Plus belle la vie

sandra99 a dit:
Malheureusement petitefemme , ils montrent ce qui ce passe dansla vie de tout les ours , si ça peut aider les femmes aveugle ;)

Hey oue c'est dans la vrai vie les épisode exemple quand il avait les selection des president ect mai je pance qu'il ya plus de femme quond le croi dans cet situation
 
Domage que il ya pas aussi pendant le wend end vivement lundi :)
 
Keviiam a dit:
Domage que il ya pas aussi pendant le wend end vivement lundi :)

Salut moi je regarde les épisodes en avance en les telechargeant sur pblvsuisse.blogspot.com ya une semaine d'avance sur la France! Bises les fifilles !
 
Sabrina831 a dit:
Salut moi je regarde les épisodes en avance en les telechargeant sur pblvsuisse.blogspot.com ya une semaine d'avance sur la France! Bises les fifilles !

Ayi merci je vais voir ce soir, comment ta connu ce cite ?
 
Sabrina831 a dit:
Salut moi je regarde les épisodes en avance en les telechargeant sur pblvsuisse.blogspot.com ya une semaine d'avance sur la France! Bises les fifilles !

C'est payent le site ?
 
Sabrina831 a dit:
Coucou non pas du tout, faut le télécharger tous les jours sauf le weekend vers 15-16h sont les épisodes

Mai j'ai vu que il ya la date genre vendredi il faut prendre lepisode du vendredi ou avan

Je veut dire si on et vendredi il faut telecharcher lepisode du vendredi ?

Cher pas si tu vois ce que je veut dire lol
 
Re : Plus belle la vie

Moi aussi je suis une ACCRO de PBLV... je suis mes 2pti frere aussi
 
Re : Plus belle la vie

Moi je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif cette série depuis quel a commencé y a 5ans!!!!

A 8h10 pétante je suis devant mon écran plus aucun bruit et malheur a celui qui ose me parler pendant mon épisode!lol

Et meme quand je suis pas chez moi ,allez hop 19h30 faut que je rentre chez moi ya plusbelle la vie!! et encore une fois si je rate les 5premiére minutes de l'épisode je suis dég!!
 
Il me semble bien que sa fait plus de 5ans que sa a commencer plus belle la vie. Je voudrais pa dire des connerie mais je crois bien que sa a commencer en 2004 donc il y a 7 ans! A vérifier quand meme lol
 
Re : Plus belle la vie

J'adoooooooooooooooooooore !!! Mais là j'ai raté plusieurs épisodes pfff ! :(
Me tarde de voir la suite lundi !!
 
Diamand71 a dit:
Il me semble bien que sa fait plus de 5ans que sa a commencer plus belle la vie. Je voudrais pa dire des connerie mais je crois bien que sa a commencer en 2004 donc il y a 7 ans! A vérifier quand meme lol

Waouh 7 ans déja!
 
Nachoune a dit:
J'adoooooooooooooooooooore !!! Mais là j'ai raté plusieurs épisodes pfff ! :(
Me tarde de voir la suite lundi !!

Vas sur le citr que la miss nous a mi c'est le top, la j'ai vue lui de lundi mardi hihihi je c'est déja ce qui va ce passer ;-)
 
Re : Plus belle la vie

Je regarde tous les jours, mais les histoires son vraiment trop longue est ca devient chiant!
 
Moi aussi je suis une ACCRO !! Comme je travaille le soir j'ai vite trouver une solution pour ne rien rater! Donc moi c pareil j'ai mon petit rituel, une demie heure trois quart d'heure avant d'aller au boulot je lance l'épisode!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut