Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

cham* euuuuuh 7€ l'aller et 8 le retour ? tu voyage en soute lol ?
Bein même pas , c'est le conseil général du département qui paie le reste , c'est un contrat qu'ils ont avec la compagnie Rayaner car beaucoup d'anglais se sont installé dans le département . Le conseil général paye même les places vides dans l'avion .
moi je souhaite aussi effectuer un stage chez martine donc si quelqu un veut se joindre à moi pas de soucis, le tarif diminue oui
On organisera tous ça , on verra cela avec Martine .
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Octrois toi une sieste en rentrant du travail pour réviser après sinon tu ne tiendras pas .
    Puis on est la aussi pour t'aider au besoin ;)
    oui mais quand je fais une sieste je n'arrive plus à me reveiller^^! mais ca va aller je suis bientot en congés pour 2 semaines je m'y mettrai a fond
     
    cham* et cindy11102, je confirme que le prix par personne du stage intensif de pratique est plus avantageux si vous etes deux durant les memes dates. Voici quelques renseignements complémentaires http://www.martinebeauty.com/Cours-de-pratique-esthtique(2473792).htm mais on aura l'occasion d'en parler en privé en temps voulu.

    Effectivement, il faut avoir étudié certains points de théorie (notamment les muscles du visage, les différents appareils pour le visage, le déroulement général d'un soin du visage, d'une manucurie, d'une beauté des pieds...) avant de venir en stage. De cette facon, la formation sera beaucoup plus efficace si vous avez de bonnes bases.
     
    Bonsoir les filles,

    J'espere que vous avez bien travaillé vos cours aujourd'hui.

    Pour celles qui ne l'ont pas, voici le référentiel du CAP esthétique-cosmétique-parfumerie. Tout ce qui est dans le référentiel peut tomber au CAP.

    A trés bientot.
     

    Pièces jointes

    • referentiel_CAP_esthetique_arrete_du_22_mai_2008.pdf
      437 KB · Affichages: 187
    Bonjour a toutes !
    Merci Martine pour les renseignements sur le stage .
    La rentrée faite pour les enfants je vais pouvoir me replonger dans la bio , je vais essayer de rendre mon second devoir aujourd'hui ou demain au plus tard .
    Bon courage a toutes !!

    bizzzz
     
    Coucou cham*,

    J'ai bien recu ton devoir et je viens de terminer la correction. Je te l'envois de suite.

    C'est marrant car en ce moment je corrige presque que des devoirs de biologie. Vous etes toutes sur la biologie les filles?

    Bonne continuation dans vos cours.
     
    Coucou cham*,

    J'ai bien recu ton devoir et je viens de terminer la correction. Je te l'envois de suite.

    C'est marrant car en ce moment je corrige presque que des devoirs de biologie. Vous etes toutes sur la biologie les filles?

    Bonne continuation dans vos cours.
    Coucou Martine ,
    Je viens de lire la correction .
    J'ai tellement peur de mal faire que j'en dis trop au final .C'est même des fois tellement logique que sa me parait étrange du coups sa me fait hésiter . Je tacherais a présent de faire simple dans mes réponses .
    J'ai continué dans la biologie car je trouve cela intéressant mais je vais commencer a pencher sur un autre sujet aussi :p
     
    cham*
    Coucou Martine ,
    Je viens de lire la correction .
    J'ai tellement peur de mal faire que j'en dis trop au final .C'est même des fois tellement logique que sa me parait étrange du coups sa me fait hésiter . Je tacherais a présent de faire simple dans mes réponses .
    J'ai continué dans la biologie car je trouve cela intéressant mais je vais commencer a pencher sur un autre sujet aussi :p
    ça c'est bien aussi avec les devoirs on apprend à donner la bonne réponse mais aussi à dire comme il le faut
     
    un week end avec un si beau temps( et ouai meme dans le nord il fait beau!) ca donne pas trop envie de travailler! faut se motiver tout de meme lol
     
    un week end avec un si beau temps( et ouai meme dans le nord il fait beau!) ca donne pas trop envie de travailler! faut se motiver tout de meme lol

    Je confirme qu'il faut beau dans le nord car sur Londres c'est l'été avec chaleur, soleil qui brille fort et pas un nuage dans le ciel. Il fait tellement chaud que je suis vraiment fatiguée.

    Mais tu as raison cindy11102, il faut se motiver pour travailler tes cours. Tes efforts de maintenant seront récompensés quand tu auras ton CAP en poche. Bon courage.
     
    Bonjour les filles,

    Je vous souhaite des bonnes révisions aujourd'hui malgré vos emplois du temps chargés. Il est bien de travailler ses cours trés régulierement car c'est plus efficace sur le long terme.

    Bonne journée.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut