Petit coup d'blues!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

V.I.P.NAILS

Nouveau Membre
Salut les filles :frown:!!!

J'ai un sacré soucis! Je ne sais plus trop quoi faire...
J'ai l'impression d'être trop nulle par rapport à vous toutes...

J'ai fais ma formation PO il y'a de ça 3 semaines (je précise que je ne veux pas en faire mon métier, c'est juste par passion) et toutes les poses que je fais se décollent et tombent...

En formation je n'ai fais aucuns modèles humains, (que des doigts d'entrainement), chose que bien sur je regrette!!!

Depuis mon retour, (j'ai fais ma formation à l'étrangé) j'ai fais 4 modèles en 1 semaine, et toutes les filles m'ont rappelé en me disant que les ongles tombaient..

Je ne sais plus quoi faire, me remet vachement en question et me dis que je n'arriverai jamais à votre niveau... Pourtant mon protocole est pareil que le votre...
Je ne vois vraiment pas où est le problème... Je me donne une dernière chance en changeant de gel (j'utilise la marque NewNails pour l'instant) je vais passer commande aujourd'hui et si je n'y arrive pas j'arrete!

:no:
 
Re : Petit coup d'blues!

ne te decourage pas ! avant toutes mes poses tombaient au bout de 3 jours ... j'etais dépitée et puis la ca fait 3 semaines que je les ai au bout des doigts. Apres il faut voir si tu ne touches pas les cuticules ou la peau autour et aussi faut savoir si tes modèles prennent soin de leur mains...
c'est bien de se remettre en question mais il faut pas te decourager surtout si c'est un loisir... A force d'en faire tu verras que ca ira mieu ;) on te soutiens.
bisous
 
Re : Petit coup d'blues!

Hello Jessica !!

T'inquiètes pas on est toutes passées par là a un moment ou un autre c'est normal il faut absolument que tu trouves pourquoi ça se décolle ça vient forcément d'un manquement quelque part au niveau de ton protocole, je connais pas cette marque donc je peux pas t'aider mais ne baisse pas les bras en plus tu as du temps devant toi puisque tu fais juste ça pour le loisir.
 
Re : Petit coup d'blues!

Ha non pas de découragement hein !!!!! :)

C'est peu être tes produits qui ne sont pas bons.........ne t'en fait pas , tu dois continuer à t'entrainer ....c'est pas au bout d'un mois que l'on deviens une Pro, il faut de la patience et de la volonté, tu dois continuer!!!

Tu vas y arriver :)
 
Re : Petit coup d'blues!

C'est vrai que ma toute première pose était trop près des cutis... Du coup je me suis dit sue c'était à cause de ça, mais maintenant j'y fais attention pourtant ça ne tiens pas... Ma deuxième pose était sur une fille qui travaille au "quick", là je me suis donné l'excuse qu'elle travaillait beaucoup avec ses mains et qu'elle n'avait pas le temps d'y faire attention mais pendant combien de temps je vais me donner des excuses à mon travail...

En tout cas merci de m'encourager...

Qu'est ce que j'aimerais avoir votre talent!
 
Re : Petit coup d'blues!

Salut les filles :frown:!!!

J'ai un sacré soucis! Je ne sais plus trop quoi faire...
J'ai l'impression d'être trop nulle par rapport à vous toutes...

J'ai fais ma formation PO il y'a de ça 3 semaines (je précise que je ne veux pas en faire mon métier, c'est juste par passion) et toutes les poses que je fais se décollent et tombent...

En formation je n'ai fais aucuns modèles humains, (que des doigts d'entrainement), chose que bien sur je regrette!!!

Depuis mon retour, (j'ai fais ma formation à l'étrangé) j'ai fais 4 modèles en 1 semaine, et toutes les filles m'ont rappelé en me disant que les ongles tombaient..

Je ne sais plus quoi faire, me remet vachement en question et me dis que je n'arriverai jamais à votre niveau... Pourtant mon protocole est pareil que le votre...
Je ne vois vraiment pas où est le problème... Je me donne une dernière chance en changeant de gel (j'utilise la marque NewNails pour l'instant) je vais passer commande aujourd'hui et si je n'y arrive pas j'arrete!

:no:


Salut Jessica!
Comment vont tes ongles?
Pour moi nickel, j'a tout enlevé et je les soignes...

C'est un mauvais passage que tu as ma belle, reprend confiance en toi... en plus tu as eu une formation!
Vu que ton protocole est le même que toutes les pros, remet peut etre en question tes produits... Tu y a penser?

Allez, te fais un gros bisous pour te remonter le moral!:cool:
 
Re : Petit coup d'blues!

Je pense que cela viens de tes produits ! a coup sur même !
Tu peux me mp si tu veux ;)
Bizzz
 
Re : Petit coup d'blues!

oui on passe toutes par là rien ne vaut l'entrainement ne te décourage pas !!
bises
 
Re : Petit coup d'blues!

Coucou !

Ne baisse pas les bras.
Tu as fais ta formation il y a 3 semaines, donc entrainement, entrainements et entrainements ;-)

Biz
 
Re : Petit coup d'blues!

Salut Jessica!
Comment vont tes ongles? Ils vont mieux, merci... J'ai fais une pose dessus hier pour essayer de comprendre pourquoi toutes mes poses se décollaient chez mes copines... Je vais voir combien de temps ça tient chez moi...
Pour moi nickel, j'a tout enlevé et je les soignes...

C'est un mauvais passage que tu as ma belle, reprend confiance en toi... en plus tu as eu une formation!
Vu que ton protocole est le même que toutes les pros, remet peut etre en question tes produits... Tu y a penser?

Allez, te fais un gros bisous pour te remonter le moral!:cool:


besitos! ;)
 
Courage!! J'ai fait deux semaines de formation en janvier, la semaine dernière j'ai failli tout balancer tellement j'en avais marre et là je reprends du poil de la bête! Ce sont des périodes difficiles, entraine toi et tu finiras par voir du résultat!! Bisouxx
 
Re : Petit coup d'blues!

Ha ha ha!!!! J'aime beaucoup l'expression!!!

Soyons fortes! Ne baissont pas les bras! :adodonicoco: (même si je ne crois pas trop à ce que je viens de dire :4-astonished: )


si si, on y croit on y croit !!! (methode coué !!!!)

Répète après moi :
"je vais devenir une pro en prothésie ongulaire, je vais devenir une pro en préthésie ongulaire..........."
PLUS FORT !!!!!!!!
 
Re : Petit coup d'blues!

Yeah yeah yeah... Tous ensemble! Répétons: On va y arriver, nous serons les meilleures! :2-big-smile: Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaah :comando:...

(heu par contre, je viens de remarquer une faute d'orthographe ENORME, sur le truc que j'ai écrit au dessus... Déjà que j'arrive pas à faire de poses correctes, je me rend compte que je perds mon français, ben M***E alors!!!)
Ca me déprime encore plus :bebeouin: !!!!
 
Re : Petit coup d'blues!

je vais devenir un pro en extensions de cheveux , je vais devenir une pro.....

ça marche aussi ????

:)
 
Re : Petit coup d'blues!

Tout le monde passe par là et moi même j'e ai marre en ce moment... Je me suis trop investi financièrement que je ne peux pas tout balancé... J'espère que ça va pas et remotive toi justement en regardant les poses et te dire je veux cet objectif à atteindre!!
Bon courage~ N'hésites pas à mettre des photos de tes poses pour qu'on puisse t'aider..
 
Re : Petit coup d'blues!

oui oui no problem, ça marche pour tout
faut juste se le repeter souvent et fort !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut