probleme commande nded

Re : probleme commande nded

ne t'inquiètes pas, tu vas la recevoir
 
Re : probleme commande nded

Bonjour,
J'ai commandé dimanche soir, et d'après le suivi de livraison je devrais recevoir ma commande aujourd'hui, seulement c'est férié!
Vous savez si DHL livre les jours fériés?:)
 
Re : probleme commande nded

Coucou les filles

J'ai enfin réussi à terminer mon inscription avant hier...la grosse galère.
Mais depuis impossible de commander... J'ai vu qu'il y avait des filles qui avait le même problème. C'est rentré dans l'ordre de votre coté ? Si oui pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?
Sinon savez vous avec quel autre monomer peut t-on mélanger KODI ?
( a part le sien evidement et celui de NDED sachant que je ne peut commander )
 
Re : probleme commande nded

Coucou les filles

J'ai enfin réussi à terminer mon inscription avant hier...la grosse galère.
Mais depuis impossible de commander... J'ai vu qu'il y avait des filles qui avait le même problème. C'est rentré dans l'ordre de votre coté ? Si oui pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?
Sinon savez vous avec quel autre monomer peut t-on mélanger KODI ?
( a part le sien evidement et celui de NDED sachant que je ne peut commander )

Kikou, c'est clair que niveau prix ils sont imbattables.... mais sache que tu peux trouver les mêmes produits sur Gel UV discount. En fait, c'est la "succursale" de Nded en France (à Versailles exactement). Je commande chez eux et je n'ai jamais eu de soucis... d'autant plus que pour les joindre c'est beaucoup plus simple qu'en Allemagne !!! Après tu ne retrouveras pas TOUS les produits mais quand même une bonne partie. Voilà, j'espère avoir pu t'aider.:smile:
 
Re : probleme commande nded

Kikou, c'est clair que niveau prix ils sont imbattables.... mais sache que tu peux trouver les mêmes produits sur Gel UV discount. En fait, c'est la "succursale" de Nded en France (à Versailles exactement). Je commande chez eux et je n'ai jamais eu de soucis... d'autant plus que pour les joindre c'est beaucoup plus simple qu'en Allemagne !!! Après tu ne retrouveras pas TOUS les produits mais quand même une bonne partie. Voilà, j'espère avoir pu t'aider.:smile:

Merci de ta réponse !! Le monomer est le même chez eux ?
 
Re : probleme commande nded

Pas utilisé encore, mais oui apparemment c'est un séchage lent.
C'est écrit sur le site ;)
 
Re : probleme commande nded

Ha bon ? Je suis sur le site pro et j'ai pas vu je devrais mettre mes lunettes LOL merci en tous je vais en commander la semaine prochaine avec de la résine aussi trop hate de tous recevoir
 
Re : probleme commande nded

Oui c'est ça c'est un monomer qui permet un séchage plus lent... donc top pour les débutantes. Par contre, faire attention parce que je crois que pour les résines Naility et N'Fuoh le catalyseur est dans la poudre c'est à dire que le temps de séchage dépend de la poudre que vous utilisez et non du monomer. Donc si vous utilisez une de ces deux marques, il faut prendre une poudre pour débutant mais utiliser un monomer classique.
 
Re : probleme commande nded

Ha bon ? Je suis sur le site pro et j'ai pas vu je devrais mettre mes lunettes LOL merci en tous je vais en commander la semaine prochaine avec de la résine aussi trop hate de tous recevoir

Oui je viens de re vérifier et c'est marqué, c'est pas bien grave ! On s'en fiche !
Le Fofo sert à ça de toute façon

Par contre bleulibellule, si je veut prendre de la résine de couleur Nfu'oh, c'est pareil ? le catalyseur est aussi la poudre ?
Si oui, je doit utilisé le monomer de la marque ou je peut changer ?
 
Re : probleme commande nded

Oui je viens de re vérifier et c'est marqué, c'est pas bien grave ! On s'en fiche !
Le Fofo sert à ça de toute façon

Par contre bleulibellule, si je veut prendre de la résine de couleur Nfu'oh, c'est pareil ? le catalyseur est aussi la poudre ?
Si oui, je doit utilisé le monomer de la marque ou je peut changer ?

Tu peux en changer sans problème c'est juste qu'il te faudra prendre pour cette marque un monomer classique et non un monomer "spécial débutant". Le classique de NDED est parfait.
 
Bonjour à toutes, voilà je m'incruste à votre poste puisque j'ai passé commande chez nded samedi 18/02 et que sur l'historique de commande affiche fermée aujourd'hui seulement mais ya un truc bizar, quand je regarde la liste des articles que j'ai commandée ya la quantité. Bah moi devant les articles de gel bah ya un zero comme-ci ils n'étaient pas en stock mais que je les ai payé. C'est chelou non ou je m'inquiète pour rien?
 
Bonjour à toutes, voilà je m'incruste à votre poste puisque j'ai passé commande chez nded samedi 18/02 et que sur l'historique de commande affiche fermée aujourd'hui seulement mais ya un truc bizar, quand je regarde la liste des articles que j'ai commandée ya la quantité. Bah moi devant les articles de gel bah ya un zero comme-ci ils n'étaient pas en stock mais que je les ai payé. C'est chelou non ou je m'inquiète pour rien?

Coucou, je viens de regarder les historiques de mes commandes, a chaque fois pour le gel il y avait un zéro devant mais j'ai toujours tout reçu ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut