probleme commande nded

Re : probleme commande nded

oui moi aussi mais le lien me disait que le code était éronné
 
Re : probleme commande nded

bonjour a toutes !

J'ai une commande de 20 plaques konad a faire sur NDED, le problème c'est que quand je veux valider ils me disent que mon adresse email est invalide alors que je l'utilise depuis 10 ans minium lol!!!
j'ai testé avec une deuxieme adresse et c'est le même soucis!!!!!!

est ce que quelqun saurais m'aider ou me dire comment s'y prendre pour pouvoir s'enregistrer sur le site parceque moi ca ne marche pas et j'aimerais bien passer ma commande suis en vacance :)

merci d'avance a toutes pour vos réponses .:50-star:
 
Re : probleme commande nded

Idem pour moi !!! impossible de valider ma commande !! ca me note :
"Erreur: Les données de l'adresse de facturation contient des caractères invalides"
Alors que les champs notés d'une croix sont remplis !!!
Je leur ai envoyé un mail mais pas de nouvelles !!
J'ai deja commandé les gels de gels uv dicount je sais qu'ils ont les mêmes mais sur ce site il y a d'autres choses qui m'interessent (comme les supports de bagues plastiques) et je souhaiterai essayer les gels ameican.

Merci d'avance les filles de m'aider !!!
 
Re : probleme commande nded

ca me l a aussi fait j ai tout passer en majuscule et plus de probleme de je passer a l etape suivante
 
Re : probleme commande nded

Je viens d'essayer mais ...j'en suis toujours au même point.
Je ne suis pas encore professionnelle est ce que ca peut jouer ?? POurtant c'est noté societé mais sans etoile à coté donc je ne pense pas que l'on soit obligée de noter un nom ??
 
Re : probleme commande nded

si ça peut vous rassurer les filles... j'ai accès à mon compte pro mais je peux pas commander lol
 
Re : probleme commande nded

je viens de ressayer avec des majuscules ca ne fonctionne pas non plus!!
c'est quand même bizarre que certaines personnes arrivent a commander et d'autres non!!!!!!
si vous avez un autre site ou l'ont peux trouver des plaques konad pas trop cher ca m'interesse!! par contre je deconseille fortement TENDENZA je me suis faite avoir de 69e ! j'ai commander le 11 mon compte a été débiter ma commande est toujours en préparation et je n'ai toujours rien recu, j'espere pouvoir me faire rembourser par paypal :( !!
 
Re : probleme commande nded

c un site tres bizzard mais ils sont imbatable moi je suis degoutee j ai passe commande j en n ai pour 46 euro de produits et je me retrouve avec une note de 70 euro avec les frais divers et varier
 
Re : probleme commande nded

ils viennent de me répondre, je leur ai répondu que j'aimais pas trop être prise pour une conne et que je sais me servir de leur site, bizarrement le compte particulier marche très bien le compte pro j'ai aucun prix, et je n'ai aucun panier

ça me gonfle
 
Re : probleme commande nded

Exactement pareil que toi Towtue!! ca me saoul!! surtout que je doit passer une grroooossssee commande! Je leur est aussi envoyé un mail et ils m'ont répondu qu'il y avait des disfonctionnement car ils ont changé leur site et que sa serait réparer tres vite... Mon oeil!! sa fait peut etre 3semaines que j'attends!!!
 
Re : probleme commande nded

Alors juste une precision les filles ils m'ont repondu sans trop d'attente et finalement dans les informations (style adresse et autre) l ne faut mettre aucun accents, et en effet desormais j'ai pu finaliser ma commande!
bon courage les filles
 
Re : probleme commande nded

Moi en faite ce n'est pas le soucis de l'adresse mais en connexion pro il n'y a aucun prix. Du coup je me suis dit je vais passer une commande clients privé et du coup impossible de payer la commande!:21-crazy:
 
Re : probleme commande nded

Ben moi, aucun soucy depuis 18 mois.....je ne paie que par CB, et je reçois ma commande en moins d'une semaine............. (la dernière passée une mercredi soir très tard, et reçue le mardi matin à 9h...)
 
Re : probleme commande nded

Ben moi, aucun soucy depuis 18 mois.....je ne paie que par CB, et je reçois ma commande en moins d'une semaine............. (la dernière passée une mercredi soir très tard, et reçue le mardi matin à 9h...)

et tu es enregistrer en client pro ou non?
merci
 
Re : probleme commande nded

Exactement pareil que toi Towtue!! ca me saoul!! surtout que je doit passer une grroooossssee commande! Je leur est aussi envoyé un mail et ils m'ont répondu qu'il y avait des disfonctionnement car ils ont changé leur site et que sa serait réparer tres vite... Mon oeil!! sa fait peut etre 3semaines que j'attends!!!

moi ils me prennent toujours pour une conne, ils m'ont dit la marche à suivre et si je comprends toujours pas faut les appeler....
je suis pas si bête je sais encore quand ce n'est pas moi qui merde
 
Re : probleme commande nded

Coucou, alors voila je leurs est envoyer un mail hier et ils m'ont repondu aujourd'hui en disant que je n'ai pas donner les documents necessaire pour mon compte pro et que c'est pour ca que je n'ai pas acces aux prix et que je ne peux pas commander quand je me connecte a mon compte pro..

Alors je vais leurs envoyer un mail en leur remerciant de me prevenir QUE maintenant qu'il fallait leur envoyer des documents...pfff ils me gave!!!
 
Re : probleme commande nded

ils me gonfle franchement c'est bien parce qu'ils ne sont pas cher que je me prends la tete comme sa, autrement sa ferait longtemps que j'aurais abandonné.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut