qui porte des lentilles de contacte de couleur

Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

ben les filles je les comander aussi sur se cite je les est reçus cette aprems !!!! j ai la trouille de pas arriver a les mettres et a les retirer lol j'ai commander les platenium comme sa je verrez des que je peut je vous met une photo et vous me direz si je peut garder la couleur pacific !!!!!

oui oui des photos lol
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

alors Nathalie sa donne quoi??
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

alors je suis contente j'ai eu du mal a les mettre j'ai due couper mes ongles je vennez de les faire il avez meme pas 2jours mais je n'arriver vraiment pas a les mettre bon il faut dire que mes ongles etais vraiment trop longt voir ma galerie lles fille et vous comprendrez voila sa cetter juste pour vous dire que du coup il va falloir que je les face bcp plus court si je veut mettre mes lentille pour la couleur je suis satisfaite j'attend tjrs mes platenium il m'avez dit entre 3 et 14 jours en vera biens sinon pour les mettre facille et pour les retirer super facile les photo serons mise cette aprems
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

voila le avant et apres dite moi se que vous en penser
 

Pièces jointes

  • MOI2.JPG
    MOI2.JPG
    43.1 KB · Affichages: 212
  • N1.jpg
    N1.jpg
    20.1 KB · Affichages: 232
  • N2.jpg
    N2.jpg
    31.1 KB · Affichages: 221
C'est superbe nathalie tu as les yeux foncés à la passeur e tel je vois pas bien celles ci ce sont les pacifiques , la même marque que les platinium?
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

a la base j"ai les yeux brun vert et la couleur c'est les bleu pacifique alors c'est les lentilles soflens natural colors
Soflens Natural Colors
se qui et biens c'est qui livre en contre remboursement et vite je les est prise le dimanche et etais livrer le vendredi
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

ha oui sa te va bien je trouve et sa fait super naturel!!!! sa fait pas trop foncer ou bizard comme certaines lentille c'est nickel!! manque plus qu'a nous faire voir les platinum ;)
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

ha oui sa te va bien je trouve et sa fait super naturel!!!! sa fait pas trop foncer ou bizard comme certaines lentille c'est nickel!! manque plus qu'a nous faire voir les platinum ;)

merci ben j'avez peur que sa face pas naturel !!! mais sa va des que j'ai les platinum je vous montre et en verra les quelle des deux me vont le mieux
merci pour ton aide !!!!
bisous nath
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

Bonjour,

Votre sujet m'intéresse mais vous êtes sure que avez tous les défauts on peut avoir des lentilles de couleur correctrices ?
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

Bonjour,

Votre sujet m'intéresse mais vous êtes sure que avez tous les défauts on peut avoir des lentilles de couleur correctrices ?

oui biens sur que tu peut porter des lentilles de couleur correctrice demande a ton ophtalmo il te dira exactemnt se qu'il te faut
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

Et ben ma Nath c'est quand même assez bleuffant ces lentilles.
Et ça gene pas ?
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

Justement je demande car je voulais en mettre et il m'as dis que je pouvais pas
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

Et ben ma Nath c'est quand même assez bleuffant ces lentilles.
Et ça gene pas ?

je les est eu vendredi et j'ai suivis a la lettre se qu'il dise les porter le premier jours 2 heure et ensuite le 2éme jours 4 heure pour le moment sa va sa ne me gene pas !!!! la premiere fois j'ai galerer pour les mettre met c'est comme tout c'est un coup a prendre
bisous ma mumu
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

Justement je demande car je voulais en mettre et il m'as dis que je pouvais pas

ah bon c'est bizzard quand meme c'est la meme que si tu porter des lunette puisque c'est des correction !!!
demande a ton opticien je c'est que certains peuvent te faire des examen de tes yeux il te dirons les qu'elle choisir et tu poura meme essayer la couleur qui te convient le mieux moi c'est juste des lentille de couleur je les commander sur le net pour la couleur j'ai pris le bleu pacifique mes je e savez pas du tout se que sa aller donner aparament j'ai fait le bon choix je vait quand essayer les gris et en verra la quelle des deux couleur me va le mieux si maintenant les deux vont je pourez tjrs changer un mois les bleu et un mois les gris sa ne me gene pas j'aime le changement !!!!
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

Très joli Nathalie, ca fait vraiment une belle couleur ;)

Coeur0909 qu'as tu comme correction? Car mes lentilles sont correctrices, donc normalement ca doit le faire pour toi aussi.
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

Whaou Melissa tes lentilles sont vraiment magnifiques!!

Moi je porte des freshlook couleur vert amande. J'adore cette couleur mais de près on voit vraiment que c'est très faux! J'aimerais bien en trouver qui fasse plus naturel...
Je l'ai commande directement chez l'opticien. Je ne fais vraiment pas confiance aux sites internet même si les prix sont très attractifs.

Sérieusement les filles faites très attention il existe beaucoup de contrefaçon sur Internet. Les lentilles ont certaines normes notamment au niveau de la teneur en eau et de la résistance à l'encrassement. Vérifiez bien avant d'acheter! Il m'est déjà arrivé de m'irriter la cornée à cause de lentilles de mauvaise qualité. J'arrivais plus du tout à ouvrir mon oeil et ça me faisait un mal de chien! J'espère ne pas passer pour une donneuse de leçon mais je voulais juste vous faire partager mon expérience ^^
 

Pièces jointes

  • 56125_463227679414_727714414_5373992_406139_o.jpg
    56125_463227679414_727714414_5373992_406139_o.jpg
    36.1 KB · Affichages: 174
  • IMG_0566.jpg
    IMG_0566.jpg
    25.7 KB · Affichages: 191
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

non tkt moi je le prend pas comme sa biens au contraire je suis de ton avis je fait attention la ou je les est acheter c'est un cite de tres bonne qualiter donc je reste la par contre tu voit j'en est vues sur ebay en aucun cas je les prendrez la pas confiance
pourquoi tu n'essaye pas des bleue j'ai les cheveux noir comme toi et je pense que sur toi sa ferais top !!!
bisous nath
 

Ca peut vous intéresser:

Haut