Si vous avez des questions...

Tu peux prendre une douche sans protection dès le début Elo.
Si du savon coule sur le tattoo, ce n'est pas grave, il faut par contre éviter de frotter le tattoo, que ce soit avec le savon ou avec la serviette, et bien sur, éviter l'eau chaude sur le tattoo (ça c'est primordial, surtout pas d'eau chaude!)

pendant combien de temps?

:32-ironic:
 
SoSoSopor a dit:
Belle ongle, il faut éviter l'eau chaude et le savon pendant 5 à 7 jours.

Ma tatoueuse ma dit que avant chaque douche je dois appliquer la crème ... Et si il y a de l eau chaude dessus elle m'a dit que c étais pas grave... En plus ou je l ai fait c est juste impossible de pas avoir de l eau dessus :-/
 
Ta tatoueuse t'a dit que l'eau chaude n'était pas grave sur un tattoo juste fait?! Elle travaille depuis longtemps?!
Quant à mettre de la crème avant la douche, je n'y vois pas d'intérêt.
Mais bon, il y a peut-être d'autres pratiques que je ne connais pas.
 
SoSoSopor a dit:
Ta tatoueuse t'a dit que l'eau chaude n'était pas grave sur un tattoo juste fait?! Elle travaille depuis longtemps?!
Quant à mettre de la crème avant la douche, je n'y vois pas d'intérêt.
Mais bon, il y a peut-être d'autres pratiques que je ne connais pas.

Sa fait 10 ans qu'elle est à son compte et 13 ans qu elle pratique :) oui car c est de la crème super grasse donc l eau coule dessus sa fait un peu effet protection . D ailleur c est écris sur la notice d'emballage ... Mais je viens de suisse peu être on a d autre produit que chz vous :)
 
Envoyé à l'origine par SoSoSopor
Tu peux prendre une douche sans protection dès le début Elo.
Si du savon coule sur le tattoo, ce n'est pas grave, il faut par contre éviter de frotter le tattoo, que ce soit avec le savon ou avec la serviette, et bien sur, éviter l'eau chaude sur le tattoo (ça c'est primordial, surtout pas d'eau chaude!)


j'ai fait le mien!
et j'ai du le laver au savon et eau chaude!!!
selon les conseilles du tatoueur.
 
dites les filles,pendant combien de temps on garde le relief du motif? merci
 
Coucou,
faut toujours laver avec de l'eau froide, je comprends pas qu'il t'ai di de l'eau chaude. et le savon aussi faut eviter tu peux toujours passer un coup de septivon mais c tt conseil de mon homme qui est tatoueur.
 
Ah, merci Emilie, je commençais à me dire que mes tatoueurs étaient de mauvais conseil! (quoique, je leur fais confiance, mes tattoos ont toujours très bien cicatrisé selon leurs recommandations!)

Le relief reste tant que la peau reste à vif, donc non cicatrisée.
 
trop bizzar cette histoire d'eau et de savon,
jai pas la peau a vif prtant plutout craquelé a l'endroit du tattoo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut