Plus belle la vie

oui sur pluzz.fr tu y a tout France télévision ;-)
 
ah oui Ca a changer ma vie, plus besoin de stresser le soir pour rentrer a l heure :-D
 
Re : Plus belle la vie

a me soule johana moi vivement que sa vie se termine.
 
heu briina, j espère que tu révèles rien la! car sur le téléphone on vois le dernier message de chaque post, du coup j ai vu le tiens, Ca m embêterais fort de savoir la suite sans rien avoir demander!
si vous savez gardez le pour vous
 
Re : Plus belle la vie

heu briina, j espère que tu révèles rien la! car sur le téléphone on vois le dernier message de chaque post, du coup j ai vu le tiens, Ca m embêterais fort de savoir la suite sans rien avoir demander!
si vous savez gardez le pour vous


Hein je suis pas trop???

Et je ne saurais commen te dire la suite alors que j'attend tout les jour les episode!

Ps: J'ai simplement dit qu'elle me soulait et que j'avais hate que son histoire se termine pck c gavant!
 
il y a toujours des gens qui savent, qui connaissent des acteurs, qui ont des sources... je serais deg qu elle parte je l aime bien moi, j aime bien son rôle d hystérique!
excuse moi d avoir cru que tu avais des infos ;-)
 
Re : Plus belle la vie

moi c le moment calin partage avec mes 2 filles,
petit mots à nous, hihihi, et si je rentre pus tard mon ainée me l'enregistre sur la freebox ;)
adepte à fond !!
 
Re : Plus belle la vie

moi je suisvias au tout debut jetais accro mais petit a petit avec le travail les ouci etc.. jai laisser tomber et vu que jhabite en foyer de jeune travailleur et qu on a kune tele pour 160 meufs des fois je tombe dessus et ben grave decu je trouve que ca deviens nimporte quoi genre les feux de lamour a la francaise ( jai ete accro aux feux de lamour malgre mon jeune age lol ) ...
 
Re : Plus belle la vie

C'est qui le vieux la à l'hosto? Il a fait quoi ? J'ai raté deux trois épisodes et op je suis plus lol
 
Re : Plus belle la vie

C'est pas à l'hôpital, c'est en prison, et je sais pas qui c'est pourtant je les regarde tous ^^
 
Re : Plus belle la vie

moi non plus je sais pas qui c est apparemment il a tuer deux femmes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut