Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

bonjour martinebeauty, il coute combien ce chauffe cire?
il est a 74 euros ttc

On me pose souvent la question de quel chauffe-cire acheter pour les entrainements.

Je conseille toujours de prendre un chauffe-cire professionnel d'une contenance de 800 ml dans lequel on peut mettre un pot métallique (1 pot par cire utilisée car on ne doit jamais mélanger les cires meme de la meme marque). Le chauffe-cire qui se trouve dans le cours est impeccable (on le trouve chez Perron Rigot et chez d'autres fournisseurs).

Pour la cire, la marque qui propose les meilleures cires est PERRON RIGOT. Donc je vous recommande cette marque car elle est top! Personnellement je n'utilise que cette marque tant pour mes clientes que pour les éleves qui viennent en stage chez moi.
il y a une cire premier prix je vois chez PERRON RIGOT c'est celle la ? Sinon qu'elle est la difference entre les roses , bleus , marron , nacré ? Cela a t il une importance ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • il y a une cire premier prix je vois chez PERRON RIGOT c'est celle la ? Sinon qu'elle est la difference entre les roses , bleus , marron , nacré ? Cela a t il une importance ?

    cindy11102, je vois que cham t'a répondu sur le prix pendant mon absence.

    Comme dit le cours d'épilation, cham, il te faut 3 types de cire:
    • Une cire jetable avec bandes (ma préférée est la cristal océan mais la naturelle est bien aussi),
    • Une cire jetable sans bandes (euroblonde ou eurose) : La premiere a une texture de miel et la deuxieme est une texture creme),
    • Une cire traditionnelle (cirépil rose).
    Sur les vidéos de l'épilation des jambes, j'utilise la cire avec bandes naturelle. Et tu une autre vidéo (que je ne t'ai pas encore envoyé), je fais la démonstration avec la cire sans bandes euroblonde.
     
    coucou cindy11102 moi j ai payé dans les 150€ le kit perron rigot (je ne sais plus trop le prix) avec un pot de cire pour jambes et 2 gros sachets sans bandes, des bandes, des huiles avant et apres épilation, un sachet de collerette, des spatules en bois et un grand sac en tissus pour tout ranger.
     
    Voici le détail du kit Perron Rigot dont parle Liza91. Il faut rajouter la TVA et les frais de port (15 euros HT mais ils sont gratuits si la commande dépasse 200 euros HT).
    http://www.perron-rigot.com/fr/catalogue/produit/kit-ecole.11-90.html

    Par contre, il manque la cire traditionnelle, et 2 pots métalliques car le kit propose 2 cires sans bandes différentes (mais il n'y a qu'un seul pot), et le 2eme pot est pour la cire traditionnelle. Et il faudra rajouter les spatules en bois pour la cire traditionnelle et une spatule en inox pour la cire avec bandes.

    Si vous avez besoin de conseils sur une commande Perron Rigot, envoyez-moi un mail.
     
    Bonjour Martine et bonjour les fille !!

    Merci Martine pour ces précieux conseils !
    Voici une annonce pour un pulvérisateur tiede de type Lucas Championniere qui ne coute que 50 euros! Normalement cet appareil coute plus de 200 euros.

    http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/365216574.htm?ca=19_s

    Comme elle ne fait pas d'envoi cette annonce est réservée aux filles qui habitent le Nord (proche de La Chapelle d'Armentiere).
    Arf dommage je suis du sud :D
    Mais j'attends de voir car l’esthéticienne qui va me prendre en stage va regarder dans tous ce qui lui reste des appareils du CAP pour me les confier .
     
    Bonjour Martine et bonjour les fille !!

    Merci Martine pour ces précieux conseils !

    Arf dommage je suis du sud :D
    Mais j'attends de voir car l’esthéticienne qui va me prendre en stage va regarder dans tous ce qui lui reste des appareils du CAP pour me les confier .

    Ce serait super si elle pouvait te préter certains appareils pour ton entrainement. De toute maniere, si tu viens en stage intensif chez moi, tu auras l'occasion de manipuler tous les appareils électriques du programme.
     
    Ce serait super si elle pouvait te préter certains appareils pour ton entrainement. De toute maniere, si tu viens en stage intensif chez moi, tu auras l'occasion de manipuler tous les appareils électriques du programme.
    Oui elle va déjà voir ce qui lui reste ou pas .
    J'avoue que je me demande a quoi servent certains de ces appareils que l'on doit manipuler et les résultats que l'on en entend .
     
    coucou cham* tu comprendra mieux avec le cours de technique des appareils, moi aussi je me posais beaucoup de questions, la je viens de m'acheter un lucas, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir mais j'ai hâte.
     
    coucou cham* tu comprendra mieux avec le cours de technique des appareils, moi aussi je me posais beaucoup de questions, la je viens de m'acheter un lucas, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir mais j'ai hâte.

    Coucou Liza91,

    C'est super que tu ais un pulvérisateur tiede! Car c'est un des appareils que tu utiliseras probablement le jour du CAP, donc c'est bien de pouvoir s'entrainer avec.

    Je te conseille de l'utiliser d'abord juste pour le faire marcher (comme j'ai fait sur la vidéo de démonstration) avant de l'utiliser sur quelqu'un.

    Bonne journée
     
    coucou cham* tu comprendra mieux avec le cours de technique des appareils, moi aussi je me posais beaucoup de questions, la je viens de m'acheter un lucas, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir mais j'ai hâte.
    Bonjour Martine et liza ,

    Moi je viens d’écrire sur une annonce du bon coin pour un lucas a 90 euros . j'attends la réponses , sinon j'ai envoyé mes parents chez une esthéticienne qui arrête et donc qui revend pas mal de chose , elle brade . Elle garde juste le chauffe cire .
     
    Comment vont les révisions aujourd'hui?

    J'ai constaté que certaines d'entre vous ne téléchargent pas les vidéos dans les temps. Attention, elles ne restent pas sur le serveur indéfiniment (entre 7 et 15 jours selon le site de transfert). Donc elles sont perdues si vous oubliez de les télécharger.

    Les vidéos de techniques de maquillage seront envoyées trés bientot.
     
    Bonsoir, cela fait une éternité que je ne suis pas venue sur ce forum (je n'ai pas eu internet pendant longtemps) et de voir cette discussion cela m'a rappellé des bons souvenirs car j'ai eu mon CAP en 2011 grace a Martine et ses super cours, et surtout son suivi génial.
    Je vous souhaite beaucoup de réussite toutes celles qui suivent ses cours. En tout cas vous etes entre de bonnes mains.
     
    Bonsoir,
    Meme si je ne consulte pas souvent le forum, si vous avez besoin de conseils pour réviser vos cours ou des questions, je ferais mon possible pour vous aider. A +
     
    Coucou les filles!!

    apres mille peripeties (pas finies ) me revoila...je suis deprimée car je voulais prendre beaucoup d'avance cette été pour mes cours , j'avais bien commencé, mais toujours des imprevus qui me bloquent et m'empechent de travailler ou de me concentrer...jai besoin d'etre reboostée là...je suis déçue de ne pas avoir si bien avancé que je l'aurais voulu.bref, pas trop le moral.. bisous à toutes et à Martine....
    je confirme tes videos et tes cours sont extras.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut