Probleme declaration avril

Butterfly78

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Je viens de recevoir ma declaration mensuelle est ce normal que je n'ai rien recu pour janvier, fevrier?Et en haut de ma declaration il y a marque janvier.Help
 
moi j'ai reçu la mienne aussi il n'y a rien d'ecrit sauf a renvoyer avant 31/07/2013 j'ai telephoner et elle ma dit de renvoyer 15jours avant echeance
 
Moi il y a ecrit a renvoyer avant le 30/04/2013.
Le probleme est que chaque personne sur qui tu tombes te dit un truc different
 
Je viens de les appeler et je suis tombee sur une dame charmante qui m'a dit que les autres feuilles etaient en cours d'envoi et que si je ne les reçois pas a la fin du mois de photocopier la feuille et de remplir pour chaque mois
 
En fait, c'est parce qu'il y a eu le fameux changement de pourcentage (23% à 24,6%).
Moi, je déclare par internet, et effectivement, Janvier,Février et Mars étaient à déclarer à partir du 11Avril.
:)
 
patoune02 a dit:
moi j'ai reçu la mienne aussi il n'y a rien d'ecrit sauf a renvoyer avant 31/07/2013 j'ai telephoner et elle ma dit de renvoyer 15jours avant echeance

Bjr moi aussi jai etai surpris de la date jai apeler et il mon di " ah non c avant le 30 avril " euhhh ouai ....
 
Bonjour!
Le 8 ca fais un mois que je suis en AE... Je dois declarer mon CA le 7? sur net-entreprises je trouve pas le formulaire...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut