probleme commande nded

Re : probleme commande nded

J'ai fait une commande la semaine dernière, je n'ai pas eu de num de suivie DHL et pourtant mon statue est fermé sur la commande.

Alors que faire attendre de voir ce qu'il se passe?

J'ai payé par paypal, ils m'ont envoyer un mail comme quoi le paiement à bien été fait.
 
Re : probleme commande nded

J'ai fait une commande la semaine dernière, je n'ai pas eu de num de suivie DHL et pourtant mon statue est fermé sur la commande.

Alors que faire attendre de voir ce qu'il se passe?

J'ai payé par paypal, ils m'ont envoyer un mail comme quoi le paiement à bien été fait.

:hi:généralement ya pas de souci avec NED. Ils se sont bien améliorés par rapport aux délais. Tu dois avoir reçu un bon de commande récapitulant tes articles. Ensuite ils envoient un avis comme quoi tu as payé et que ton colis va être expédié...
 
Re : probleme commande nded

j'ai bien eu le récapitulatif de la commande ainsi que le mail de confirmation de paiement. Manque plus qu'à attendre alors.
 
Re : probleme commande nded

J'ai été livré tout à l'heure mais je n'avais pas eu de numéro de suivie
 
Re : probleme commande nded

Tu étais chez toi quand le livreur est passé? J'ai peur de commander car je suis souvent absente et je ne sais pas ce qu'il se passerait si le livreur venait pendant mon absence.
 
Re : probleme commande nded

tu as personne de ta famille, des amis ou un voisin qui pourrait réceptionner ?
 
Re : probleme commande nded

Tu étais chez toi quand le livreur est passé? J'ai peur de commander car je suis souvent absente et je ne sais pas ce qu'il se passerait si le livreur venait pendant mon absence.

NDED fait les livraisons avec DHL donc si tu n'es pas chez toi, ils t'appellent pour fixer un autre moment ou il faut que tu ailles récupérer ton colis dans un dépôt. :hi:
 
Re : probleme commande nded

Coucou,

je n'ai jamais eut de soucis avec eux, je sais qu'ils m'envoient un mail qd mon colis part, et comme c'est dhl qui livre, j'ai un numéro de suivi....

Même pour le remboursement d'un article manquant, ils ont mis 5 jours maxi, pour ma dernière commande, je l'ai passée le jeudi et je l'ai reçu le mercredi suivant...
 
Re : probleme commande nded

Tu étais chez toi quand le livreur est passé? J'ai peur de commander car je suis souvent absente et je ne sais pas ce qu'il se passerait si le livreur venait pendant mon absence.

oui j'étais chez moi. J'ai passé la commande le samedi fin d'après-midi et reçu le jeudi d'après vers 11h.

En tout cas je ne regrette pas, les produits sont très bien.
 
Re : probleme commande nded

Tout cela me rassure, j'ai bien de la famille qui pourrait le récupérer (mais chez eux et je ne sais pas si c'est possible). Sinon je pense passer commande d'ici le 1er septembre, je rentre à la fac le 14 d'ici là ce sera peut être livré, si vous cela met 7 jours environ... pourquoi pas moi ^^.
 
Re : probleme commande nded

Bonjour les filles ,

Je me permet de rependre ce post pour vous parler de mon problème et vous demander si sa vous est déjà arriver .
Voilà j'ai passer une commande chez eux hier soir, j'ai payer par carte bancaire.
et depuis hier quand je vais sur mon compte client ma commande n'apparait pas .
Je l'ai s'est appeler ce matin pour savoir pourquoi et là il me dise que ce n'est pas la première fois que sa arrive par ce moyen de paiement car il sont des beugues informatiques et que mon compte ne sera pas d'ébiter et de passer commande par un autre moyen de paiement.
J'ai donc appeller ma banque pour savoir si eux trouver une trace de ce paiement et malheureusement il est trop tot pour le savoir.
Donc j'aimerai savoir si sa vous est déjà arriver et que faire dans ce cas là?
Merci d'avance pour vos reponses et désolé du roman!!!
 
Re : probleme commande nded

salut , je n'ai jamais commander chez eux , par contre je te donne un conseil si tu le veut bien , paye par paypal en cas de probleme tu est couverte , c une assurance , bonne chance
 
Re : probleme commande nded

angiedemone il met arrivée la même chose y a une semaine du coup avant de passé de nouveau une commande j’attends de voir si je vais être débitée si tjs rien en fin de semaine je recommencerai mais bon g perdu deux semaine pour le coup pfff
 
Re : probleme commande nded

Moi je n'arrive pas à m'inscrire sur leur site ... je je veux passer une commande chez eux ... comment faire !!! HELLLLPPPPPPP ME !:Dancing_sad:
 
Re : probleme commande nded

salut commilly j 'ai passé commande chez nded vendredi et ma commande est toujours au statut en cours et je n'ai pas eu de numéro de suivi, tu l'as reçu combien de temps apres, merci
 
Re : probleme commande nded

au bout de 3-4 jours ton statut change en fermé, et en bas de ton historique de ta commande , il y aura ton numéro de suivie, mais comme là il y eu le week end, tu vas surement l'avoir très vite. Les 2 commandes que j'ai faite sont arrivés en 5 jours.
 
Re : probleme commande nded

merci pour ta réponse, quelqu un a frapper chez moi mais le temps que je descende, j etais sous la douche il y avait plus personne, si c etait le transporteur, tu crois qu il laisse un avis de passage?
 
Re : probleme commande nded

Oui, et normalement il devrais te téléphoner pour te demander si tu viens chercher le colis à l'agence DHL le plus proche ou pour te demander une date et heure d'un autre passage
 
Re : probleme commande nded

en fait ce n'était pas le transporteur c'etait mon frere snifff, je suis déçu mais bon vu que ma commande est encore en cours je ne pense pas l'avoir maintenant patience quoi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut