qui utilise gels airbrush et produits "ongles en délire"?

et toi tu poses ton gel de construction avant ou après ta french et deco ???
 
après avoir posé la capsules, avoir limé les démarcation et mis en forme,
je dépoli, je dépoussière, je dégraisse,
je pose mon primer
je pose mon gel se base "thin"
je catalyse
je pose le masque "American french rose"
je catalyse,
je dégraisse et je reforme
je dépoli, dépoussière, dégraisse,
puis je fais ma french, je calalyse, je dégraisse, je dépoli
je dépoussière et dégraisse
je fais éventuellement une déco
puis je pose mon gel de construction
je catalyse
je dégraisse
si besoin je reforme pour ne laisser aucune bosses....puis DDD
puis je pose le gloss
voilà, je trouve en l'écrivant que cela fait beaucoup d'étapes !!!! :)
 
je n'ai pas dit que je dégraisse apres le thin, mais entre ma prépa de l'ongle et la base. Ce n'est pas dans le protocole au départ mais justement en ce qui me concerne, je n'ai plus de décollements alors qu'avant j'en avais en dépoussiérant juste. (je sais que normalemnt ce n'est pas conseillé, mais pour moi ca marche)
 
calamity_nath a dit:
OUI OUI, tu as raison, autant pour moi, je ne dégraisse pas non plus le thin !!!!! j'étais à côté de la plaque quand j'ai écrit mon post ;)
mais je ne dépoussière pas le thin !!!! si tu passes ton pinceau, le gel va coller au pinceau ! non ?
sur le thin, après calalyse, je pose directement le masque, sans dégraisser, ni dépoussiéré !

Mdr il y a quiproquo ! Je ne degraisse pas le thin ni dépoussière. Au départ je crée l'adhérence en limant et passant le bloc, puis je dépoussière et j'applique directement la base et le thin.
Après le thin, je pose l'american french directement.
 
Mdr il y a quiproquo ! Je ne degraisse pas le thin ni dépoussière. Au départ je crée l'adhérence en limant et passant le bloc, puis je dépoussière et j'applique directement la base et le thin.
Après le thin, je pose l'american french directement.

coucou lylyRs
MDR, le casse tête ;) mes neurones s'emballent ;)

moi, je n'ai pas reçu de protocole papier de Ongles en Délire !
mais dans mes notes il faut dégraisser avant d'appliquer la base ! peut-être ai-je mal noté ! ?
Toi dans ton protocole, il est noté de ne pas le faire, ou c'est ta propre expérience qui te dicte de ne pas dégraisser avant la base ? mdr on va y arriver ;) !!!
 
calamity_nath a dit:
coucou lylyRs
MDR, le casse tête ;) mes neurones s'emballent ;)

moi, je n'ai pas reçu de protocole papier de Ongles en Délire !
mais dans mes notes il faut dégraisser avant d'appliquer la base ! peut-être ai-je mal noté ! ?
Toi dans ton protocole, il est noté de ne pas le faire, ou c'est ta propre expérience qui te dicte de ne pas dégraisser avant la base ? mdr on va y arriver ;) !!!

MDR oui ds mon protocole il est noté de pas le faire donc j'ai suivi ! Voila je pense qu'on y est arrive lol ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut