régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cc les filles, dur dur pr moi cette fin de semaine!!! Un petit craquage ou deux et du coup pas de perte de poids sur ces jrs!! Je m'y remet a fond ce week!! Bilan mardi!!
Courage a vous ttes
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

60.5, moins 100 gr. pourtant moi pas de craquage. mais comme dejà dit, une "fin de regime", donc ça part tooouuuuuuuut doucement !! mais dejà ça part !! sans dukan , je faisait "mes" regimes et je decollais pas du tout. là mine de rien j'ai quasi un kilo de tombé. allez, encore 3, à 100 gr par jours......................j'en ai pour un mois !!
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

coucou les filles je suis fiere de vous c tres bien! moi cava pas du tout probleme de santé donc je ne sais pas vous suivre pour le moment je laisse le poste ouvert et je vous informe des que je reprend avec vous bisous
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

merci ;-) je passe quand meme tout les jours voire vos effort sa fait plaisire
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

coucou les filles ^^


pour moi hier +400gr, j'ai craqué hier soir et ça c'est ressenti immédiatement le lendemain :eek:uin:

pour aujourd'hui aucune perde ni reprise :Dancing_angry:

donc ma balance affiche 81,8 aujourd’hui, j'ai intérêt à abuser du richter aujourd'hui pour perdre au moins 1kg en une fois XD
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

oui, moi le jour ou j'ai rien perdu, en fait j'avais juste fait cuire ma cote de porc dans la meme poele que tout le monde....avec un fond d'huile d'olive !! (le flemme de laver 2 poeles!!) ......j'ai payé de suite l'addition !!
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

tiens ma petite recette du jour : trop envie de fromage.............
avec un carré frais 0%, j'ai ecrasé, ajouté ciboulette aill(congelés) sel et poivre, mois 20 secondes au micor ondes et j'ai retrouvé le gout.........du boursin !!
plus qu'a etaler sur des feuilles de salade ou endive, ou de deguster à la petite cuillère!!
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

super moi aussi j'adore le boursin !!!
je vais essayer aussi ^^ merci Tiphaine
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

t'as raison, les chips qui craquent dans leur bouche devant la télé, le gouter avec gateau et nutella sous votre nez.................aaarrrrgggghhhhh ..............
 
Ben c'est dur même si j'ai manger un peu de pain complet... Ben enfaite c'est l'anniversaire de mon grand père 75 ans donc grosse fiesta avec gateau et tou!!! Et puis voila les repas de famille c'est souvent toute la journée quoi!!! C'est horrible je suis sur d'avoir repris au moins 1kg!
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

ouais....ben moi encore -100gr today....c'est looooonnggg !!!
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

kikou les filles j'abandonne dukan trop de perde de temps pour moi seul en cuisine et jai encore 3ptit bout plus mon homme a m'occupé donc je ne saurais pas plus bcp trop de stresse pour moi a la maison et jen passe mais je vais me faire mon propre regime pour perde du poid jai ouvert un poste avec des astuce pour maigire vite ya certaine astuce que vous pouvez allié a dukan si vous desirer plus de resultat surtout losque vous stagné bisous les belle je laisse le poste ouvert pour vous et je vous envoie le lien de l'autre pour celle que sa inteesse
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

barf, moi je marche aux haricot vert et thon en boite, jambon sur le pouce et fromage blanc 0%. pas de perte de temps, tout est pret à part les oeuf !! là retour à PP mais après (fini l'angoisse sur les crudité,lol), ce sera tomate+ haricots verts en boite (une grosse boite par jour, la moitié au dej, la suite au diner). le matin c'est 2 tranches de jambons, à 4 heures du fromage blanc 0% (comme au dessert dailleurs !!) et je tourne au cocalight et déca+lait0% qui sont d'excellents coupes faims.
le fromage blanc (par 500grammes, sans pitié!!), ça cale grave. une boite de thon albacore au naturel est bon coupe faim aussi, ça cale comme il faut, plus faim après !!
j'attend impatiemment ma commande d'aromes et de son d'avoine sur le site dukan pour agrementer tout ça.
bref un roman pour dire que ça coute pas forcement plus cher et ça prend pas forcement plus de temps de manger dukan en famille. la seule contrainte c'est de faire sa viande ou ses oeufs dans une autre poele sans gras, c'est pas enorme comme sacrifice , vu que mes haricots c'est au micro ondes et hop.......je dis pas que c'est la joie, mais bon...............
moi je suis une convancue. j'ai bientot 40 ans, je ne maigris plus comme avant. à 30 ans je perdais 3 kilos en 1 semaine chrono, ce temps est revolu !! j'ai reussi à perdre mes 10 1ers kilos sans dukan, mais là ça bloquait depuis 2 mois et redecolle enfin !! rien d'extra, 100gr par jour, mais au moins ça part !!
mais oui, il y a plein d'uatres regimes. WW c'est bien aussi, mais ùmoi j'ai faim avec, j'ai pas supporté.
 
Ah moi aussi c'est haricot vert et champignon moi avec steak haché de boeuf ou de veau!!! Moi stagne un peu pour le moment mais voila ce WE j'ai fait quelque entorse donc pas étonnée! Mais bon au boulot sans féculent c'est dur quand même mais je tiens bon!!!! Aujourd'hui je fait journée complète, 9h45/19h30 sa va etre dure!!!!
 
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

on dirais que je suis passé a la trape mdr personne ma repondu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut