat ma cliente m'a rappelé car tous les ongles commencer à tomber au bout de 2 jours! Bien sur je lui ai refait sa pose gratuitement et lui ai présenter mes plus plates excuses mais bon, je voulai juste attirer votre attention sur l'usage du primer!!! Je viens de me rendre compte ici que son oubli peux etre dramatique....:table:
 
Re : oups oubli de primer avec gel monophase

c'est pas un 3 en 1 le number one ?
 
Re : oups oubli de primer avec gel monophase

ben si mais en formation chez beautynails, on m'a bien fait comprendre que le primer x strent était indispensable avant tout faconnage avec le hight class... résultat des course, ma boulette a valu a ma cliente de perdre ses ongles en quelques jours et pour moi une "perte de temps" car je viens de lui reposer gratos (mais ca c'etait la moindre des choses) ...
enfin bref je retien que avec beautynails primer obligatoire!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut