Petit coup de gueule!!

gwen-gwen

Membre Populaire
Je ne savais pas ou poster donc ....

Ca vous arrive vous aussi des clientes qui a chaque fois avant de mettre leur main dans les UV, oscultent le gel que vous venez de poser?
Et celles qui ne mettent pas le pouce bien a plat dans les UV?
Et celles qui vous disent ," vous avez oublie ca, ou c'est normal ca?" ect.........

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh besoin de hurler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd hui j'en ai une qui m'a fait la totale!!!!!!!!! j'eavais envie d'hurler!! grrrr
 
oh ca fait du bien... moi tout pareil, j'en ai une tendinite parfois à force de leur tordre la main pour que j'ai le pouce bien en face... ca passe mais parfois ca prend la tête... je confirme !
 
gwen-gwen a dit:
Puree!!!!!!!!!
A oui j'oubliais aussi, quand elles ne restent pas souple et presque force contre ta main quand tu tiens leur doigt!! grrrrrrrrrrrrrrrr

Mdr suis pareil bientôt elles vont dire que tu les contorsionnent

Sent from my iPhone using Manucure
 
quang je te lis j'ai l'impression que tu décris mes journée .... le ' et ca c normal !!' je connait et a chaque foi que je fait un doigt en gel avant de le rentrer dans la lampe elles regardent, pareil pour les deco, moi perso ca me fait rire jmen fou, j'en ai des pires ... qui a chaque coup de limes disent aye !!! alors que tu a rien fait, ou quand elles prennent rdv
-'ca prend combien de temps ?
- 1h30 madame
- roooo tout ca je croyais qu'il y en aurai pour 30 min max ....
- grrrrrrrrr
ralalal salle cliente mdr
 
Ma mere aussi elle me fait la totale ! elle regarde ses doigt après chaque pose de gel ce ki m enerve ... puis elle contracte toute sa main donc impossible de faire les pousses ou d avoir son doigt bien en main rrraaaaaah , heureusement c'est ma mere et je peu lui dire ;) et l engueuler si il fau xD J'ai moi aussi eu une cliente ( amie ) qui criai aye a chaque coup de lime , j'ai cru que j allai peter une case ... Faut rester zeeeeeennnnnnnnnnnnnn mdr
 
Ma mere aussi elle me fait la totale ! elle regarde ses doigt après chaque pose de gel ce ki m enerve ... puis elle contracte toute sa main donc impossible de faire les pousses ou d avoir son doigt bien en main rrraaaaaah , heureusement c'est ma mere et je peu lui dire ;) et l engueuler si il fau xD J'ai moi aussi eu une cliente ( amie ) qui criai aye a chaque coup de lime , j'ai cru que j allai peter une case ... Faut rester zeeeeeennnnnnnnnnnnnn mdr
RO les filles vous me faites trop du bien!!!!j suis pas la seule!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
j'ai aussi des clientes qui font ça... qui connaissent pas forcement la pose d'ongles et du coup qui stressent surement un peu donc je leur explique, sans donner de détails, et ça en rassure certaines ;) après elles me racontent leurs vie :D
d'autre par contre qui veulent me donner des conseils sur comment faire ça ou ça ou faire comme ça, ou qui oublie de mettre la main sous la lampe.... c'est assez pénible j'avoue oO
 

Ca peut vous intéresser:

Haut