qui porte des lentilles de contacte de couleur

Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

Très joli Nathalie, ca fait vraiment une belle couleur ;)

Coeur0909 qu'as tu comme correction? Car mes lentilles sont correctrices, donc normalement ca doit le faire pour toi aussi.

merci je la trouve sympas aussi !!!
bisous nath
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

non tkt moi je le prend pas comme sa biens au contraire je suis de ton avis je fait attention la ou je les est acheter c'est un cite de tres bonne qualiter donc je reste la par contre tu voit j'en est vues sur ebay en aucun cas je les prendrez la pas confiance
pourquoi tu n'essaye pas des bleue j'ai les cheveux noir comme toi et je pense que sur toi sa ferais top !!!
bisous nath

J'ai déjà essayé des lentilles bleues et je trouvais que ça faisait bizarre sur moi lol. En plus comme je disais les freshlook ça fait vraiment faux. Il faudrait que je teste une autre marque. Je vais jeter un oeil sur le site dont tu parles...
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

ah bon c'est bizzard quand meme c'est la meme que si tu porter des lunette puisque c'est des correction !!!
demande a ton opticien je c'est que certains peuvent te faire des examen de tes yeux il te dirons les qu'elle choisir et tu poura meme essayer la couleur qui te convient le mieux moi c'est juste des lentille de couleur je les commander sur le net pour la couleur j'ai pris le bleu pacifique mes je e savez pas du tout se que sa aller donner aparament j'ai fait le bon choix je vait quand essayer les gris et en verra la quelle des deux couleur me va le mieux si maintenant les deux vont je pourez tjrs changer un mois les bleu et un mois les gris sa ne me gene pas j'aime le changement !!!!

Oui merci du renseignement j'irais le voir dans la semaine :)

Très joli Nathalie, ca fait vraiment une belle couleur ;)

Coeur0909 qu'as tu comme correction? Car mes lentilles sont correctrices, donc normalement ca doit le faire pour toi aussi.

Ba j'ai juste 10/10 a un oeil et 7/10 à l'autre
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

Oui merci du renseignement j'irais le voir dans la semaine :)



Ba j'ai juste 10/10 a un oeil et 7/10 à l'autre

Oui donc tu peux porter des lentille correctrice de couleur ou non ;)

Il faut juste que ton ophtalmo te fasse passer les test pour voir si tu supportes les lentilles justement, si tout se passe bien, tu aura une ordonnance qui te permettra d'en porter .
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

merci ben j'avez peur que sa face pas naturel !!! mais sa va des que j'ai les platinum je vous montre et en verra les quelle des deux me vont le mieux
merci pour ton aide !!!!
bisous nath

de rien c'est bien de faire profiter tout le monde ^^
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

Oui donc tu peux porter des lentille correctrice de couleur ou non ;)

Il faut juste que ton ophtalmo te fasse passer les test pour voir si tu supportes les lentilles justement, si tout se passe bien, tu aura une ordonnance qui te permettra d'en porter .

Merci
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

voila pour les photo bon y fait pas super beaux chez moi mais c'est toujours sa!!! j'en ai mis qu'une pour que vous voyez la difference :ok:
désoler pour la tronche j'étais telement concentré a cadrer que je tire la gueule lol :)


JE peux savoir ou vous les commander ? moi je porte depuis quelques années déja des lentilles freesh look vert amande color blend.. mais pas trés voyant.. j'aimerai un vert un peu plus vif.. que me conseillez vous ?
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

âyé j'ai reçu mes platinium je suis plus que ravie j'adore c'est juste trop beau !!

voila les photos la derniere pour memoire un oeil naturel un oeil bleu fresh look

j'ai dopté les platinium j'adore je les recommanderais la prochaine fois j'essayerais aussi les pacific pour voir

alors ca vous plait ?
 

Pièces jointes

  • DSC_0826.jpg
    DSC_0826.jpg
    21.6 KB · Affichages: 215
  • DSC_0828.jpg
    DSC_0828.jpg
    61.8 KB · Affichages: 249
  • DSC_0805.jpg
    DSC_0805.jpg
    29.3 KB · Affichages: 210
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

JE peux savoir ou vous les commander ? moi je porte depuis quelques années déja des lentilles freesh look vert amande color blend.. mais pas trés voyant.. j'aimerai un vert un peu plus vif.. que me conseillez vous ?
il faut commander sur lentilles moins cheres .com la marque baush et lomb
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

JE peux savoir ou vous les commander ? moi je porte depuis quelques années déja des lentilles freesh look vert amande color blend.. mais pas trés voyant.. j'aimerai un vert un peu plus vif.. que me conseillez vous ?

moi je les prend sur lentillemoincheres.com
je prend la marque baush and lomb
il y a des vertes aussi ^^
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

merci les filles je vais faire un tour ce soir et peut etre que je commanderai, merci beaucoup !
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

âyé j'ai reçu mes platinium je suis plus que ravie j'adore c'est juste trop beau !!

voila les photos la derniere pour memoire un oeil naturel un oeil bleu fresh look

j'ai dopté les platinium j'adore je les recommanderais la prochaine fois j'essayerais aussi les pacific pour voir

alors ca vous plait ?


alors franchement sa te va super biens tu a biens fait de changer il y a un changeemnt radical c'est superbe !!!!
moi j'attend mes platinium qui devrez arriver la semaine en verra biens la difference entre les bleu pacifique et les platinum je vous mettrez une photo des que je rentre de vacance je part samedi et rentre le 2 octobre
bisous les filles
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

sa y est j'ai reçu des lentille que je voulais absolument tester elles sont beaucoup plus claire et couvrante que les platinum par contre elle font un peu moins naturelle . . . je vous mets des photos!!
 

Pièces jointes

  • P1050452.jpg
    P1050452.jpg
    33.8 KB · Affichages: 492
  • P1050469.jpg
    P1050469.jpg
    20.2 KB · Affichages: 508
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

J'ai mis une photos des miennes sur un autre post des platinium ;)

Elles sont très claires aussi celles ci, c'est lesquelles?
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

sa y est j'ai reçu des lentille que je voulais absolument tester elles sont beaucoup plus claire et couvrante que les platinum par contre elle font un peu moins naturelle . . . je vous mets des photos!!

je peut te donner mon avis je te prefere avec les autre celle si font pas assez naurelmais se n'est que mon avis heinnn ma belle
bisous nath
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

je peut te donner mon avis je te prefere avec les autre celle si font pas assez naurelmais se n'est que mon avis heinnn ma belle
bisous nath

oui mon copain a le meme opinion que toi ^^ moi j'aime bien les 2 aprés celle ci sont un peu moin confortable et moin naturelle mais elle font trés claire
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

oui mon copain a le meme opinion que toi ^^ moi j'aime bien les 2 aprés celle ci sont un peu moin confortable et moin naturelle mais elle font trés claire

Ben enfaite comme il le dise ça fais zombie... Les platinum te vont à ravir! D'ailleur je pense bientot me les prendre!
 
Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

Je mets ici une photo des platinium sur moi
 

Pièces jointes

  • 25.08 372.jpg
    25.08 372.jpg
    22.1 KB · Affichages: 188
  • 25.08 373.jpg
    25.08 373.jpg
    22 KB · Affichages: 198

Ca peut vous intéresser:

Haut