Sujets pratique esthétique session 2012!

Les filles g passer ma pratique ce matin femme presente une atonie et va diner o resto avc c college elle porte une robe prune
Adapter un soin visage complet beauté des mains avc modelage des 2 mains epilation aisselles cire au choix et une maquillage adapter a la circonstance voila
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • jossie quand j'ai passé l'examen j'ai mis mon gommage dans un coupelle bien sur tu nettoie bien la coupelle et spatule avant de mettre du produit je tenais d'une main ma coupelle et l'autre mains mon pinceau

    gommage , masque , créme de modelage j'avais tout mis dans une coupelle
    je sais pas comment font les autres

    si cela peut t'aider

    le serum tu l'ouvre avec un mouchoir puis tu peut mettre sur tes mains et un peu dans la coupelle les pro te confirmeront

    c'est quand ton examen jozzie t'en fais pas sa ira

    Salut Milvana,:fier:
    Mon examen de pratique, c'est après-demain :confused:...
    Je sais qu'il faut tout désinfecter avant et après... mais j'ai peur de m' emmeler dans le protocole des différents soins
    et d'avoir des "galères" avec les appareils (je n'en connais que 2: "Lucas et HF") ...
    J'ai eu un soucis en "examen blanc" avec le Lucas (car j'avais rajouté trop d'eau, il s'est mis à crachotter et g voulu
    l'utiliser quand même sur la modèle...:oops: ) ... Je me suis fait "remonter les brettelles "par la formatrice du stage payant que j'ai fait dernièrement (stage d' 1 semaine dont 3 jours fin avril et 2 jours début mai !! et le dernier jour "examen blanc") ...
    G trouvé le stage très insatisfaisant pour améliorer mon peu de pratique et je suis trop sensible au stress et à l'ambiance...:oops:
    Le mieux serait peut-être que j'aille à la pharmacie demander de l'homéopathie contre mon émotivité, non ??
     
    t'en fais pas tu te souviendra de l'erreur que tu as faite avec le lucas tu ne la fera plus avec l'examen qUand tu utilisera le lucas ,, c'est déja bien que tu as utilisé la haute fréquence et lucas tu as vu comment cela marché

    surtout lis bien ton sujet quitte a le lire plusieures fois sa ira faut pas s'en faire ,,prends confiance en toi et en ta pratique tu n'est pas autrement qu'une autre tu y arrivera tout ce passera bien
    oui tu peut prendre de l'homéopatie si calme pourquoi pas
    tu vera que les 3h30 ça passera a une allure puis il a les sujets de calou avec les corrections que demain tu dira ça y est je sais qu'il faut faire tout te reviendra tu pensera a nous
    c'est demain matin ou demain aprés midi ton sujet

    la veille de mon examen je me suis couché a 00h10 alors que je devais me lever a 5h20 impossible de dormir puis aprés dormis j'avais peur de me pas lévé a l'heure finalement si réveillé a 5h20 ouffff

    te couche pas trop tard si tu commence demain matin ça va c'est pas loin de chez toi ton examen
     
    t'en fais pas tu te souviendra de l'erreur que tu as faite avec le lucas tu ne la fera plus avec l'examen qUand tu utilisera le lucas ,, c'est déja bien que tu as utilisé la haute fréquence et lucas tu as vu comment cela marché

    surtout lis bien ton sujet quitte a le lire plusieures fois sa ira faut pas s'en faire ,,prends confiance en toi et en ta pratique tu n'est pas autrement qu'une autre tu y arrivera tout ce passera bien
    oui tu peut prendre de l'homéopatie si calme pourquoi pas
    tu vera que les 3h30 ça passera a une allure puis il a les sujets de calou avec les corrections que demain tu dira ça y est je sais qu'il faut faire tout te reviendra tu pensera a nous
    c'est demain matin ou demain aprés midi ton sujet

    la veille de mon examen je me suis couché a 00h10 alors que je devais me lever a 5h20 impossible de dormir puis aprés dormis j'avais peur de me pas lévé a l'heure finalement si réveillé a 5h20 ouffff

    te couche pas trop tard si tu commence demain matin ça va c'est pas loin de chez toi ton examen

    Re-coucou Milvana
    Tu as l'air d'être une personne très compréhensive, sympa et positive !!.:ange::)
    Merci pour tes encouragements qui me font très "chaud au coeur" :) !.
    Mon examen c jeudi après-midi à Elisa Lemonnier à Paris 12ème (où j'habite d'ailleurs;) et où j'ai passé "la vente"
    il y a 1 semaine !).
    Je v essayer de me coucher avant minuit ce soir et demain aussi , car j'ai le "rhûme des foins" depuis hier et me sens "très fatiguée"... espère retrouver la pleine forme d'ici demain??...
    Sinon, je signalerai à la Maison des Examens et repasserai l'examen en septembre :oops: ...
     
    super que c'est a coté de chez toi ,, tu pourra te lever un peu plutard nous dans le nord pas de calais la plupart des candidats libre ou méme ceux qui sont en école ils ont du ce déplacer a 100km a 120km de chez eux pour passer l'examen alors qu'a lille ,,arras il a des centre d'examen mais bon on découvre de nouvelle ville

    donc t'en fais pas va y tu nous racontera super que tu as passé la vente tu as déja fait le plus gros ,, demain la pratique tu sera soulagé d'un poids

    il aura plus que la pse sciences bonne nuit on pensera a toi ;)
     
    coucou calou29 on a une fille qui nous a déposé son sujet la semaine dernière sur le fofo bisoux!

    votre cliente à la peau atone et rides sur l'ensemble du visage elle portera une robe turquoise

    réalisé:

    soin adapté
    épilation des bras avec cire de votre choix
    beauté des pieds avec gommage des 2 pieds + pose vernis laqué avec motifs orteils

    coucou lolitea
    ce sujet la est tombé le 15 mai au matin dans le nord pas de calais apparament les sujets retombe cool pour ceux qui passent leur examen
    celui du 15 mai c'etait peau sensible la personne n'a pas précisé le type de peau
     
    super que c'est a coté de chez toi ,, tu pourra te lever un peu plutard nous dans le nord pas de calais la plupart des candidats libre ou méme ceux qui sont en école ils ont du ce déplacer a 100km a 120km de chez eux pour passer l'examen alors qu'a lille ,,arras il a des centre d'examen mais bon on découvre de nouvelle ville

    donc t'en fais pas va y tu nous racontera super que tu as passé la vente tu as déja fait le plus gros ,, demain la pratique tu sera soulagé d'un poids

    il aura plus que la pse sciences bonne nuit on pensera a toi ;)

    Ok , t très "mimi" Milvana :fier:
    Je vous raconterai à toutes (si j'y vais ,bien-sûr !).
    Bonne fin de soirée à toutes !.:)
     
    Re-coucou Milvana
    Tu as l'air d'être une personne très compréhensive, sympa et positive !!.:ange::)
    Merci pour tes encouragements qui me font très "chaud au coeur" :) !.
    Mon examen c jeudi après-midi à Elisa Lemonnier à Paris 12ème (où j'habite d'ailleurs;) et où j'ai passé "la vente"
    il y a 1 semaine !).
    Je v essayer de me coucher avant minuit ce soir et demain aussi , car j'ai le "rhûme des foins" depuis hier et me sens "très fatiguée"... espère retrouver la pleine forme d'ici demain??...
    Sinon, je signalerai à la Maison des Examens et repasserai l'examen en septembre :oops: ...

    Le lycée Elisa Lemonnier! Cela me rappelle des souvenirs car c'est dans ce lycée que j'ai passé l'épreuve pratique de mon BTS il y a plus de 20 ans!

    milvana a raison, il faut se coucher tot pour etre en forme le jour de l'examen.

    Bon courage en tout cas Jozzie43!

    Tu viendras nous raconter ton épreuve.
     
    Le lycée Elisa Lemonnier! Cela me rappelle des souvenirs car c'est dans ce lycée que j'ai passé l'épreuve pratique de mon BTS il y a plus de 20 ans!

    milvana a raison, il faut se coucher tot pour etre en forme le jour de l'examen.

    Bon courage en tout cas Jozzie43!

    Tu viendras nous raconter ton épreuve.

    Coucou Martine,

    En plus, Elisa Lemonnier vient d'être rénovée ;)... ça devrait te plaire de le revoir !!.
    Et bien-sûr je vous raconterai tout ça !, si ma santé s'arrange notablement d'ici demain soir, toutefois ...
    Mon dernier souci -et de taille !- je v sûrement devoir rechercher 1 nouveau modèle ... car pratiquement pas velue...:(
    Bizz à toutes!
     
    Bonsoir a tous, je suis nouvelle, je passe mon examen sous peu, question tt bete, je souhaite savoir concernant la fiche diagnostic/conseil , doit on la faire obligatoirement en début d'épreuve ou a tout moment (pdt les 3h30)? pendant que les autres candidates remplissent leurs fiches, puis je commencer ma pratique (épilation par exemple)?
     
    Salut le jury dit : obligation de commencer par la fiche de diagnostic et vous devez la rendre en 30min max. et apres seulement tu peux commencer la pratique.
     
    Sujet du mardi 29 mai 2012
    Matin :​
    Votre cliente à la peau atone ; elle doit se rendre à un diner et portera une robe prune.

    réalisé :
    un soin visage adapté a son cas
    une épilation des aisselles a la cire de votre choix
    une manucurie des deux mains avec modelage sur les deux mains
    un maquillage du visage adapté a la circonstance

    démaquillage 2 passage de lait
    épilation sourcils
    gommage chimique ou mécanique doux
    Lucas championniere distanceéloignée
    Ampoule aqueuse hydratanteHF en étincelage indirect (électrode saturatrice )
    Ultrason
    Ionophorese
    modelage : effleurage, pressions, pincements jacquet , pincements antirides, foulage lissage , battages, drainage, ventouse, vibrations , effleurage final .
    Appareil aspiration avec ventouse renflé Masque crème + masque yeux
    Crème de jour

    2 appareils au choix


     
    coucou calou29 on a une fille qui nous a déposé son sujet la semaine dernière sur le fofo bisoux!

    votre cliente à la peau atone et rides sur l'ensemble du visage elle portera une robe turquoise

    réalisé:

    soin adapté
    épilation des bras avec cire de votre choix
    beauté des pieds avec gommage des 2 pieds + pose vernis laqué avec motifs orteils
    merci beaucoup!!!
    voici donc une correction...

    votre cliente à la peau atone et rides sur l'ensemble du visage elle portera une robe turquoise
    réalisé:

    soin adapté
    épilation des bras avec cire de votre choix
    beauté des pieds avec gommage des 2 pieds
    Pose vernis laqué avec motifs orteils

    démaquillage 2 passage de lait
    épilation sourcils
    gommage chimique
    Ampoule aqueuse antirideHF en étincelage indirect (électrode saturatrice )
    Ultrason
    Ionophorese
    modelage : effleurage, pressions, pincements jacquet , pincements antirides, foulage lissage , battages, drainage, ventouse, vibrations , effleurage final .
    Appareil aspiration avec ventouse antiride Masque crème + masque yeux
    Crème de jour
    Þ Appareil au choix
     
    Bonjour à toutes,
    Je prends le post en route !! Je passe la pratique le 18/06. J'aurai une question : je ne connais que la Lucas, le vapozone et l'appareil à haute fréquence. Est que ça suffit ??? Je commence à me dire que je vais être ridicule !! Merci
     
    je passe aussi la pratique le 18/06 et je ne connais egalement que le luca s, le vapozone et la haute frequence lol sa va etre drole
     
    je passe aussi la pratique le 18/06 et je ne connais egalement que le luca s, le vapozone et la haute frequence lol sa va etre drole

    Mdr ! Je pense aussi !! Normalement, ça devrait aller ! Ces appareils peuvent être utilisés sur tous les types peaux ! Il suffit "simplement" (facile à dire) d'utiliser les bons par rapport au sujet !! C la difficulté !!
     
    Holà les filles moi je passe vendredi prochain et comment dira par le Lucas et le vapo je connais les autres que par les livres car je n ai pas pu faire de stages!!!! Donc moi je suis vraiment dans la M.....! Je m embrouille grave avec champignon, étincelage direct, indirect bref je sait Meme pas si je vais pas laisser tomber cet appareil tans pis je perdrais des points mais j ai peur de faire mal a mon modèle!(je l ai assurer on sait jamais mdr!)
     
    Sujet du mardi 29 mai 2012
    Matin :​
    Votre cliente à la peau atone ; elle doit se rendre à un diner et portera une robe prune.

    réalisé :
    un soin visage adapté a son cas
    une épilation des aisselles a la cire de votre choix
    une manucurie des deux mains avec modelage sur les deux mains
    un maquillage du visage adapté a la circonstance

    démaquillage 2 passage de lait
    épilation sourcils
    gommage chimique ou mécanique doux
    Lucas championniere distanceéloignéeAmpoule aqueuse hydratanteHF en étincelage indirect (électrode saturatrice )
    Ultrason
    Ionophorese
    modelage : effleurage, pressions, pincements jacquet , pincements antirides, foulage lissage , battages, drainage, ventouse, vibrations , effleurage final .
    Appareil aspiration avec ventouse renflé Masque crème + masque yeux
    Crème de jour

    2 appareils au choix

    salut, calou29, je passe la pratique le 31mai a villefranche sur saone, et j'ai trop peur!!! je veux te demander si le sujet de 29 mai 2012 (matin) ca va rester et pour 31 mai ? merci
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut