qui utilise gels airbrush et produits "ongles en délire"?

Oh de rien les filles, l'airbrush c'est super mais plein plein de petits détails à la con qui nous pourrissent la vie...
 
moi aussi, pour l'instant aucun soucis!!! trop bien! :D
 
bon moi j'en ai un de casser mais c'est de ma faute j'ai pas fait attention hier entre les courses et le montage du tricycle de mon fils, sinon nickel
 
ça y est les filles, j'ai testé sur moi! comme je n'avais pas de gel monophase, j'ai mis une couche de gel de base après la french puis gel de construction avec bombé. Alors rdv dans 2 semaines pour voir si ca tient toujours...;) (ca serait trop magnifique hi hi!!!). 1000 mercis runninggirl pour le SUPER tuyau.

bonjour,
moi aussi j'ai fait ma formation chez Ongles en Délire ;) , quand tu parles de "gel de base", c'est du "Délir'thin" que tu parles ???
 
Bonjour!
J'ai également effectuer ma formation chez "Ongles en délire", j'essaie tant bien que mal de terminer mes pots de gels pour pouvoir commander une autre marque ! (quoi je ne sais pas encore) J'ai énormément de décollement ou bcp de casse ! Comprend pas pourquoi ... ! Soit la qualité des produits, soit mon protocole...pourtant je le suis à la lettre !
 
Bonjour!
J'ai également effectuer ma formation chez "Ongles en délire", j'essaie tant bien que mal de terminer mes pots de gels pour pouvoir commander une autre marque ! (quoi je ne sais pas encore) J'ai énormément de décollement ou bcp de casse ! Comprend pas pourquoi ... ! Soit la qualité des produits, soit mon protocole...pourtant je le suis à la lettre !
perso j'ai eu enormément de problèmes à mes début. j'ai été très insatisfaite de la formation. J'ai changer mon protocole en lisant ce forum car moi aussi j'ai eu beaucoup de décollement au début...Maintenant ca va mieux
 
non, j'utilise toujours leurs produits. Mais aprés avoir préparé mon ongle (et avant de mettre la base) je dégraisse pour enlever la poussière. et surtout lorsque j'applique mes gels, je passe tout de suite après (avant catalyse biensur) avec mon spot le long des cuticules et des bords (non libres) pour enlever les gels qui pourraient avoir coulés contre la peau. Depuis que je fais ça plus de prob. J'avais beau penser que je ne touchais pas les cuticules, ca devait quand même être le cas hi hi...
 
Bonjour!
J'ai également effectuer ma formation chez "Ongles en délire", j'essaie tant bien que mal de terminer mes pots de gels pour pouvoir commander une autre marque ! (quoi je ne sais pas encore) J'ai énormément de décollement ou bcp de casse ! Comprend pas pourquoi ... ! Soit la qualité des produits, soit mon protocole...pourtant je le suis à la lettre !
tu as fait la formation airbrush aussi ou juste gel UV?
 
ok, je vais essayer de faire plus attention à ça !! Pour l'instant ma seule cliente c'est ma Maman donc ça va, mais j'aimerais évoluer !
Non j'ai juste fais la formation Gels Uv. C'était vraiment très rapide...
 
ok, je vais essayer de faire plus attention à ça !! Pour l'instant ma seule cliente c'est ma Maman donc ça va, mais j'aimerais évoluer !
Non j'ai juste fais la formation Gels Uv. C'était vraiment très rapide...
moi si je n'avais pas demandé, on ne me montrait pas le remplissage...:confused: et lorsque je suis sortie de là, je ne savais même pas ce qu'étais un nail prep, sealer, top coat, finition, etc... car ils n'utilise que le nom de leurs produits. Heureusement que j'ai trouvé ce forum pour que les autres pro m'aident sur toutes mes lacunes...
 
Oui moi pareil, je crois que j'ai du voir les protocoles de toutes les marques de gel pour me renseigner sur les produits ! C'est difficile, car je n'ai pas beaucoup le temps de faire des recherches alors quand j'ai une question sur ma manière de faire c'est un peu compliqué !!
Mais je vais y arriver, je garde espoir !! lol !
 
cline68 a dit:
Oui moi pareil, je crois que j'ai du voir les protocoles de toutes les marques de gel pour me renseigner sur les produits ! C'est difficile, car je n'ai pas beaucoup le temps de faire des recherches alors quand j'ai une question sur ma manière de faire c'est un peu compliqué !!
Mais je vais y arriver, je garde espoir !! lol !

Je me suis fait pose pendant 1 an de d'ongles avec leur produit et aucun soucis de décollement par contre elle n'utilisait plus l'airbrush pour la french car trop de casse mais des gels de couleurs.
 
Coucou les filles ! j'ai également fait ma formation PO chez ongles en délire et depuis je travaille uniquement avec leurs produits. J'en suis satisfaite, j'applique le protocole à la lettre et mes poses tiennent 3 à 4 semaines sans souci :)
Par contre je ne degraisse jms avant la base, je dépoussière uniquement ! Peut etre que ton souci vient de là ?
 
Coucou les filles ! j'ai également fait ma formation PO chez ongles en délire et depuis je travaille uniquement avec leurs produits. J'en suis satisfaite, j'applique le protocole à la lettre et mes poses tiennent 3 à 4 semaines sans souci :)
Par contre je ne degraisse jms avant la base, je dépoussière uniquement ! Peut etre que ton souci vient de là ?

bonsoir,
Peux tu me dire pourquoi tu ne dégraisses pas avant le gel de base ? car pourtant c'est dans le protocole Ongles en Délire ! As tu eu des soucis en dégraissant ? Des décollements ? N'as tu pas du mal à te débarasser de toutes les poussières sans le dégraissant ?
D'avance merci pour ta réponse ;)
 
calamity_nath a dit:
bonsoir,
Peux tu me dire pourquoi tu ne dégraisses pas avant le gel de base ? car pourtant c'est dans le protocole Ongles en Délire ! As tu eu des soucis en dégraissant ? Des décollements ? N'as tu pas du mal à te débarasser de toutes les poussières sans le dégraissant ?
D'avance merci pour ta réponse ;)

Je ne dégraisse pas avant le gel de base car justement cela n'est pas inscrit sur mon protocole ! Relis bien il faut uniquement dépoussiérer, pour cela j'utilise un pinceau pour enlever toutes ces saletés :)
 
Je ne dégraisse pas avant le gel de base car justement cela n'est pas inscrit sur mon protocole ! Relis bien il faut uniquement dépoussiérer, pour cela j'utilise un pinceau pour enlever toutes ces saletés :)
OUI OUI, tu as raison, autant pour moi, je ne dégraisse pas non plus le thin !!!!! j'étais à côté de la plaque quand j'ai écrit mon post ;)
mais je ne dépoussière pas le thin !!!! si tu passes ton pinceau, le gel va coller au pinceau ! non ?
sur le thin, après calalyse, je pose directement le masque, sans dégraisser, ni dépoussiéré !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut