superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay

  • Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début
Re : superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay

Pour la lampe oublier pas d'acheter des piles
 
Re : superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay

ha! bon!
je pensais qu'il y avais un fil avec une prise!
donc elle est bien aux normes européennes puis qu'elle serait compatible avec nos pilles?
 
Re : superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay

Ui ui la lampe fonctionne avec 3 piles .
 
Re : superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay

Salut les filles !
alors Emy t'as testé sur toi ou pas ?
tiens moi au courant stp.
BiZzz
 
Re : superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay

Je viens de faire une pose sur moi et une sur une cliente, très simple d'utilisation, je vous dirai si je le garde longtemps!
le dvd explique super bien
 
Re : superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay

oui,mercis sur tout qu'il est important d'avoir une bonne colle!
par contre en se qui concerne l'aplication du nettoyant dentaire est il efficace moi celui de yona rend bien la dent poreuse!
par contre je pense qu'il est aussi indispensable de rajouter a ce kit des gants a usage unique, une pompe a alcool ainsi qu'un plateau en inox pour tous poser, je trouves que cela fait plus proféssionel et higiénique!
a tu fait aussi remplir une fiche de consentement?
 
Re : superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay

oui,mercis sur tout qu'il est important d'avoir une bonne colle!
par contre en se qui concerne l'aplication du nettoyant dentaire est il efficace moi celui de yona rend bien la dent poreuse!
par contre je pense qu'il est aussi indispensable de rajouter a ce kit des gants a usage unique, une pompe a alcool ainsi qu'un plateau en inox pour tous poser, je trouves que cela fait plus proféssionel et higiénique!
a tu fait aussi remplir une fiche de consentement?
non, je n'en ai pas, mais c'est une copine!
 
Re : superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay

non, je n'en ai pas, mais c'est une copine!
c'est mieux pour débuter et voir si cela tiend bien de commencer sur des personnes de confiance de façon a les revoirs pour qu'elle te disent si le strass a bien tenu!
 
Re : superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay

J'ai un pb, j'ai posé mon strass il y a une semaine et je viens de le perdre
je l'ai posé sur 2 personnes qui l'ont perdu dès le lendemain
De où ça peut venir? je ne mets pas assez de résine?
le produit pour préparer la dent n'est peut être pas top?
je suis dégoutée
Au secours!!!!
 
Re : superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay

arff tu dois rembourser alors??
 
Re : superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay

J'ai un pb, j'ai posé mon strass il y a une semaine et je viens de le perdre
je l'ai posé sur 2 personnes qui l'ont perdu dès le lendemain
De où ça peut venir? je ne mets pas assez de résine?
le produit pour préparer la dent n'est peut être pas top?
je suis dégoutée
Au secours!!!!
bonjour!
quel malheur si cela ne tiend pas!
moi j'ai suivie le protocole de yona avec et je travaille avec leur produits et j'ai toujours mon strass de puis le 01/09/2009!
as tu bien appliquée le nettoyant dentaire et as tu vérifier ensuite que ta dent etait a cet endroit poreuse?
quand a la colle moi j'en est mis pas mal en épaisseur et cela débodée quand j'ai mis le stass tellement j'avais peur que cela ne tienne pas!
j'ai nettoyée autour avec un petit pinceau, bien qu'il en rete encore autour de la colle est j'ai ensuite catalysée avec une petite lampe a polymarisation achetée avec un kit toothecher (je ne sais plus le nom!lol!:17-partyhat:)
et je nai aucun probléme!
il faudrais demander a Fleur38 puis ce qu'elle la commandée aussi les strass ont tenus?
 
Re : superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay

salut les filles un peu lointain ce post mais bon...

attention avec les strass dentaire en trés trés bonne connaissance du métier de prothésiste dentaire et de chir dentaire même si certain dentiste les poses c'est une tendance trés contrversé les strass dentaire.

alors faite attention avec les produits surtout non vendu par les fournisseurs dentaire

et surtout les dents bridges et couronne ça ne se resume pas a dire que un est en métal l'autre est en céramique il y a une multitude de critéres et de parametre sur les protocole la porosité pas la porosité néttoyant dentaire etc...

si on ne mets pas tous les produits entre toutes les mains ce n'est pas pour rien ,

les patients font des gros procés au dentiste pour le moindre petit probleme alors qu'ils ont eux meme négligé leur dents

si la patiente vous pointe du doigt aprés le dentiste qui sait occupé des soins d'une patiente qui a voulu se faire des strass ils risquent de se retourné contre vous tout les 2.

et le patient lui se cache derriere ses plaintes dans le tas lui personne ne l'attaque, la personne qui risque le plus gros c'est vous les filles.

le dentiste 1 contre 1
le patient 2 contre les 2
et vous les filles les 2 contre un.

faites gaffe a qui vous posez parce que dans ces cas là les patientes peu scrupuleuse à qui vous avez rendu service n'hésiterons pas a vous dénigré et fuir leur responsabilités pour se faire dedommager.

faite attention ++++ a la porosité nous ont évite qu'il y en ai alors que pour les strass c'est ce que vous voulez avoir lol

byzzz les filles si vous avez des questions n'hésitez pas et au pire si je peux plutot voir si je peux eventuelleemnt vous fournir des gels composites sortant des labo français (pas actuellement c'est sur) au lieu de risquer de vous exposé a des procédures eventuelles si une de vos clientes écé de se décharger.

et faites attentions aussi avec les kit de blanchiment

byzzzz
 
Re : superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay

bonsoir

les filles je n'arrive pas a voir le lien svp! :( quelqu un peut m aider?
 
Re : superbe kit de pose de strass dentaire (lampe+produit) sur ebay

le topic date de 2009! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut