Repas et recette du jour

Alors les filles vous mangez plus?? lol
Nous ce soir taboulé et mousse choco en dessert piouk!
 
a midi quiche lorraine ce soir je sais pas la galere comme dhab loool ^^
 
hier soir spaguetti bolognaise ce soir la galaire aussi je sais pas quesque je vais faire à force on ne sait plus !!
 
petitefemme a dit:
hier soir spaguetti bolognaise ce soir la galaire aussi je sais pas quesque je vais faire à force on ne sait plus !!

C clair à force plus d idée.
Moi hier soir poisson pané / pâtes
À midi aucune idée je mange soit chez les parents soit resto
Ce soir encore moins d idée mdrrrr j'entends déjà la voix de mon homme " ta une idée de ce que tu veux manger ce soir ?" " non et toi ?" " non" grrrr
 
Mdrr
Nous aussi c'était toujours comme ça! Du coup on a fait un menu pour le mois ! Et pour l'instant ça marche ^^
Alors nous ce soir c'est steak haché et frite + une salade de tomates et le reste de tarte aux pomme d'hier (oui car finalement je n'ai pas fais de mousse mais une tarte lol )
 
Choute974 a dit:
Mdrr
Nous aussi c'était toujours comme ça! Du coup on a fait un menu pour le mois ! Et pour l'instant ça marche ^^
Alors nous ce soir c'est steak haché et frite + une salade de tomates et le reste de tarte aux pomme d'hier (oui car finalement je n'ai pas fais de mousse mais une tarte lol )

J'adore les tartes aux pommes truc
De fou loool :)
Hummm des frites trop bon !
 
ah oui moi j'avais fait ile flottante samedi super contente car j'ai super bien reussit cetait une premiere en plus
 
Bonjour les filles si sa peut vous donner une idée
Ce midi c etait papillotes de saumon avec courgettes tomates oignon poivrons avc commes assaisonnement just sel poivre herbes de priovence et un filet d huile d olives et du riz a coté
Pasteque en dessert...
Ce soir hamburgers maison
Et encore pasteque je crois sauf si je me motive a faire des verrines de fraises mascarpone...
 
mmmmmmhhhhmmmmmmmmmmmmmmmm isali ton saumon en papillote me donne plus qu'envie miammmmmmmmmmmmmmmmmmm
 
Nous hier soir pommes de terre au persil a la poele avec un médaillon de veau sans sauce ni assaisonnement :)
A midi sa sera surement mozza nature même si c'est calorique grrr veut faire régime au nutella & fromage moi lol ^^
 
Coucou petite femme.
Tu peux en faire une tarte ou une quiche avc tomates poivrons.ou dans une salade verte en petit cube
Ou encore tu fais une sauce tomate bien relevée avec de lail des epices de ton choix et des pates a coté.
Ou en brick..tu haches un oeunde persil tu rajoutes ton poulet bien coupé fin du gruyere rapé tu mets sa dans tes bricks tu peux donner la forme ke tu veux et tu fais frire ou au four
 
Moi a midi steak c'est tout & une danette ;)
Vous dirais pour ce soir meme si j'sais que j'vous donne strictement aucune idée pour chez vous mais bon lool
 
Coucou les filles. Moi ce soir je suis chez ma maman donc ce soir c'est rôti de porc, riz cantonnais et rougail dakatine
 
bon bhé isali super tes idees mais jai fini par faire fathé libanais ca va vite et puis j'aurais bien voulu faite avec des pates je suis une grosse mangeuse de ca mais cheri va pas etre content jai fais spaguetti bolo ya deux jours lol
 
Bon c super aussi moi jsais pas koi faire ce soir jarrete pas de penser je ne mangerai ke du poisson g des filets de dorade mais les autres en on marre...g ocune idee..sa viendra
 
Coucou petitefemme c une bonne idée
Moi a part le poisson g envie de rien en ce moment
 
la grossesse la fatigue ta situation familiale tout ca doit y faire beaucoup !! mais du poisson cest bon pour la santé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut