Retard 4 jours, test pipi negatif

Rdv avec medecin ce matin, il m'a dit de patienter encore un peu, il m'a prescrit de l'acide follique et une prise de sang pour verifier des tites choses,.. Et toi??
 
On a la même vie!!!!!!!!
:):)
Je suis allé chez le médecin ce matin qui ma prescrit une prise de sang pour la toxo aussi et ma dit d attendre un peu!!! :):)
 
lol!!! et une prise de sang pour mon cop pour voir au niveau de la compatibilité du sang!!!
c'est pour les plaquettes, glycémie, créatine, ferritine, beta-hcg, ffs et vs.
Mais j'aime pas les prises de sang.... :(
 
Je suis à J39 de mon cycle!
Encore la température à 37,5
Et depuis hier soir très légère perte marron filante....
C'est à n'y rien comprendre!
Mon médecin ma prescrit une prise de sang, mais je préfère attendre de voir si les règles arrivent!!!
 
Les filles... Désolé des détails mais je suis effrayé...
J'ai eu une énorme perte marron... Dégoûtante...
Qu'est ce que c'est...... Ça me fais peur....
 
Sûrement tes règles qui arrivent quand on a beaucoup de retard comme toi elles n'arrivent pas d'un coup mais d'abord par des pertes marron = spooting
 
Alors j'ai appelé ma gyneco!! Si jamais pas de règles aujourdhui( suite aux pertes) je dois faire une prise de sang demain...
Donc je vais voir!
D après elle la grosse boule de marron que j'ai perdu est annonciatrice soit d une grossesse soit des règles qui arrivent!
Donc on verra.....
 
Prise de sang négative!!
Alors d après ma gyneco :
C'était un bouchon muqueux: je lui ai montre la photo.puis des pertes marrons.
Soit :
C est signe d ovulation.
Soit :
C'est la nidation.
Soit :
Les règles vont arriver.
Donc si dans 10 jours toujours rien: prise de sang à nouveau!
Pouf!!!! Moi qui voulais pas me prendre la tête!!!!
 
j'ai tjs pas été faire ma prise de sang pour ce que le médecin m'a demandé, pas eu le temps...
sinon tjs rien, des tits pics à l'utérus tout à l'heure, mais pas de pertes particulères,
j'attends... lol
 
Salut!! Crampe dans l'utérus petits boutons au niveau du menton! Tjs pas de règles.... Prise de sang lundi!! Et toi esthétika?? Bisous
 
Ben moi... J42 toujours pas de règles...
Et des boutons aussi alors que j'en ai JAMAIS!
Et puis toujours la barre en bas du ventre....!!
Et des pertes blanches...
C'est bizarre le corps humain....!!!!!!!
J'y comprends rien du tout... Après la boule marron de glaiire et les 2 petites pertes marrons que j'ai perdu à J39... Plus rien!!!!!
 
Tu fais ta prise de sang lundi imara? Le dernièr test tu la fait à quel jour de ton cycle?
Et tu as des perte???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut